Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

bnj

Ils ne font plus aucun effort pour les jeux DBZ international ils savent que juste avec le nom ça se vendra... et on a des dragon ball heroes qui ne voient pas le jour ici et qui  pourraient être exploité dans tous les sens !

Sam / SupaSceptic

Navré de te décevoir mais Dragon Ball Heroes... Sérieusement ? Un jeu à base de cartes et de QTE ? Non merci^^'
A la limite le seul jeu DB qui n'est pas sortit des frontière et qui a l'air pas mal même si très TRES peu complet c'est Zenkai Battle Royal^^

Saya

Zenkai battle royal, un un très bon chara design, bien mieux que xenoverse, mais des textures trop réaliste pour dbz et le rendu est dégueulasse !!

Ces même modèles, ou ceux de Ultimate Tenkaichi, avec les textures comme dans Burst limit ou comme dans Naruto ultimate ninja storm serait parfait.
Spoiler
[Fermer]

Et avec un gameplay tenkaichi 3 amélioré (plus rapide et sur des maps super grande) serait parfait.

bnj

Citation de: samuo2 le 04 Janvier 2015 à 01:25:32
Navré de te décevoir mais Dragon Ball Heroes... Sérieusement ? Un jeu à base de cartes et de QTE ? Non merci^^'
A la limite le seul jeu DB qui n'est pas sortit des frontière et qui a l'air pas mal même si très TRES peu complet c'est Zenkai Battle Royal^^

Je ne pense pas avoir dit que c'était le meilleur jeu de tous les temps ni que j'étais fan, je parle juste que le système de mélanger les univers et d'y ajouté sa ou ses créations perso c'est vraiment quelques choses à exploité pour les futurs jeux dragon ball. Après heroes contrairement aux dernières sorties sur consoles de salon on est au courant que c'est pas un pur jeu de combat mais que des qte et un avancement grâce a des cartes donc après ça on aime ou pas mais on est au courant (moi j'ai le 2 sur 3DS et c'est bien sympa)... quand je vois ultimate tenkaichi vendu comme un jeu de combat mais avec que du QTE ça pique les fesses et le dernier battle of z pour moi horrible surtout après des budokai tenkaichi 3 :haha:

Melio

Pourquoi vous parlez de BO(U)Z(E) ?
Il est déjà mort ce jeu.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Parce que les partisans puristes de Dragon Ball Xenoverse (partout sur internet, pas que sur ce forum hein) se tuent à dire que Xenoverse n'est qu'un BoZ 02 car certains éléments de BoZ sont présents dans Xenoverse, en ignorant (consciemment ou non pour certains) que ces éléments sont présents dans les jeux Dragon Ball depuis Zenkai Battle, jeu qui n'est jamais sorti en France.
Voilà pourquoi certains font référence à BoZ.

Melio

Alors là !

Sur une échelle de 10, si je devais choisir à quel point Xenoverse est mieux que BOZ, je dirais 5 millions ! :rire:

bnj

Je l'ai juste testé une vingtaine de minutes au TGS et je le préfère déjà mille fois à BOZ  ::)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il faut aussi prendre ceci en compte :
Ce n'est pas parce qu'un nouveau jeu reprend certains éléments d'un autre jeu (mauvais pour beaucoup et pour moi-même, on peut l'apprécier, chacun ses goûts) que ça fera de ce nouveau jeu un mauvais jeu (surtout quand ce sont de bons éléments d'un jeu, aussi détesté soit-il) parce que tout le monde compare injustement Dragon Ball Xenoverse à Tenkaichi 03, un jeu qui est le troisième jeu d'une série de jeux qui n'ont pas commencé par la perfection et ne se sont pas arrêtés à la perfection (la perfection n'existe pas). Pourquoi ne pas comparer Xenoverse à Tenkaichi 01 ? C'est trop facile, surtout que ces détracteurs disparaîtront sûrement si Xenoverse part pour être une série de jeux du même nombre que les Tenkaichi. Pourquoi ? Parce qu'avec ce que Xenoverse propose déjà aujourd'hui (et sûrement un peu plus lors de sa sortie prochaine), s'il évolue bien, il a largement le potentiel de dépasser les Tenkaichi (et personne ne se mouillera en essayant de le comparer à T03)

Roro73290

Bonjours à tous je suis nouveau et j aimerais vous posez quelques questions sur Dragon Ball Xenoverse que j attends avec impatience. Dans le dernier trailer on voit Towa utiliser ses pouvoirs sur Gohan ado est ce que c est pour l empêcher de devenir super saiyan 2 ou autre chose ? Savez vous si Vegeta pourra devenir super saiyan 2 dans le jeu ? Et savez  vous quelle est la puissance de Towa et Mira par rapport à la Z team de la saga Buu par exemple ? Merci pour vos réponses :)                                                                           

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Nous ne savons, concrètement, que ce que les informations publiées par Saiyuke nous ont révélées, donc aucune de tes questions n'a de réponse sûre pour le moment...
Tout ce que je peux te dire, c'est que Vegeta SSJ4 n'est disponible que pour ceux qui précommandent le jeu (et mieux vaut ne pas s'y prendre trop tard, genre pas la veille de la sortie du jeu) ;)
Aussi, je t'invite à lire chacune des news concernant Xenoverse (ici)

Roro73290

Roro73290

Dragon ball Xenoverse est décalė au 27 février  :snif:   http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-repousse-bonne-ou-mauvaise-nouvelle/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Roro73290

Je suis grave déçu je voulais le découvrir avec mon petit cousin que je vois pendant les vacances je m étais arranger pour l'inviter le jour de la sortie de Xenoverse  et la c est foutu  http://watchmania444.files.wordpress.com/2014/05/dbzp40.jpg