Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

KAiWAi

Non mais je vous arrête tout de suite les gars.
A propos des notes de Famitsu, c'est de notoriété publique depuis des années, que les notes sont achetées par les éditeurs. C'est subjectivité totale à base de dessous de table. Aucun crédit à se focaliser sur une note de Famitsu... surtout quand il s'agit d'un jeu mis en avant chaque mois dans le magazine concurrent V-Jump.

Attendons de tester le jeu manette en main ou, au moins, de lire des tests un temps soit peu objectifs avant de crier au loup. ;-)

RyN

Citation de: hiruma158 le 27 Janvier 2015 à 18:24:45
Dragon Ball Z: Burst Limit (PS3 / 360) - 9/8/8/8 (33/40)
Dragon Ball: Raging Blast (PS3 / 360) - 9/8/8/8 (33/40)
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (Wii) - 9/8/8/8 (33/40)
Dragon Ball Z: Battle of Z (PS3 / 360 / Vita) - 8/8/8/8 (32/40)
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 (PS2) - 8/8/8/8 (32/40)
Dragon Ball Z: Budokai 3 (PS2) - 8/7/8/8 (31/40)
Dragon Ball: Raging Blast 2 (PS3 / X360) - 8/8/8/7 - (31/40)
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi (PS3 / 360) - 7/8/8/8 (31/40)
Dragon Ball Xenoverse (PS4 / PS3 / XONE / 360) - 7/8/8/7 (30/40)
Dragon Ball: Revenge of King Piccolo (Wii) - 6/6/5/6 (23/40)

Famitsu ont mis à xenoverse une note en dessous de battle of z, cela semble pas très convaincant...

Non mais Famitsu, je n'y ai jamais accordé autant de crédit tellement ils notent mal... Y a qu'à voir BouZ.

Yarlick

Pour ce qui est des notes de famitsu....Je trouve ça étrange que BouZ ait une meilleure note que Xenoverse. Je suis surpris qu'Ultimate Tenkaichi ait une note supérieure à Xenoverse aussi, à croire qu'ils aiment se bouffer des jeux ignobles là bas....

Marty_Japan

Ce trailer est juste... dingue  :bave:.

La semaine prochaine, vite, vite, vite !

Laeti

Réaction à chaud ^u^ :
Ce Trailer était super :o ! DBXV ne cesse d'avoir l'air meilleur, au fur et à mesure que les bandes-annonces et les videotests se succèdent. Vraiment, cette dernière bande-annonce (inattendue pour ma part) m'a définitivement donnée envie d'acheter le jeu : c'est quasiment une nécessité pour moi de jouer à ce jeu.

Golega1030

Controler les mechants  :ha: Et cell qui kameha avec ces enfants *-*

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Seuls quelques phases de gameplay me font peur, mais je me dis que c'est la façon de jouer qui me donne cette effet et que, quand j'aurai le jeu et que j'y jouerai, cette impression disparaîtra

mourad73

Par pitié, que ce jeu efface à jamais Battle of Zboub de nos mémoires  ^u^

Je vois un jeu très travaillé, avec de superbes animations... le gameplay peut en rebuter certains, mais bon, on a fait que de changer de gameplays ces dernières années avec Dragon Ball, il y aura un temps d'adaptation :)
Surtout que le jeu se veut ni casual ni hardcore... On verra bien manette en main :) (ou en regardant le test de notre cher Marty :ha:)

Roro73290

Le nouveau trailer  :bave: :goku:
ps : a 6 minute  Towa n'a pas l'air contente

Allendor

Le trailer donne vraiment envie, ça va devenir compliqué d'attendre je pense qu'a partir de février je vais commencer par compter les jours d'autant que je prends le jeu sur Steam se qui veut dire que le 27 février le jeu ne sera disponible qu'aux alentours de 18-19h, le temps de télécharger ça va faire commencer le jeu que vers 21h, 22h voir plus ça dépendra de la taille.

Sinon Steam propose une version Bundle du jeu pour 74,98€ qui comprendra donc le jeu, les bonus pré-commande et le Season Pass comprenant l'intégralité des DLC à venir.

Sinon vous pouvez retrouver sur Micromania.fr une vidéo dans la rubrique "Marcus en parle" qui nous parle du futur jeu DB Xenoverse en citant pas mal de boulette comme la possibilité de créer un Android ou encore que nous aurons plus de 100 personnages.

chibi_damZ

Plus que 29 jours, ça devient vachement, ce que je lis ici et là, ne me donne plus plus envie de découvrir le jeu. C'est sûr qu'il ne sera pas pire qu'ultimate tenkaichi...
Je sens qu'on va s'éclater.

ssjkurt

Et dire que j'ai revendu ma PS3  :snif:

:celljr: ME RESTE PLUS QU A ACHETER LA PS4 !!  :celljr:

Melio

J'aimerais voir des comparaisons entre la version PS3 et PS4 parce que là...