Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Merci pour la traduction Cold  :love:

Et donc on apprend qu'on aura un bon roster, c'est cool, et que le gameplay sera toujours mieux que BOZ et UT, donc, que du bon quoi^^

Par contre, on s'en fout des voix portugaises et autre  :hihi:

Du moment qu'on a le doublage japonais  :love:

Zenkaii

Merci pour la trad !  :cool:

C'est vrai que c'est prometteur croisons les doigts on approche peut-être du jeu qu'on a tant attendu depuis si longtemps  :sourire:

Golega1030

Merci beaucoup pour la traduction. Y aura du lourd. En plus j'attendais un jeux dbz qui mixer a la fois burst limit et tenkaichi. le rêve enfin réaliser  :ha:

PikkoroGiggs

Salut a tous,

Je tenais a dire que lorsque nous avions vu les premieres images et videos de Dragon Ball Battle of Z nous etions tous decu du resultat et on se disait tous ca va s'ameliorer etc et rien de mieux au final, alors aue je trouve que pour celui la on semble tous apprecier les premieres images et la video meme si on n'en sait pas plus pour le moment, je pense que nos premieres impressions de vont pas nous tromper et ce jeu sera une vraie bombe, esperons

Desole s'il n'y a aucun accent sur mon post, c'est juste aue je suis en Chine et que j'utilise un clavier chinois.

Alehas

NEEEWSSS Les gars !!!!!  :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=_qfbnKon6aU

On y voit trunks de DRAGON BALL ONLINE, regardez, exactement le même design :

WTF ?

Legendary Zahha

Battu par Alehas damn it  :ha:

Alehas

haha

j'en étais sûr qu'il y avait un lien avec DB online et ceux dès le premier scan.

Golega1030

A droite de Trunks, on voit 4 persos sur le terrain OO.
Un personnage qui se bat et krillin qui s'enfuit avec les boules de cristal. Il se fait poursuivre par l'un des commandos de freezer.
Sa va etre du lourd *-*  :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=Tz2hbDHwcdY

Legendary Zahha

Citation de: Alehas le 19 Juin 2014 à 14:44:54
haha

j'en étais sûr qu'il y avait un lien avec DB online et ceux dès le premier scan.

Ce jeu fait donc un précédent  c'est la première fois que deux jeu Dragon Ball sont lié directement par des éléments commun alors que les deux jeu on des système diamétralement différent.

Y à t-il un lien avec Dragon Ball Online et sont mode Histoire ?
Le personnage que l'on vois est t-il full customisable ?

SupaFlow

Le gars est quand-même le sosie de Gohan avec les cheveux rouges et habillé comme Trunks lol. il fait même le Kamehameha.
Au début je me disais que c'était un simple humain de la Capsule Corp qui venait du futur, mais là ça fait beaucoup de ressemblances. A mon avis, le rôle d'Avatar du joueur est encore tout à fait plausible, d'où la ressemblance flagrante avec les persos préexistants. Ça peut être une stratégie "marketing" d'insister fortement sur un personnage Avatar, étant donné le succès du mode Hero de Ultimate Tenkaichi, ou dans les jeux vidéo en général.

Avec Trunks de DB Online en plus, je dois dire que je suis plutôt emballé par ce genre d'histoire de voyages temporels (et peut-être donc de lignes temporelles alternatives). Un scénario "original", ça fait un bail que j'attends ça dans un jeu DB(Z).
D'ailleurs pour rappel, dans DB Online aussi on doit créer son avatar...!

RyN

Le fait que ce personnage mystérieux ait un lien avec Trunks est évident vu le logo de Capsule Corp sur sa veste.
C'est peut-être une fusion de Gohan, Trunks et Piccolo (la cape) qui sait.  :bubbles:

RUGAL

Ils essayent peut être de réhabiliter se qu'il ont créer pour DBO avant que sa casse la gueule, la descendance de goku n'y avait pas été aborder, et si trunk a un descendant a cet epoque , pourquoi pas la famille de goku?
sa serait marrant qu'il  y est le méchant , le mec bleu dont j'ai zapper le nom.

Legendary Zahha

Tu parle de Miira le Makaioshin :cool:

Il est accompagné d'une Makaioshin du nom de Towa

Et chose qui peut intéresser Dragon Ball Online à été superviser par Toriyama himself :oui:

RUGAL

Oui je penser a eux, avec sa t'ajoute le crédit de l'univers alternatif et ta une bonne excuse pour recycler se qu'il on perdu avec DBO, en plus si ils ont le "legit by toryama himself" sa le ferait bien.

Après sa se trouve cet "fortuite" ressemblance n'a a rien a voir  .

SupaFlow

Ah donc ce n'est pas Trunks dans Dragon Ball Online, mais son descendant?
Dans ce cas là, en effet c'est fort possible que le second type soit tout simplement un descendant de la famille Son.