Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

hyunk117

Pour moi c'est carrément un perso avatar, sur la fiche ou on le voit faire un Kamehameha, la photo en dessous il fait un makankosappo, ca veux tout dire, on pourra choisir notre attaque principale avec un personnage créer.

PikkoroGiggs

Ca me met l'eau a la bouche tout ca.
Mais du coup j'ai pas vu cette video apparemment ce ne sont que des scans du magazine?
Si quelqu'un connait un lien vers un site de partage de videos chinois qui a cette video je suis preneur, ou alors donnez-moi le titre de la video peut etre que je peux la retrouver.
Merci les gars

SSJGZetto

Ce sont les deux derniers scans sur le jeu traduits en anglais. ;)

BlueReepa

Danke Schön, ShonenGamez. ^^
Il y aura une vidéo spéciale à la "Bandai Namco Games"... Cool ! :ha:

SupaFlow

Merci pour la traduction des scans.
Ce que j'aime beaucoup c'est "It's not just about battles" :)
Je pense que le mode solo sera intéressant.

Marty_Japan

Fiou, ça fait un moment que je ne suis pas venu poster (pris par le taff, c'était le rush). J'ai donc du rattraper tous les postes du coup et je dois dire que je n'arrive pas à comprendre certains... Les graphismes sont plus que corrects (et encore, c'est un prototype), les développeurs s'acharnent sur leur moteur pour développer de nouvelles choses telles que des expressions faciales, le titre semble dynamique au premier coup d'œil, le mode story est vachement intrigant... Bref, il sent super bon ce titre et risque d'apporter un vent de fraîcheur à la franchise.

Et puis, pour rappel, ce n'est pas qu'un « jeu PS4 », non, c'est un titre multiplateforme. Cela veut dire que les joueurs sur next-gen subiront forcement les ravages de la current gen, mais je suis plutôt confiant du résultat final.

Concernant le personnage mystérieux, je pense qu'il s'agit en fait du joueur. En gros, je vois bien les studios partir sur du « le héros, c'est vous » et nous lancer dans une histoire inédite retraçant en parallèle les péripéties de la série. Et puis le Trunks de DB Online, les décors inédits, l'univers a l'air terrible sérieux. Encore une fois, ça sent suuuuuuper bon !! :ha:

Vivement septembre que je pose mes mains dessus ^^.

Azerty16

Nouvelles images :
Spoiler

[Fermer]

C'est pas folichon ! Y'a vraiment des textures dégueulasses et les ombres ne sont pas propres du tout

Cold Skin

Au vu des infos et des photos qu'on a vu, voici le fond de ma pensée sur le mode Histoire.

J'avais toujours trouvé intéressant comme concept un what-if massif en changeant un élément simple, à savoir : et si on avait été là avec Goku et Piccolo contre Raditz, avec une puissance à peu près égale à eux (Goku a 416, Piccolo a 408, on aurait eu 400, ça aurait dépassé les 1000 de Raditz), ça aurait changé la donne et tout l'avenir (Goku toujours vivant, pense direct à aller dans la salle de l'esprit et du temps avec Gohan dès la saga des Saiyans, etc...)

Le personnage (potentiellement créé par nos soins) va pouvoir atterrir à divers endroits de l'histoire et créer tout autant de what-if indépendants (au lieu d'un seul massif).
Et si on avait été là pour aider contre Nappa et Vegeta ? (d'où la photo)
Et si on avait été là pour aider les guerriers à se tirer avec les Dragon Balls en retenant le commando Ginyu ? (d'où la photo)
Et si on avait été là au moment où Freezer vient d'abattre Piccolo et s'apprête à abattre Krilin ? (d'où la photo)

Bref, je pense qu'on va vivre plein de what-if en atterrissant à divers moments de l'histoire qu'on connaît avec un changement majeur : et si un guerrier supplémentaire relativement puissant (le nôtre) avait été là à ce moment là ?

Nous verrons si ça se confirme, mais ça semble aller dans le sens des infos et des images.

Azerty16

Ou alors y'a un gros méchant qui a modifié le temps et nous (le héros secret) on doit rétablir la bonne ligne temporel en recréant les vrais événements et en empêchant les mauvais événements de se réaliser d'où le "Est-ce que cette scène s'est vraiment passé ?"

Legendary Zahha

N'oubliez pas l'arbre Kaiju que l'on vois en photo il y à un truc avec :cool:

Noctis

Franchement, c'est limite niveau graphisme... Limite limite... :mmm:

On est encore à des années lumières du rendu des derniers Naruto sur PS3 (en terme de fidelité).

Zenkaii

Ce que je pensais avant semble se confirmer, on aurait donc là un moyen en tant que joueur/fan d'intégrer le scénario de Dragon Ball et de le modifier, d'y participer directement. Et si le personnage est personnalisable ce serait encore mieux =)

MoOneyJc

Le jeu s'annonce intéressant avec le 2v2 mais ne nous emportons pas trop vite avec ce qu'ils nous ont fais les années précédentes. Mais bon, restons confiants quand même en espérant un très bon jeu sur les nouvelles consoles  :sourire:

Noham

Citation de: SupaFlow le 12 Juin 2014 à 17:26:09
Tiens d'ailleurs une VF avec les voix originales ce serait sympa...  :hihi: je vais me faire lyncher mais ce serait déjà mieux que les voix US.
En gardant les voix jap en option bien sûr!  :oui:
Si seulement les jeux DBZ sortait sur PC...  :snif: Car franchement, sur PC, ce serait possible, suffit de remplacez les fichiers sons ou avoir un petit patch pour les avoir ou les mettre en place.

Surtout qu'aujourd'hui, on a la piste 5.1 VF de Dragon Ball Kai, donc ce sera assez propre d'extraire les voix françaises et de les ajouté à l'environnement des scènes du jeu, avec l'OST de Kikuchui pendant les combats au choix et tout hahaha
Malheureusement, ça, ça reste du fantasme pur sur console...  :snif: Les mods et patchs de fan, y'a rien de mieux pour apprécié un jeu de ce genre et pour la durée de vie du jeu... Pensez-y, Bandai (ou jesaispasqui), pensez-y...  :cool:

Franchement, à part l'émulation, on a eu jcroit que deux "jeux" Dragon Ball sur PC : Le mod DBZ de Quake 3 à l'époque (mod sympathique) et Dragon Ball Online pour les fans d'MMO coréens dur à téléchargé ou jouer... C'est tout ! JE VEUX UN BUDOKAI SPECIAL PC SUR PC ! :mmm: Un vrai jeu de combat DBZ, avec lequel on pourra ajouté n'importe quel voix, n'importe quel OST, n'importe quel personnage... des patch/mod graphique si le jeu originel a trop d'effet ou qui est pas fidèle à l'anime, no problemo, un mod et c'est réglé...
J'en rêve...  :bave: Si un jour un jeu comme les Budokai ou un jeu DB du genre sort sur PC, je pense bien que ce sera l'un voir LE meilleur jeu DBZ si on prend on compte tout le potentiel qu'il aura avec les modders,etc... ça peut etre un truc de fou...

Azerty16

Dites, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la planète Namek n'est pas la même graphiquement sur les images :
Premier style, très jolie, l'herbe n'a pas de contour noir et est bleue et les textures des roches sont bien faites avec un bel effet lumineux
http://db-z.com/wp-content/uploads/2014/06/dragon-ball-xenoverse-9.jpg
http://db-z.com/wp-content/uploads/2014/06/dragon-ball-xenoverse-81.jpg
Deuxième style, très moche :D , l'herbe est verte en plus d'avoir un contour noir affreux et les textures des roches sont beaucoup moins propres et ont un effet (peut etre du bump mapping http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/Bump-mapping_example.png)  qui noirci les reliefs
http://db-z.com/wp-content/uploads/2014/06/dragon-ball-xenoverse-62.jpg