Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Allendor

Du RP Dragon Ball quoi, pour ma part c'est pas spécialement mon trip même si à une époque j'aimais bien en faire sur les MMO aujourd'hui je suis calmé à ce niveau c'est plus mon truc.

supersaiyajin

Ca y est, je viens de recevoir le jeu sur PS3 avec le code pour les bonus de précommande !  :sourire:

Je vais l'essayer tout à l'heure !  ^u^

tom-asse

Sur pc, je viens de recevoir la clef, 8.6 GB à télécharger, c'est du bonheur ^^

(Edit : de même que Murrow, mon compte steam : TOM-ASSE)

mourad73

J'attends encore ma clé pour ma part... snif :'(
Trop de demandes pour ce jeu xD

(Rappel si vous voulez m'add sur Steam ou prochainement sur PS4, voilà mon ID : drmurow )

Allendor

Je te rajoute sur Steam Murow.

Par contre sur PC le serveur est indisponible du coup pas de multi :(

Cold Skin

Bon, petit rapport aux sujets divers avec ma première session de jeu (j'ai réussi à m'arrêter une fois 4h du mat' passé).

- Quel dommage qu'on ne puisse pas visualiser les tenues dans le magasin de vêtement. Du coup, il faut se fier entièrement à la description pour savoir ce qu'on achète, passant peut-être à côté de vêtements vraiment classes sans le savoir.

- En attendant de pouvoir acheter la tenue adéquate, le "Gohan abandonné" de Toriyama est une extension du Gohan du Cell Game comme ce que Toriyama semblait vouloir à la base. Donc il porte à la fois la tenue de Piccolo et celle de son défunt père. Comprenez par là que sur la tenue de base des Saiyans, la tenue principale est violette comme au Cell Game, tandis que le T-shirt en-dessous et les accessoires (bottes, ceinture, gants) sont bleus comme Goku. Cela donne vraiment l'impression de voir une version évoluée de Gohan du Cell Game qui aurait choisi de conserver le même style en grandissant.

- À partir de la période de Namek, il a fallu que je commence à utiliser des objets de soin pour m'en sortir (deux au maximum pour l'instant, puisqu'on ne peut pas porter deux fois le même objet, donc un Soin mineur et un Soin moyen, chacun restaurant quasi toute ma jauge dans tous les cas).

- Freezer, cette ordure interstellaire, m'a donné du fil à retordre dans le combat interminable où on est tous contre lui. J'ai du le recommencer cinq fois pour le réussir ! Heureusement, dans les combats suivants, je l'ai explosé sans forcer : Son Goku Super Saiyan est un allié de rêve, contre nous deux, le pauvre Freezer n'a pas eu le temps de dire "ouf". Joli moment d'esprit d'équipe digne de la série qui m'a donné un frisson : la seule fois où Freezer nous a propulsé avec une attaque, je me retrouve propulsé en même temps que Goku, côte à côte, et à l'unisson, on se ressaisit et BAM, on fonce à nouveau côte à côte sur l'ennemi pour le rouer de coups ensemble ! Je me serais cru dans la série aux côtés du héros !

- J'ai fais le premier combat contre Cell, et je pense arriver à la limite avant d'être en galère. Je vais donc mettre un frein au mode Histoire pour grappiller quelques niveaux avec les quêtes parallèles (dont je n'ai fais qu'une poignée jusque-là). Je pense faire toutes les quêtes en rapport avec la saga déjà faite (Saiyans + Freezer), ce qui devrait me permettre de rendre mon perso plus à l'aise avec les combats scénaristiques à venir.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis censé recevoir le jeu aujourd'hui puisque je l'ai précommandé sur PS4 chez la Fnac et que j'ai pris l'option livraison gratuite (pour un colis à 100€,faut au moins ça :rage:), plus qu'à me rendre chez Micromania afin d'acheter la PS4 en 4 fois (ou à Easy Cash / Cash Converter histoire de l'avoir légèrement à moins cher mais toujours payée en plusieurs fois)

Edit : J'ai le jeu, suffit d'avoir le reste maintenant :goku:

Togashi

Sa fait 2h que je galère à drop la C.T Super Saiyan..

Yarlick

RyN

Bandai Namco fait la promotion (vidéo tutorielle) du jeu sortant aujourd'hui :

https://www.youtube.com/watch?v=t0z7a9bk_tE

Au Japon, Dragon Ball: Xenoverse a eu droit à une promotion titanesque dans les rues de Tokyo.

https://www.youtube.com/watch?v=480CFS_OGmE

luffy

Dites, qui aurait un lien vers un pack des meilleures OST de combat pour mon Xenoverse s'il vous plait ?  :snif: Je viens 'avoir le jeu moi aussi !

chibi_damZ

J'ai reçu mon jeu ce matin et je l'ai testé direct.

Spoiler

[Fermer]

C'est un bonheur.
Xenoverse balaye les deux derniers opus qui nous proposaient un gameplay assistée.

La caméra folle ?
J'ai lu ici et là que les personnages tapaient dans le vide, que la caméra s'affolait à l'approche des décors.
IL n'en est rien. Une fois que l'on verrouille son adversaire, on est tranquille.
Alors il y a certainement un truc à faire pour choisir son adversaire car parfois c'est pas évident.

Le mode online sur les old gen qui rame ?
J'avais lu que le mode online sur ps3 et 360 souffrait de beaucoup de ralentissements rendant le jeu online impossible.
FAUX !!!  Je suis sur 360 avec une connection wifi en pleine campagne et le jeu est aussi fluide que le mode hors ligne.
J'ai juste eu à un moment en changeant de room, un léger ralentissement mais c'était parce que j'arrivais dans une zone où pleins de joueurs étaient rassemblés.

Les graphismes très jolis.
Ce jeu sonne beaucoup plus comme un raging blast 3 pour moi, il n'y a rien à dire pour moi c'est joli à voir à l'écran.

Alors tout n'est pas positif !
J'aurai aimé moins de sadisme de la part des développeurs parce que cacher les matériaux dans des roches... c'est chiant.
monter c'est simple, mais pourquoi la touche pour redescendre est une autre touche ? vous pouviez pas faire A+haut pour monter et A+bas pour descendre ? C'est vraiment casse-pied.
Je trouve que 3 rooms ne sont pas suffisantes, ça aurait plus fun de se balader dans un monde beaucoup plus vaste.
Le roster un peu court... surtout au vu des tenues qui sont disponibles donc on aurait pu avoir d'autres personnages.

Bref, c'est un avis positif et ce n'est que mon avis, mais je vous encourage à vous procurer ce jeu pour l'essayer ou faites un essai chez un pote . Je suis certain que vous serez satisfait.

RyN

Citation de: chibi_damZ le 27 Février 2015 à 19:43:31
Le mode online sur les old gen qui rame ?
J'avais lu que le mode online sur ps3 et 360 souffrait de beaucoup de ralentissements rendant le jeu online impossible.
FAUX !!!  Je suis sur 360 avec une connection wifi en pleine campagne et le jeu est aussi fluide que le mode hors ligne.
J'ai juste eu à un moment en changeant de room, un léger ralentissement mais c'était parce que j'arrivais dans une zone où pleins de joueurs étaient rassemblés.

As-tu essayé un combat avec plusieurs combattants ?

SGC-Gogeta

Et bien personnellement j'adore le jeu après y avoir passer une nuit entière dessus ;) Bien entendu ceci est mon avis à chaud donc j'attends d'y avoir jouer un peu plus longtemps histoire d'être sûr de mon ressentit actuel ;)

En attendant n'oubliez pas si vous n'avez rien à faire ce soir, dès 21h retrouvez-moi en direct sur Xenoverse (ici ou ici)

Cold Skin

Deuxième rapport :

- Quel dommage qu'un bon nombre de vêtements ne puissent pas avoir une couleur différente de celle d'origine... Ça tue un peu la customisation quand t'es obligé d'avoir la couleur originale... Du coup, le concept de mon perso va prendre du plomb dans l'aile si jamais on ne peut pas changer la couleur de la veste de Trunks du futur alternatif ! Le but est pas d'avoir Gohan qui porte précisément les vêtements de Trunks sans aucun changement...

- Nom d'un chien, le combat avec Son Goku Super Saiyan 3 contre Majin Boo !! J'ai bien cru que j'y arriverais pas du premier coup et qu'il allait falloir que j'essaye une deuxième fois, voire que je m'entraîne avant d'y revenir !! C'est de la folie, la situation est déjà chaude à la base, mais avec la tournure inattendue que ça prend après, j'ai cru ma dernière heure arrivée !
Après ça, tu exploses littéralement les combats suivants de la saga sans une goutte de sueur !

- Je n'ai pas encore la fonction Super Saiyan, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit utile en même temps si elle fonctionne comme le Kaioken. À voir.

- Je me bats principalement à coups de combos téléportés (horizontalement ou verticalement) avec un léger soupçon de coup spécial combo à l'occasion quand l'adversaire pare pour lui affaiblir ou briser sa garde. Du coup, je ne fais qu'augmenter Santé, Frappes Spéciales et Attaques de base sans avoir touché aux autres stats, et ça semble viable.