Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Allendor

Jeu terminé également avec la fin classique car je sais qu'il y en a une autre, mon personnage est niveau 54.

Melio

Sam / SupaSceptic

Pendant ce temps ma manette est toujours chez Sony  :haha:

Avec ma semaine de Bac blanc dans deux semaines je comptais profiter des vacances pour tâter un peu le jeu.. Mais tant pis, à dans 3 semaines Xenoverse ! xD.... #Dégoûté *c'était la minute racontage de vie*

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sam... J'ai le jeu et la console (avec une manette bleue :love:) mais il me manque la TV adéquat... :snif:

Sam / SupaSceptic

"Adéquat"

J'aurais presque envie de te dire OSEF... Mais moi j'ai un écran LCD pour la console, et je me suis rendu compte de la chance que j'avais en allant chez un pote qui joue sut sa télé cathodique... Le pauvre x') Je te plain également  ^u^

Cold Skin

^ Ça dépend de quelle console il parle.
Si c'est la PS4, il faut effectivement avoir une télé HD minimum car il est impossible de la relier à un écran cathodique !
PS4 = télé HD minimum. S'il faut, le joueur doit donc se payer une PS4 et une télé HD (tout le monde devrait déjà être passé aux télés HD depuis longtemps à notre époque selon Sony, alors pourquoi s'embarrasser de prises, de branchements et de modes d'affichages que plus personne n'oserait utiliser ?). :sourire:

bejito81

en fait selon tout le monde, il est aberrant d'acheter une console de jeu à 400 euro quand on a pas une tv hd à 200 euro, ou un écran lcd à 100 euro
la console est un produit de lux, donc plus cher et qui devrait être achetée après les produits de base tel que la tv
critiquer sony sur le choix de ne pas gérer d'autres sorties que l'hdmi fin 2013 est absurde

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 05 Mars 2015 à 15:46:48
"Adéquat"

J'aurais presque envie de te dire OSEF... Mais moi j'ai un écran LCD pour la console, et je me suis rendu compte de la chance que j'avais en allant chez un pote qui joue sut sa télé cathodique... Le pauvre x') Je te plain également  ^u^

Je tourne aussi sur une TV cathodique (oui, même quand je te mettais des branlés sur Storm 3) et là, ça va être le grand changement, si je puis dire (80cm l'écran) :hihi: :goku:

Allendor

Voilà une vidéo qui m'a bien fait rire !

Que du bonheur cette vidéo car elle résume à merveille la situation actuelle des serveurs et des bugs de la version PC qui seront certainement jamais corrigé.

https://www.youtube.com/watch?v=ghD2-hPPxgE

Cold Skin

Citation de: bejito81 le 05 Mars 2015 à 16:47:21
critiquer sony sur le choix de ne pas gérer d'autres sorties que l'hdmi fin 2013 est absurde
Oui, je suis assez d'accord.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Mars 2015 à 16:58:42
Je tourne aussi sur une TV cathodique (oui, même quand je te mettais des branlés sur Storm 3) et là, ça va être le grand changement, si je puis dire (80cm l'écran) :hihi: :goku:
N'oublie pas, quand tu l'auras, de la calibrer vite fait pour que l'image soit impressionnante, puis tu la changes comme tu veux.
Tu passes l'image en mode cinéma, tu ré-hausses la rétro-projection tombée tout en bas qui rend l'image terne et tu enlèves le surplus de température chaude ajoutée et les modifications superficielles d'image ("couleurs naturelles", "gestion automatique de la lumière", et tous les autres artifices du genre).
Si t'as télé possède le motion-plus (ou autres noms selon les marques), tu l'actives à fond (ça gène les gens pour les films, mais pour les jeux, ça transforme grosso modo ton jeu en 60 FPS ou plus).

Comme ça, en une minute top chrono, t'obtiens ce qu'il faut comme bonne base avec le réglage prévu pour le cinéma et en enlevant les petites éléments gênants qui s'activent à gauche à droite.
- Mode Cinéma --> Remettre de l'éclat à l'écran (rétro-projection) --> Enlever la chaleur abusive ("Chaud 2", faut pas exagérer quand même !) --> Enlever les options qui retouchent l'image d'origine. --> Activer la création du 60 FPS s'il est y est (sauf si ça créé des défauts gênants).

Ça te donnera une bonne base avec une image plaisante, mais après, c'est TOI qui vois ce que tu modifies pour atteindre le summum du genre d'image qui te convient !
Le calibrage perso te donne une bonne base, et ensuite tu modifies tout ce que tu veux comme tu veux pour que le résultat final te convienne.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: bejito81 le 05 Mars 2015 à 16:47:21
en fait selon tout le monde, il est aberrant d'acheter une console de jeu à 400 euro quand on a pas une tv hd à 200 euro, ou un écran lcd à 100 euro
la console est un produit de lux, donc plus cher et qui devrait être achetée après les produits de base tel que la tv

Qui les a critiqué pour ça ?

Citation de: Cold Skin le 05 Mars 2015 à 15:55:02
(tout le monde devrait déjà être passé aux télés HD depuis longtemps à notre époque selon Sony, alors pourquoi s'embarrasser de prises, de branchements et de modes d'affichages que plus personne n'oserait utiliser ?). :sourire:

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer ce genre d'objet, surtout quand la politique chez toi c'est "ça fonctionne encore, donc tu peux le garder" (même si cette politique n'est valable que pour certains et pas pour d'autres...

Merci en tout cas pour tes conseils :cool: (surtout que je compte filmer mes aventures :goku:)

titto

:J ais acheter une tele 4k le rendu du jeu et sublime  :ha: :rage:

Azerty16

Ahahaha  :hihi:
Xenoverse sur une TV 4K, deja que le rendu n'est pas terrible en resolution native alors en plus etiré  :non:

titto

Azerty16

@Cold Skin, t'as réussi la quête de petit Trunks ?
J'ai passé Goten Gohan et Goku mais après faut se retaper Goku SSJ3  :pfff: