Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Roro73290

Oui et Towa recherche des personne puissantes pour leurs voler leurs énergies (elle le dit pour Goku ssj3 et gros Buu ) alors dans dragon ball (ou Goku et petit) les personnages sont faibles

Golega1030

ils vont surement faire xenoverse 2 batiser " Xenoverser 2: les combattant des oavs" XD

Gohan06

Citation de: Dr. Kyo le 21 Mars 2015 à 09:37:21
Le truc c'est que si tu te bases sur les événements de Dragon Ball et juste Dragon Ball, malheureusement il y a pas tant à faire ; et surtout c'est la série Z (que j'aime décidément ce jeu de mots) qui est populaire, donc qui fait vendre.

Ouais je sais.
Mais c'était pour imaginer ce que pourrait être un Xenoverse 2.
Mais bon vu que dans le DLC1 on retrouve Mira et Towa, finalement le coup du "à suivre" dans l'histoire c'est juste que ça se passe dans les DLC.

Citation de: Roro73290 le 21 Mars 2015 à 09:55:48
Oui et Towa recherche des personne puissantes pour leurs voler leurs énergies (elle le dit pour Goku ssj3 et gros Buu ) alors dans dragon ball (ou Goku et petit) les personnages sont faibles
Certes mais ça ça peut se changer au final.
Ils ne sont pas arrivés à voler les énergies puissantes alors ils décident de remonter plus loin pour tuer Goku quand ce n'est qu'un gamin.
Goku mort gamin et ils peuvent enfin réaliser leurs projets car toute l'histoire est modifiée et rien ne peut leur barrer la route.

Mais bon la suite ce n'est que les DLC malheureusement.

Roro73290

Melio

Evidemment, Roro, mais cette sois disant "Scène représentant une suite" est peut être faite exprès pour que la suite soit justement un DLC. :haha

Ami-Dbz

Sa vous ai déjà arrivé lors d'un combat (en équipe ou seul), d'effectuer un combo tellement élevé que le compteur indique Z au lieu d'un chiffre ?
C'est ce qu'il vient de m'arriver en ligne.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Combo du triangle + téléportation (autant de fois que tu peux le faire) suivi d'une technique de corps à corps comme "crash du météore" (me semble que c'est ça) qui mitraille ton ennemi de coup et, si tu gardes assez d'énergie et que t'as un Super Saiyan : Nec plus ultra ou simple ultime genre Final Flash ou Super Kamehameha (mais faut avoir de grand réserves d'endurance et de Ki :cool:

Sinon, quelqu'un a le Twitter officiel de Bandai Namco histoire de leur glisser quelques quenelles vis-à-vis des DLC juste abusives (genre, Towa et Mira qui devraient être dans le jeu de base et pas vendu en kit) ? Merci ) celui / celle qui me le fournira (et oui, je suis sérieuxpp :cool:

Kyō

Y a plus simple que ça : si Saiyan ou Freezer, tu fais Carré x3 puis deux fois Triangle pour envoyer l'ennemi en l'air ; tu sautes au bon moment pour "annuler" ton animation actuelle pour te lever au niveau de l'ennemi, et recommencer jusqu'à ce qu'il décide de s'échapper via technique d'évasion/téléportation ;) On appelle ça le Jump Cancel. Ca ne consomme aucune barre d'endurance ;)

Sam / SupaSceptic

Bon j'arrive avec un petit (vraiment tout petit hein) temps de latence mais j'ai ENFIIIN acheté le jeu, j'suis niveau 27 et j'ai échoué une bonne première fois face aux Buus xD Va falloir que je cherche une vague explosive^^ (d'ailleurs si quelqu'un sait si une quelconque quête débloque une attaque similaire je suis preneur!)
Mais je pense que la partie où j'ai le plus ragé c'est le vaisseau de Frieza, caméra folle, ces p*tins de suicidaires de Krilin et Gohan, franchement ils m'auront fait rager ceux là xD
Ah oui et aussi Frieza et sa légendaire Death Ball qu'il spam totalement x)

Bref pour l'instant que du bon pour Xenoverse^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

supersaiyajin

Au début, ça surprend cette attaque vu qu'elle te suit partout ;D

Mais après l'avoir reçu une bonne dizaine de fois, tu commences à piger la façon de l'éviter !

Gohan06

J'adore m'amuser à utiliser l'échange de corps lors de matchs en ligne  :hihi:
Mon perso n'a aucune attaque spéciale, aucune ultime à part l'échange de corps, je donne quelques coups au début puis je commence à laisser l'adversaire me frapper et lancer ses attaques et je lance l'échange de corps  :hihi:
Des fois je rate mon coup et là c'est le drame  :haha: :haha:
Mais quand ça marche, mon adversaire se retrouve avec mon perso sans la moindre attaque de disponible et moi avec son perso je me sert de ses ultimes  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

KAiWAi

Haha, c'est génial, ça donne envie de créer un persos juste sur ce concept !!
Moi je pense que je m'amuserais a lui mettre des attaques ridicules, du genre Pose de sentai ou ce genre de trucs ... Huhu !!

Gohan06

C'est pour un peu s'amuser, parce-qu'à la longue les combats en ligne sont bof et répétitifs :zzz:
Alors oui par moment je choisis mon perso spécial échange de corps  :hihi:
Dans les matchs infinis quand je vois qu'il y a un joueur qui commence à accumuler les victoires, quand c'est à mon tour de l'affronter hop j'essaie de lui stopper sa série de cette façon  :hihi: