Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ C'est une idée bien précise, j'adore. Je trouve très intéressant de savoir quel incarnation les joueurs ont décidé de créer ou recréer.

La personnalisation semble tellement variée que tous les joueurs peuvent déjà prévoir à l'avance l'apparence de leur avatar à partir de ce qui existe déjà sur d'autres personnages (sachant que même des éléments de vêtements de personnages de films comme Slug sont disponibles), et je suis bien évidemment curieux de savoir à quoi chaque membre a décidé de ressembler dans le Dragon World.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

personnellement, je sais déjà comment je vais faire mon tout premier perso, en espérant que l'inventaire que l'on aura à disposition aura les bons éléments ou au moins des éléments s'en rapprochant !
Mais plus que tout, peu importe combien de combattants on pourra être dans les VS online, j'ai vraiment hâte de pouvoir vous affronter et pouvoir faire équipe avec vous (genre faire des Team différentes) pour tout s'entre affronter !!! :ha:

SSJGZetto

Yeah ! J'aurais officiellement une PS3 en Décembre, je vous rejoindrai dés que possible. :D
On aura qu'à se donner le lieu de rendez-vous comme ça nous n'aurions aucun problème de se retrouver. :)
Je n'ai pour l'instant pas d'idée pour mon avatar, mais je verrais. :)

MoOneyJc

Perso je vais commencer par me créer une Majin c'est hyper stylé rien à dire  :oui:

Shin Blue Sonikku17

Sam / SupaSceptic

Perso je choisirais probablement en premier un perso de la race de Freezer, bien que pour le faire ressembler à un gentil venu pour sauver le passé c'est pas gagné xD
Mais bon si ça prend en compte DB Online et Dragon Ball Heroes la custo va être GE-NIALE *o*

Yarlick

Perso je vais faire très original x), j'me ferais un saiyan probablement.

Alehas

euh sur la video de gamekult puyo dit bien que le gameplay se rapproche plus d'un jeu de combat classique que les précédents

Legendary Zahha

SSJGZetto

Wow il est classe le tiens. :D
Par contre, je ne suis pas tellement accroché à son design sous la transformation du Super Saiyan 3.
Après, je me demande bien si dans le mode avatar, on pourrait trouver la coiffure de ton personnage, ainsi que les épaulettes. Bref, c'est pas très important, le mieux serait que tu te rapproche le plus possible de ton combattant. :)

Kyō

Le problème c'est que le personnage étant avatar, et que dans l'avatar plusieurs races sont possibles, il faudrait que chaque race ait sa propre transformation, ou si transformation(s) il y a, que ce soit égalitaire entre tous.

(Et bravo Skin pour ton dessin ! ;) )

Perso j'ai développé un complexe vis-à-vis de la coupe de cheveux de Trunks combattant dans l'OAV Bojack, c'est le seul skin qu'ils nous ont jamais mis dans un jeu Dragon Ball, donc il lui ressemblera fortement je pense.

KAiWAi

J'avoue que j'aimerais essayer de faire le saiyan Onio qui apparaît dans Neko Majin Z,
mais ça va être un peu compliqué à mon avis !!  :haha:

RyN

Moi ce sera évidemment un Saiyajin, je ferai en sorte qu'il me ressemble, voire une ressemblance à Gohan ado.
Je mettrais des vêtements de combats humains avec pourquoi pas une épée sur le dos.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Combien de personnages pourrons-nous faire en tout ? Et devrons-nous obligatoirement refaire le mode aventure avec chaque personnage inventé ?

KAiWAi

Avec tout ça, y'a tout de même un truc crucial que nous avons oublié:

Any idea... ?? :oui: