Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Je ne suis pas un hater, le jeu ne sera pas une daube mais ne sera pas un bon jeu DB pour moi, et je m'attendais pas spécialement à un Budokai like, un Tenkaichi Like ou autre innovation, tant que c'est bon ça me va...

Ce jeu reprend un peu le style BOZ, ça crève les yeux, c'est un constat.

Et je critiquerais quand je voudrais, ça s'appelle le droit d'expression, libre à toi de dépenser 60 euros dans une bouse annuelle, moi je trouve ça honteux que depuis 2008, on a pas eu un jeu aussi bon que ceux sur PS2.

Et le commentaire en haut vient de quelqu'un qui sait de quoi il parle niveau gameplay  :cool:

C'est " Saiyanjin2 ", le canceller des Budokai :

http://www.youtube.com/watch?v=7BJyTqZ_HCM#

Très bonne vidéo argumentée !

Azerty16

Arrêtez un peu avec Budokai et Tenkaichi, c'était des bon jeux mais sans plus, les Budokai ont très peu évolués (surtout entre le 2 et le 3), le mode histoire du 2 et du 3 était du foutage de gueule et quand au Tenkaichi ils ont redonné un peu de souffle a la licence mais ce ne sont pas non plus des bombes, le premier ressemblait vraiment a une beta, le deuxième ressemblait au premier mais finis et le dernier faisait du fan service.

Personnellement je ne trouve pas Xenoverse proche de BOZ, hormis la vue 3D y'a rien en commun, a part quelque effets disgracieux sur les textures, faut pas trop juger sur les vidéos de la Japan Expo vu comment les deux présentateur y jouent :D

MoOneyJc


Clemsi

J'attends aussi d'en voir plus, mais de ce qu'on a vu, je vois pas comment être excité, m'enfin, chacun a ses exigences...

C'est sur que ce jeu qui arrive après UT et BOZ, les deux jeux les plus nuls de l'histoire Dragon Ball, peut être vu comme le Messi si on les compares à ces deux là  :haha:

Mais moi, je compare aussi aux anciens jeux et je suis pas convaincu pour l'instant  :sourire:

Attendons les prochaines news...

Alehas

Puis franchement Clemsi toi qui veut un jeu DBZ avec un vrai gameplay bien huilé, tu trouves pas ça contradictoire de vouloir un jeu de CC2, les types qui ont fait les Naruto qui ont juste 0 gameplay? lol

MoOneyJc

En plus ils ont fait de la merde je trouve avec Storm Revolution ( après c'est mon opinion ) mais je trouve que sa part dans l'excès, Naruto qui fait un Rasengan père/mère/fils voilà quoi faut arrêter... :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#381
Citation de: Azerty16 le 08 Juillet 2014 à 16:06:52
Arrêtez un peu avec Budokai et Tenkaichi, c'était des bon jeux mais sans plus, les Budokai ont très peu évolués (surtout entre le 2 et le 3), le mode histoire du 2 et du 3 était du foutage de gueule et quand au Tenkaichi ils ont redonné un peu de souffle a la licence mais ce ne sont pas non plus des bombes, le premier ressemblait vraiment a une beta, le deuxième ressemblait au premier mais finis et le dernier faisait du fan service.

Pour les Budokai, je suis d'accord mais seulement pour dire que le 2 est raté mais que le 3 rattrape ses défauts. Pour les Tenkaichi, le 01 était trop moyen mais une V1 donc pardonnable, le 02 palliait ses défaut et avait une bonne map like Budokai 3 et Tenkaichi 3 aurait été le meilleur des trois si, d'après moi, ils avaient conservé la map open world et qu'ils avaient refait des cinématiques à la Budokai 1 mais améliorées.

Citation de: Clemsi le 08 Juillet 2014 à 16:25:53

C'est sur que ce jeu qui arrive après UT et BOZ, les deux jeux les plus nuls de l'histoire Dragon Ball, peut être vu comme le Messi si on les compares à ces deux là  :haha:
Même si je suis contre tes propos depuis un moment, je suis d'accord avec un ce genre de comparatif !

Sinon, on parle de Xenoverse ou de Revolution ? :haha:
+ Désolé pour le double post mais la PS3 n'a qu'un nombre limité de caractères...

Alehas

Citation de: MoOneyJc le 08 Juillet 2014 à 16:54:30
En plus ils ont fait de la merde je trouve avec Storm Revolution ( après c'est mon opinion ) mais je trouve que sa part dans l'excès, Naruto qui fait un Rasengan père/mère/fils voilà quoi faut arrêter... :pfff:

oué fin là c'est surtout le manga Naruto qui part en couille  :hihi:

MoOneyJc


Alehas

Par contre vous pensez quoi de Burst Limit ? En fait ce jeu j'y ai déjà joué mais je l'ai jamais acheté. Et je trouve les graphismes tellement magnifiques que j'ai de plus en plus envi de le prendre.

Je m'en fous que ça s'arrête à la saga Cell, parce que tout le reste a l'air bien.

MoOneyJc

C'est un très bon jeu le seul défaut est que que l'on ne peut pas se charger c'est dommage.  :gohan:

Clemsi

Je veux pas forcément un gameplay bien huilé, tant que je m'amuse, c'est bon  :cool:

Et avec les storm, l'amusement est là !

Bon scénario, bon graphismes, gameplay simple et fun, des modes originaux, des sequences animées...

Non, franchement, un jeu DB signé CC2, je suis pour !

Alehas

et sinon pour Burst Limit ? D'autre avis? Non parce que j'ai bien l'impression que c'est le meilleur DBZ depuis Tenkaichi 3.. Niveau graphismes, immersions, mise en scènes (my god les cinématiques du mode histoire elles déboitent) voir gameplay.

Clemsi

Niveau gameplay, c'est le Dragon Ball, le plus poussé, t'as le cancel et le ki cancel, d'après Saiyanjin2^^

Et les graphismes sont très jolis !

Tiens , une très belle vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cRXWD6pXCVc#ws

Dommage que le contenu soit très limité, c'est le seul défaut du jeu.


Alehas

Alors déjà comment il a mis les musiques originales ?
Parce que dans Sparking MEteor y'a les musiques de l'anime et c'est un plaisir à jouer !