Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Romspartan117

Non non c'est bien comme dans DBO  :goku:

A travers les différentes vidéos de gameplay on a bien vu qu'il y a un gros potentiel au niveau du gameplay. Le seul point qui reste a regler c'est finalement la caméra parfois gênante ( 2 persos l'un derriere l'autre ) et la destruction du terrain.

Pour le roster je me fais pas de soucis, a mon avis il n'y aura aucun OAV mais la plupart des protagonistes DBZ ( ils l'avaient dit qu'ils se concentreraient sur Z )

Azerty16

Bah déja il y aura Bardack ! On le voit dans le trailer, c'est une très bonne nouvelle tant ce personnage est charismatique !

SSJGZetto

Oui, et j'espère qu'il pourra se transformer en Supâ Saiyajin !

Alehas

et on applaudit ceux qui disaient "C'EST UN BATTLE OF Z BIS, C'EST DE LA MERDE" bien fort ! ::)

Comme on s'en doutait, il n'y a AUCUN rapport entre ces deux jeux. Aucun. Et on a même un système de MMO comme dans DB Online (au final ces jeux sont très proches comme on le disait au début)
enfin un DB prometteur

Et mention spéciale à l'émote de la pose Ginue sentai !!!  :haha:

Florent

ça s'annonce pas mal... Mais point noir tout de même, je ne vois aucune cinématique même courte pour les attaques finales, il n'y en aura pas où c'est juste que le jeux n'en ai pas assez loin dans son développement pour nous les montrer? :mmm:

Clemsi

Citation de: Alehas le 19 Septembre 2014 à 18:18:33
et on applaudit ceux qui disaient "C'EST UN BATTLE OF Z BIS, C'EST DE LA MERDE" bien fort ! ::)

Comme on s'en doutait, il n'y a AUCUN rapport entre ces deux jeux. Aucun. Et on a même un système de MMO comme dans DB Online (au final ces jeux sont très proches comme on le disait au début)
enfin un DB prometteur

Et mention spéciale à l'émote de la pose Ginue sentai !!!  :haha:

Il reste tout de même inférieur à un T3, B3, BL.  :cool:

SSJGZetto

Attend d'abord, ne sois pas si affirmatif d'un coup. Attendons d'abord le résultat final. C'est vrai que les Tenkaichi 3 & Budokai 3 et Burst Limite sont les meilleurs jeux de DBZ, mais à présent, on peut faire mieux en ajoutant des modes que ces jeux-là n'avaient pas, comme le Mode Avatar par exemple.

Nous n'avions que des vidéos, et des images alors que le jeu est en cours de développement. Soyons juste patient.

Clemsi

Je parle juste au niveau gameplay.

Le reste ( mode histoire et autre ), Xenoverse se démarque très bien.

Kyō

Encore une fois je ne comprends pas comment on peut juger de la profondeur d'un gameplay alors que tout ce qu'on a ce sont des démos et accessoirement des démonstrations sur scène. Les mecs vont pas nous pondre des vidéos de pro gameplay avec du cancel et autres techniques approfondies...

(Ca me rappelle l'époque de Devil May Cry 4, où les gens crachaient sur le gameplay de Nero, c'était avant de voir tout ce qu'on pouvait faire niveau combo...)

Pour éviter de simplement me répéter, mon impression sur la vidéo : ça me semble vraiment potable, en revanche je suis pas extrêmement fan de la gestion de l'espace. Après quand on réfléchit à comment l'arène était grande en "nature" (voir le combat Uub VS Goku), ça semble logique, mais j'arrive pas à m'y faire ._. C'est encore une bêta donc je me dis que si ce problème est relevé, il est corrigeable.

Alehas

nan mais Clemsi niveau gameplay on ne connait rien encore, faut arrêter.. ton pote EXPERT EN LA MATIERE qui essayait de nous faire croire que c'était un nouveau Skin de Battle Of Z avait du caca dans les yeux à ce moment là, c'tout.

sinon pour ceux qui ont reçu le code pour la béta japonaise, Quand commence la béta ?

Clemsi

Non, il y a des similitudes avec BOZ et Zenkai, suffit de voir les impacts par exemple on dirait de l'arcade.

Et mon " pote " comme tu dis, s'y connait en jeux de combats, c'est celui qui a fait connaître le cancel des Budokai dans la commu FR et il s'y connait en jeux de combats ( championnats Tekken et autre... ).

Donc, le caca dans les yeux, ce sont plutôt les fanboys qui l'ont.

Alehas

il y a des similitudes avec BOZ et ZENKAI. Nan mais super, quoi. Y'a une différence entre avoir "des similitudes" et être une repompe de BOZ masqué selon les dires du mec.
Et puis forcément que ça rapelle Zenkai ou Boz vu que c'est un jeu DBZ quoi ... Il va tout autant rappeller les tenkaichi et les Budokai, c'est pas pour autant que c'est des calques.
Plus les jours passe et plus Xenoverse se démarque (en bien) des précédents opus. Donc si le reste suit, c'est le moment d'acheter le jeu et de montrer que c'est dans cette direction qu'on veut avoir de nouveaux DBZ

SSJGZetto

Citation de: Tomycase le 19 Septembre 2014 à 15:32:04
Bon le scénario est clair maintenant : les deux méchants voyagent dans les dimensions temporelles dans le but de bouleverser les événements cultes de DragonBall en prenant parfois possession des ennemis comme Raditz, Freezer ou Cell, exactement comme dans DragonBal Online :D Et Trunks nous convoque pour les pourchasser ~

A mon avis je suis pas bien loin de la vérité ^^

Je pense comme toi, en voyant les yeux et une sorte d'aura mauve maléfique qui l'entour, on peut envisager de penser que ces deux ennemis peuvent contrôler des êtres.

Mais bon, si ils peuvent réellement contrôler des êtres, pourquoi ne pas avoir pu gêner Son Gokû ou Piccolo... ? Non, je crois que je rentre trop dans les détails là. :P

Cold Skin

Il n'est pas impossible qu'ils puissent aussi contrôler les héros. Par exemple, posséder Goku pour qu'il est laissé Vegeta se faire achever (voire pour qu'il l'ait tué de lui-même) lors de leur premier duel, ce qui créerait tout autant une rupture temporel que dans le reste.

A priori, il ne s'agit pas que d'une possession, mais d'un gros boost de puissance qui va avec. Par exemple, Cell contre Gohan lors du conflit de Kame Hame Ha final ne semble rien faire d'autre que continuer son Kame Hame Ha, sauf qu'il semble soudainement doté d'une puissance incroyablement accrue qui choque Gohan et pourrait bien le tuer si le joueur n'intervient pas.

Il y a des centaines de moments où le mode "possédé + boost de puissance" pourrait faire basculer l'histoire et corrompre la ligne temporel, à nous de rectifier le portrait de tout personnage qui est soudainement possédé et s'apprête à boulverser l'ordre des choses.

Et moi, je vais enfin pouvoir créer la version annulée de Gohan lycéen que Toriyama avait dessiné mais qu'il n'avait pas choisi comme version finale (probablement car ayant l'air bien trop cool). J'y étais presque dans Ultimate Tenkaichi, mais comme la coupe de Gohan n'était pas dispo, j'avais du lui mettre la coupe de Beets à la place.
Mais je ne sais pas si je lui donnerai un nom de légume : c'est un Saiyan, mais tout comme Trunks, Gohan et Goten, il n'est vraisemblablement pas de pure souche, alors son nom peut être d'origine non-potagère.

RyN

Le synopsis provisoire du jeu d'après Adala :

CitationTowa est une scientifique du Dark World. Elle souhaite détruire le Présent en changeant les évènements du Passé. Mira, qui vise à devenir le plus fort guerrier, se joint à cette dernière.

Trunks, Toki no Kaiôshin et le joueur (personnage customisable) doivent arrêter Towa & Mira dans leur quête pour changer le cours des évènements de Dragon Ball.

Malgré son apparence de jeune fille, Toki no Kaio Shin (la divinité du temps) est âgée de plus de 75 millions d'années. Elle a élevé Toki Toki, une mystérieuse créature capable de manipuler le temps.