Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Alehas

la personnalisation est limitée dans la démo, on peut créer un saiya jin homme ou femme et un namek. C'est tout :)

mais comme on a vu dans les trailers il y a beaucoup beaucoup de possibilité. On a accès à pleins de menus dans la béta : D

Alehas

SSJGZetto

Oui, c'est déjà ça. En plus, comme le jeu est en développement, Namco Bandai pourrait ajouter plus de créations pour ton perso. Comme par exemple les "Cyborg", à la Dragon Ball Heroes. Ce serait sympa. Bref, apparemment, il y'a quasi-souvent des bugs à cause des serveurs de Namco Bandai lors de la beta. C'est un petit problème embêtant qui vous casse votre complaisance. x)

Gambate Mina-san ! Je prie pour une version Vita du jeu, ô Kami Dende-sama.  ^u^

Cold Skin

Citation de: Alehas le 20 Septembre 2014 à 14:23:31
la personnalisation est limitée dans la démo, on peut créer un saiya jin homme ou femme et un namek. C'est tout :)

mais comme on a vu dans les trailers il y a beaucoup beaucoup de possibilité. On a accès à pleins de menus dans la béta : D

Tant qu'il y a plein de vêtements, coiffures, couleurs, ça donnera quand même une bonne personnalisation en attendant d'avoir accès aux autres races dans le jeu final.
Ça montrera déjà plus ou moins à quoi les gens choisissent de ressembler quand ils décident de faire partie de l'univers de Dragon Ball. :cool:

Alehas

on peut faire la pose de Ginyu, la pose du genkidama, la pose de Freezer et plein d'autre en émote. La ville rappelle beaucoup DB online

sinon la béta arrête pas de planter dans tous les sens pour l'instant c'est injouable... lol toujours pas pu faire de combats

SSJGZetto

J'espère que dans le jeu, nous retrouverons la tenue de Vegeta que portait lorsqu'il rendait visite à Son Gokû pendant qu'il s'entraînait avec Son Goten, comme dans Zenkai Battle Royal ou Budokai 1.

[H-S] Cette Page 51 est réservée aux SSJGod/!\ Défense d'entrée /!\ ! :oui:

--> []

Alehas

Cold Skin

Au moins, ça prouve que c'est une forme charismatique ! :sourire:

Reste à savoir si notre avatar pourra devenir Super Saiyan Divin grâce aux autres Saiyans.
Il se pourrait bien que ce soit une idée valable, s'ils ont prévu une forme Super Saiyan pour tous les Saiyans customisables, qu'est-ce qui les empêche de prévoir des formes de Super Saiyan 2, Super Saiyan 3 ou Super Saiyan Divin s'ils souhaitent s'en donner la peine ?

Surtout qu'en l'occurence, pour le Super Saiyan Divin, y aurait même pas besoin de prévoir une autre forme de coiffure ou de traits faciaux, ce serait essentiellement changer la couleur des cheveux et des yeux de notre avatar de base.

Après, oui, le Super Saiyan Divin est aussi censé être plus fin, mais bon, je pense qu'aucun jeu vidéo ne fera l'effort de proposer un modèle de corps plus fin pour une "simple forme", ils se contenteront toujours de mettre les cheveux et les yeux rouges avec éventuellement l'aura spéciale et basta, le personnage conservera probablement la même masse musculaire que la forme de base.

Clemsi

Vous allez le prendre sur quel console, vous ?  :sourire:

Moi, si je le prends, ça sera sur PS3 ( j'ai pas la PS4, elle ne m'attire pas ).

SSJGZetto

Pour l'instant, nous n'avions pas vu si notre avatar pourrait se transformer aux stades supérieurs du Super Saiyan. Mais j'espère qu'ils nous offriront cette possibilité car c'est comme un rêve de fans d'avoir l'opportunité de se transformer en Super Saiyan 2 & 3, et même en Super Saiyan God.

Tu marques un point pour la forme de cette transformation, car si on se souvient bien, dans le précédent opus Battle Of Z, les développeurs ne se sont pas cassé la tête.

Yuu

Ce qui joue on pas un probléme aprés que il soit arriver a la ville de toki toki city ?
Moi sa freeze d'un coup quand je bouge et suis obliger de rallumer ma play mais sa me fait toujours la même chose je pense que c'est a cause d'un trop gros nombre de personne sur le serveur donc je resseyrai aprés sinon il a l'air plutot prometteur ce new DB ;)

Alehas

oui ça le fait à plein de gens, voir tout le monde. j'abandonne pour l'instant, on peut pas jouer

SSJGZetto

Clemsi

Sanamzy

Avec la sortie sur pc/steam le jeu sera parfait avec les mods

Imagine qu'ils nous mettent les vrais musiques de l'animé ça serait juste épic !!!