Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Romspartan117

Ah et pour les decors, justement les cratères, impacts sont déja modélisés, ils vont juste paramétrer le fait qu'ils restent jusqu'a la fin et puis c'est tout. C'est juste qu'il ne l'ont pas encore fait car ce n'est pas une priorité pour l'instant. Leur objectif final est la destruction complete de l'arene donc ils ont encore de la marge mais ils se sont au moins fixé un but  :gohan:

Alehas

Pour l'instant je préfère quand même DBZ Zenkai battle mais bon.. Vu que je peux plus y jouer bah vivement ce Xenoverse

Alehas

ouais fin là ils testent le jeu pour la première fois c'pas intéressent.

Moi j'ai fais des 1vs1 VIOLENTS

Yarlick

Ha ça...par contre, je savais pas qu'on pouvait utiliser un radar T_T Nan mais le jeu a un gros potentiel....limite on nous aurait proposé le jeu sur Steam en early access...je l'aurais prit direct... J'ai du faire 2-3 1 Vs 1 et c'était vraiment jouissif, par contre j'ai plus fait de 3VS3 au final. x)

Romspartan117

Un early access de namco  :hihi:, on aura tout vu !

De toute facon j'aurais 2 versions, une sur ma bobox et l'autre (crackée) sur PC pour les mods  :goku:

Romspartan117

Au niveau de l'intensité c'est vrai qu'elle est bien bourrine, goku se transforme explose vegeta. Ce dernier en a marre et BAM fait peter la transfo.

Kyō

Ca donne vraiment envie tout ça purée o_o Le pire c'est que la majorité des vidéos de gameplay sont tirées de la version PS3, qui a l'air d'être au top !

Romspartan117

Celles du TGS tournaient sur PS4 mais celles de la démo tournaient sur PS3 et effectivement ca en jette.

+Bien l'excuse bidon des dev de BoZ qui disaient qu'ils avaient limités les modélisations pour permettres plus d'un vs un  :haha: :haha:

Alehas

ouais cette video est cool et là les mecs savent jouer.

Gakin

On peut rentrer à l'intérieur du palais de Kami ?
Pour la destruction de décor, dans la video que j'ai mis ou dans celle de Saiyuke dans la news avec les vidéos des autres, on voit des petits crateres qui se forme avec un kikoha, mais dans l'un des murs du palais un cratere grossissait de plus en plus lorsqu'il y avait plusieurs kikoha au même endroit. Donc soit j'ai des mauvais yeux (c'est possible ^^), soit on pourra détruire le décor petit à petit...A voir donc ;)

Dans une autre vidéo, lorsque quelqu'un se faisait projeter au sol, il rebondissait et à l'aide de ses mains il se remettait debout d'un coup. Je sais pas si vous avez compris, mais c'est le genre de chose que j'aime bien  :clap:

Je trouve que ça n'a rien à voir avec BoZ, il y a beaucoup plus de combos et de possibilités dans les combats de Xenoverse que dans ceux de BouZ

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Gakin le 21 Septembre 2014 à 22:20:02
Pour la destruction de décor, dans la video que j'ai mis ou dans celle de Saiyuke dans la news avec les vidéos des autres, on voit des petits crateres qui se forme avec un kikoha, mais dans l'un des murs du palais un cratere grossissait de plus en plus lorsqu'il y avait plusieurs kikoha au même endroit. Donc soit j'ai des mauvais yeux (c'est possible ^^), soit on pourra détruire le décor petit à petit...A voir donc
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé à : "Ce genre de bâtiments destructibles (les immeubles) seront-ils destructibles d'un coup si on envoie, par exemple, un Kamehameha, un Final Flash ou un Big Bang Attack (voire un duel Kamehameha VS Final Flash s'ils ont prévu de les inclure dans le jeu, ce que j'espère :vegeta: ) dessus " ?

Romspartan117

J'ai remarqué aussi que le kienzan laissait une fissure profonde  dans les murs.  Moi je dit y'aura de la destruction de décorsca c'est sur mais j'espère jusqu'à la totalité  :ha:

Legendary Zahha

Citation de: Cold Skin le 19 Septembre 2014 à 22:59:19Je vais enfin pouvoir créer la version annulée de Gohan lycéen que Toriyama avait dessiné mais qu'il n'avait pas choisi comme version finale

Je pourrais voir un aperçu de cette version please again :love:

Sinon petite question les OAV seront inclus dedans ou pas ? D'après vous je parle uniquement de personnage genre Cooler Garlic Bojack et consorts :mmm: