Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Je pourrai théoriquement officier sur deux plateformes, mon beau-frère (avec qui je suis en colloc') a la PlayStation 4 et compte lui aussi prendre le jeu :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Saviez-vous qu'en mode tournoi, il n'y aura plus simplement 36000 rounds mais des préliminaires, comme dans l'œuvre originale, pour départager les joueurs ? Ceux qui auront le plus de points, cumuler à force de gagner des matchs, pourront accéder au vrai tournoi :goku:

Khyinn

Citation de: Azerty16 le 05 Novembre 2014 à 16:44:17
C'est pas le genre de jeu qui demandera un gros PC hein  :hihi:

Non, c'est pas pour le jeu que je disais ça à RyN, il comprendra de quoi je parle :)

chibi_damZ

Savez vous si il y aura une démo d'annoncée et si oui , quelle serait la date ?  je ne
te tiens plus.

Golega1030

Normalement y aura une demo avant noel , si j'ai bien compris .

https://m.facebook.com/DBXENOVERSEPS4PS3XB1XB360PCSTEAM/photos/a.241010459427825.1073741828.241007376094800/295640623964808/?type=1&source=46

Azerty16

Non ce message indique juste que Xenoverse sera jouable en démo dans tout les salons et événement avant Noel!

SSJGZetto

Donnez-moi votre énergie!!!

Et la Vidéo qui va avec.

By WeeklySaiyan's.

Gakin

Les cut-scenes lors des attaquess Ultimes sont donc présentent? :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dites, y'a pas de version collector de Xenoverse sur PS3 ?? C'est seulement sur Next-Gen ?? :(

Kyō

J'ai cherché, mais visiblement il n'y en a pas... Par contre le coffret "collector" de précommande lui devrait être pour toutes les consoles (je précise consoles).

Shin Antares

Gokû SSJ3 qui fait le Genkidama !! Ça n'existe même pas dans l'oeuvre originale. Ils font vraiment ce qu'ils veulent dans les jeux vidéos.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 10 Novembre 2014 à 14:28:44
Ils font vraiment ce qu'ils veulent dans les jeux vidéos.

Il le fait depuis (au moins) Budokai 3

Shin Antares

Désolé, je n'étais pas au courant puisque je n'ai jamais joué à un jeu de baston DB(Z). Donc ils font ça depuis quelques années déjà, c'est pire que ce que je croyais.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben ils l'ont fait dans l'OAV "LOffensive des Cyborgs" et il n'est dit nulle part qu'un SSJ ne peut pas l'exécuter (surtout que Gokû a depuis fort longtemps effacer la partie sombre du SSJ que lui donnait le mode SSJ)

Shin Antares

Je suis d'accord avec toi. Mais cela n'a pas été exploité dans l'oeuvre originale alors pourquoi faire ça en jeu vidéo ? Bien que se soit en théorie faisable, on n'a jamais rien vu en pratique. Donc l'adaptation est plus que douteuse de ce côté. Enfin bref, faut bien qu'ils se fassent de l'argent, ils sont tellement pauvres.