Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Certains trouvent le moyen de dire que Dragon Ball Xenoverse est un jeu de merde comparé à Budokai Tenkaichi 3 voire Budokai 3 (qui sont, rappelons-le, tous les deux les suites de jeux pas parfaits)  en prenant de haut ceux qui disent que Xenoverse est quand même meilleur que UT ou BoZ sous prétexte que ça n'est pas constructif de comparer ce jeu aux pires jeu Dragon Ball réalisés jusqu'à aujourd'hui (limite, ils en oublieraient Final Bout et / ou le placeraient même au-dessus)...
Comme si c'était plus constructif de comparer Xenoverse à des suites de jeux...
Pour commencer, montrez donc que vous êtes intelligents et osez donc comparer Xenoverse à Budokai Tenkaichi 1 ou à Budokai 1, nous verrons alors laquelle de ces 3 versions est la meilleure et laquelle est la pire !
Pour finir (pour ma part) :
Pourquoi ne pas parler des Raging Blast ? Après tout, Raging Blast 1 et 2 ne valent pas un bon Tenkaichi 3 !
C'est bien de faire des comparaisons, encore faut-il ne pas ignorer consciemment certains titres. ;)

KAiWAi

C'est un peu une discution de l'infini vu que chacun à un avis différent sur la question des jeux Dragonball tout simplement parceque nous avons des attentes différentes. Une chose est sûr, je trouve tout simplement ridicule de pérorer des heures à propos d'un jeu qui n'est même pas sorti. C'est vraiment avoir besoin de polémiquer avant l'heure ...

SSJGZetto

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

supersaiyajin

Ils font vraiment peur comme ça !  :ha: Hâte de voir ce que ça va donner dans le mode histoire concrètement !

KAiWAi

WaaaH ... tous les persos en version Evil !!
Ca arrache ... le Gotenks il a vraiment la classe comme ça !!  :clap:

Kyō

Je suis un peu sceptique... J'ai du mal à voir comment ça va être justifié et tourné.

KAiWAi

Qui pourrait-être le personnage au long menton dont on ne voit que la partie inférieure du visage ?
Je dirais Miira ... mais je n'en suis pas si sûr. Il va falloir attendre une traduction du petit texte joint.

Kyō

Broly a un menton assez particulier, peut-être lui ? Il y a un trophée dédié.

KAiWAi

Oui c'est vrai mais le col ne correspond pas à Broly.
Ca correspond à Vegeta (mais il n'a pas un tel menton) ou à Miira (mais il a 2 lignes sur les joues qui n'apparaissent pas ici). Alors ... Demigra .. ??

ShinGaijin

Citation de: KAiWAi le 15 Janvier 2015 à 14:09:14
C'est un peu une discution de l'infini vu que chacun à un avis différent sur la question des jeux Dragonball tout simplement parceque nous avons des attentes différentes. Une chose est sûr, je trouve tout simplement ridicule de pérorer des heures à propos d'un jeu qui n'est même pas sorti. C'est vraiment avoir besoin de polémiquer avant l'heure ...

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 14 Janvier 2015 à 20:33:40
Chacun son truc, lui prend Tenkaichi comme référence et nous UT et BoZ. :oui:
Pour lui, tout jeu ne ressemblant pas exactement à Tenkaichi est forcément un mauvais jeu ?
Il a testé le jeu pour le critiquer ?
En combien de temps on été créé chaque jeu Tenkaichi et combien de temps s'est écoulé entre la sortie de chaque jeu ? Comparez ensuite avec Xenoverse.
Prenez aussi en compte que ce n'est pas la même équipe que d'habitude.
Il faut laisser sa chance à Xenoverse comme on a laissé sa chance, il fut un temps, en Tenkaichi 1 qui en a peut-être déçu certains mais qui a su évoluer jusqu'à donner Tenkaichi 3 que beaucoup (dont lui apparemment) aimenten espérant que, si de gros défauts il y a vraiment dans Xenoverse, ils seront corrigés et que les bons points soient améliorés, comme ça a été le cas pour Tenkaichi 3.

Vous prenez pas la tête avec des avis de chez JVC.com, tout le monde sait que ce site est rempli de bleus et autres noobs, qui n'y connaissent strictement rien.Ils s'y connaissent autant en jeux vidéos que nous en physique quantique.Leurs "avis" (je me marre) sont à considérer comme nuls et non avenus.

Sérieux, y'a moyen de faire un énorme bêtisier avec toutes les conneries écrites sur ce site...JVC est aux jeux vidéos ce que NRJ12 est à la télévision...

Gakin

C'est probablement ce "Demigra"...
En tout cas, stylé les persos en mode "Evil"  :clap:

Roro73290

OMG le scan du Vjupm ca me donne encore plus envie d avoir le jeu ^u^ :goku:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Dr. Kyo le 15 Janvier 2015 à 15:49:41
Je suis un peu sceptique... J'ai du mal à voir comment ça va être justifié et tourné.

Si ça se trouve, le grand méchant qui prend le contrôle des méchants connus prendras aussi le contrôle des gentils lorsqu'ils seront au meilleur de le niveai (Gotrunks, Gohan SSJ2 puis avec le potentiel libéré) pour noud faire affronter nos compagnons ?
Pour Piccolo, il en prendrait le contrôle lorsqu'il entraîne Goten et Trunks et le ferait aller plus loin qu'il ne le fait dans la série.
Pour Satan... ... Ben j'ai pas toutes les explications ou la science infuse comme Matthieu Sommet >_<

KAiWAi