Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Mince... !

Bah tant pis ! On le voit de fond en comble.

SSJGZetto

Voici la version anglaise traduite par ShonenGameZ !

Melio

Les seins de Towa me gène... <.<

Gohan ssj2 corrompu... :peur:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Que disais-je ? ^u^

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 15 Janvier 2015 à 17:01:50
Si ça se trouve, le grand méchant qui prend le contrôle des méchants connus prendra aussi le contrôle des gentils lorsqu'ils seront au meilleur de le niveau (Gotrunks, Gohan SSJ2 puis avec le potentiel libéré) pour nous faire affronter nos compagnons ?
Pour Piccolo, il en prendrait le contrôle lorsqu'il entraîne Goten et Trunks et le ferait aller plus loin qu'il ne le fait dans la série.

Roro73290

Clemsi

CitationVous prenez pas la tête avec des avis de chez JVC.com, tout le monde sait que ce site est rempli de bleus et autres noobs, qui n'y connaissent strictement rien.Ils s'y connaissent autant en jeux vidéos que nous en physique quantique.Leurs "avis" (je me marre) sont à considérer comme nuls et non avenus.

Sérieux, y'a moyen de faire un énorme bêtisier avec toutes les conneries écrites sur ce site...JVC est aux jeux vidéos ce que NRJ12 est à la télévision...

Les avis des testeurs sont pourris, par contre, les avis des forumeurs, c'est autre chose :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-38159462-1-0-1-0-debat-xenoverse-dimps-demotion.htm

Ils n'y connaissent strictement rien là ?

ShinGaijin

Oui, je baille aux corneilles devant tant de condescendance.Leur but ici n'est même pas de débattre sur des éléments factuels, mais d'imposer leur opinion basé sur un ressenti lui-même basé sur rien, si ce n'est la mauvaise et le célèbre concept "c'était mieux avant.".C'est une cata ce forum JVC, cette bande de trolls ne sait définitivement pas s'en tenir aux faits.

Les Budokai sous la direction d'Atari ?  :haha: :haha: :haha:

Sinon, le Vegeta et le Gohan SSJ2 en mode Evil sont juste excellents.Merci pour les scans les gars.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Clemsi, expliques-moi s'il te plaît pourquoi tu passes toujours ton temps à essayer de défendre ces forumeurs ??
Qu'est-ce ça t'apporte de le faire ?
Tout ce qu'ils font, c'est cracher sur un jeu exploitant ce que tous les autres publiés en France n'ont pas eu l'audace d'essayer et ce pour l'unique raison que les jeux Dragon Ball, tout comme la VF (c'est le même débat) sont pourris (depuis le début pour la VF et depuis Tenkaichi 3 pour les jeux)... Ils ont juste la gâchette facile, faisant dans le sophisme pour une grande partie d'entre eux alors qu'ils ne font que suivre l'avis de testeurs qui disent / font parfois de la merde (viens pas me dire le contraire, j'ai un ami membre de JVC qui m'a dit lui-même qu'il y avait un testeur haït de tous car il crachait sur des jeux sans les connaître).
Puis tu auras beau leur prouver qu'ils se plantent totalement, ils se mettent des œillières en te traitant de "noob", en te disant que t'y connaît rien et en te sortant "btg ?" (bien ta grotte)...

Clemsi

Pourquoi ?

Car j'aime pas voir des gens se faire réduire à l'état de troll ou de noob ou que sais-je encore, tout ça car il y a l'étiquette JVC... avez-vous lu les textes en entier ?

" C'était mieux avant "

Euh...  c'est pas vrai ? Tenkaichi 3, ce qui a suivi était les RB des sous Tenkaichi.
UT, aucun gameplay, que de la mise en scène, limite un dvd interactif le truc, que le story qui avait des points forts.
BOZ, rien à sauver, tout est nul, graphismes, gameplay... tout est pourri.
Xenoverse, mode histoire original, mode de création, ok, c'est cool mais le gameplay ?
C'est ce qu'il y a de plus important, tout de même... Ceux qui ont testé la démo, le jeu est meilleur qu'un T3 ou un RB ? comparons avec le style Tenkaichi.
Puis, les textes ne disent pas " c'est mieux avant " mais bon.

Ne mettez pas tout le monde dans le même panier.  ^u^

Sam / SupaSceptic

Mais justement le gameplay, QUI L'A TOUCHÉ DÀS SA VERSION FINALE POUR L'INSTANT ?!  Bah personne. Et sûrement pas un de ces bleus de JV.COM. Pour comparer Xenoverse faut pouvoir le comparer à des épisodes 1 de séries, ce qui nous limite à Raging Blast 1, Burst Limit, Budokai 1 et Sparking 1/Tenkaichi 1. Et pour donner mon avis sur ces jeux, je dirais qu'ils n'avaient eut qu'un succès relatif, tous, idem pour les épisodes PS2, budokai était extrêmement pauvre en contenu, le mode story même si bien foutu et sympa de pouvoir le faire avec les méchants était assez limité, je pense qu'il tire son succès du titre d'avoir été le premier jeu DB sur PS2 ( si j'dis pas de connerie )
Pour Tenkaichi, c'était le premier jeu DB en vue de 3D, cela apportait une toute nouvelle vision aux jeux DB, et son énorme roster faisait très envie, mais mon Dieu les graphismes très brouillon, problèmes de caméra, bugs de collision il y en a eu! Surtout en le comparant avec Budokai 3 sur lequel je me suis empressé de retourner.

Toutes ces critiques pour dire que les premiers volets des séries les plus mythiques du JV de DB souffraient des mêmes problèmes pour lesquels est critiqué Xenoverse injustement là où ces ptoblèmes ne sont jamais soulevés pour Tenkaichi et Budokai

Sinon perso je sens le changement surtout sur les graphismes dont tu nous parlais Marty, vrziment très jolie *-*
Et puis tous ces persos en mode Evil, tellement claaaaaaasse! En plus ça explique un peu pourquoi la Dragon Team ´e s'occupe pas de ce problème dans leurs univers et que Mirai Trunks et notre avatar dut s'en occuper^^
Je pense qu'on à trop comme basique de base que seuls les persos maléfiques peuvent être manipulé, cf Babidi, mais je pense qu'un contrôle mentale peut être envisagé même sur l'entierté de la Dragon team même ceux au coeur pur^^

Kmehameha

Justement non, utiliser B1 et Tenkaichi 1 pour justifier les défauts de Xenoverse ne marche pas. C'est pas vraiment comparable, les défauts principaux du gameplay ne sont pas dû au manque d'expérience dans le domaine de la part de Dimps mais bien à un manque de volonté contraiment à Budokai 1 et Tenkaichi 1 qui offraient réellement une toute nouvelle façon de jouer. Les développeurs de Dimps savent très bien qu'un jeu full 3D ne sera jamais technique, que l'approximation est dû au fait de pouvoir marcher, courir notamment alors qu'ils auraient très bien pu garder ces éléments uniquement pour les mini-jeux. Xenoverse ne s'adresse qu'aux plus casu' (rien de péjoratif) et délaisse complètement les autres. Encore une fois c'est une volonté, pas un manque d'expérience dans le domaine.

PS: Cool de juger des gens avec qui on parle pas :cool: .

Clemsi

Ah, tu crois que le gameplay va subir des modifications ?

C'est sur que si on prend le premier volet d'une trilogie...

Pourtant, je me souviens que Burst Limit avait été bien descendu à l'époque pour son manque de contenu alors qu'il dispose encore à ce jour du meilleur gameplay et des meilleurs graphismes...Et surtout de la meilleur mise en scène du mode histoire.

Moi avec ce Xenoverse, je l'ai dans les fesse, dès que j'ai entendu que c'est Dimps qui était de retour, je m'attendai à un " BL 2 ", mais non... Bandai leur a imposé des directives, suite de BOZ avec un peu de RB, donc du full 3D dans la continuité des opus précédents.

Dommage pour moi et pour les fans du style Budokai.

Melio

J'ai jamais aimé BL.
Mais bon... chacun ses goûts.

Kyō

Citation de: Clemsi le 15 Janvier 2015 à 21:05:22
Ah, tu crois que le gameplay va subir des modifications ?

C'est sur que si on prend le premier volet d'une trilogie...

Pourtant, je me souviens que Burst Limit avait été bien descendu à l'époque pour son manque de contenu alors qu'il dispose encore à ce jour du meilleur gameplay

D'une, ton histoire de meilleur gameplay est une interprétation strictement subjective. De deux, arrête de parler de "modification du gameplay", tu parles toujours de ça et à côté de la plaque : on a parlé ici, et on parle encore de l'ajustement de tout ce qui est hitbox, problèmes de collision. Tous n'ont pas disparu, mais les vidéos de gameplay attestent très largement du travail qui a été fourni dessus. Mais on ne parle pas du gameplay en lui-même ou des combos -_- J'admets cependant que le doute pouvait être permis à l'époque de la Network Beta, mais le regard était déjà davantage porté sur la collision et la hitbox des coups.

Prendre le premier volet d'une trilogie reste logique. Certes Dimps a une expérience passée (Saint Seiya, je me trompe pas ?), cela dit si vous pensez qu'on passe d'une première expérience visiblement perfectible à une seconde approchant de la perfection, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Ca y est ils ont fait un jeu dans le même style ils ont une maîtrise parfaite du genre ? On ne cherche pas à défendre le gameplay en tant que système de jeu abouti (ce qu'il ne peut pas être en étant un hypothétique premier épisode, d'une part), mais on pointe du doigt une exigence peut-être trop accrue. Être exigeant est bien, attention. Mais là on tombe dans le déni systématique, ce que font certains d'entre vous de manière un peu trop intempestive.

Je n'aime pas nécessairement la communauté JV.com, mais il existe certains qui essaient d'élever le débat. Je dis bien "élever le débat", et pas "faire une demi-douzaine de paragraphes juste pour cracher". Bien écrire ou écrire beaucoup n'est pas synonyme de qualité.

Melio

Kyo... ne t'énerves pas.

Clemsi a le droit de ne pas aimer...
C'est son choix et je le respecte pleinement.