Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Merci Rary !
Je l'ai direct regardé dès qu'elle est apparue. :cool:

Sam / SupaSceptic

Merci Rary pas mal cette petite vidéo regroupant quelques aspects du jeu^^

Roro73290

Oui merci  pour ta vidéo Rary  :sourire:

bnj

Extra merci de la vidéo. Plus les jours approche plus je suis pressé d'avoir le jeu !
Par contre seul regret le système de soin des alliés donc des vies à la BOZ et j'aime pas...

Sam / SupaSceptic

Pas mal cette vidéo^^

En revanche un détail me chiffonne, bon déjà on a pas vu grand chose sur le jeu en général, notamment le roster, alors qu'on est très proche de la sortie du jeu, mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'on n'ait toujours rien concernant l'arrivé de Baddack en mode Time Breaker. Dans Dragon Ball Online, il avait été sauvé in extremis de l'explosion de la planète Vegeta par Mira, qui l'a ensuite mit sous son contrôle. C'est contrairement le contraire de Trunks en fait, et voici ce que ça donne :
Spoiler
[Fermer]

Et donc là je serais très déçu s'il n'est pas présent..

bnj

Si Bardock n'y est pas je serais très déçu tout court  :non:

Sam / SupaSceptic

Baddack est dans le jeu, c'est sûr, il était présent dans le trailer de DB Xenoverse, face à Frieza lorsqu'il lance sa Boule de la Mort sur la planète Vegeta

Spoiler
[Fermer]

Ce que j'aimerai savoir moi, c'est s'il a autant d'importance dans ce DB Xenoverse qu'il n'en avait dans DB Online... Puis m*rde ce ski, il pète la classe ! *-*

Melio

bnj

Ha bah bonne nouvelle, je regarde un minimum de news pour avoir le plus de découverte possible mais ça c'est bon!

Golega1030

Dans une semaine et demi, on en verra plus grâce au japonais ou certains youtubeurs qui vont l'importer. Soyez aux aguets  :ha:

Melio

Je vais pas voir le truc sur les japonais.
Sinon, ça sera du bon et pur spoil.

Legendary Zahha

En refaisant un tours sur l'ensemble des jeux paru sur Dragon Ball je m'apperçois que eux aussi on eu des méchants exclusif

Petit tours des noms:

Ozotto pour le jeu Dragon Ball Z: V.R. V.S.
Hatchiyack & Dr Raichi pour le jeu Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku
Towa & Mira pour le jeu Dragon Ball Online
Demigra pour le jeu Dragon Ball Xenoverse

Je ne compte pas Dragon Ball Heroes qui est une sorte de jeu de carte Battle bac à sable

Il est je trouve sympa que certains jeu on essayer d'apporté leurs pierre à l'édifice en proposant eux même leurs propres méchant  :cool: et d'avoir leurs propres histoire je trouve ça beaucoup plus plaisant que l'énième Budokai  :pfff: dont tu revis l'histoire de Dragon Ball encore alors que tu la connais par coeur :oui:

Mon opinion c'est que Bandai devrait s'orienté de cette façon en faisant de Heroes leurs jeu pognon et fan service et en parallèle faire des Jeu Dragon Ball innovent avec leurs propres histoire :love: