Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

56-Avatar
57-Avatar
58-Avatar
59-Avatar
60-Avatar
61-Avatar
62-Avatar
63-Avatar

Donc, déjà 63 perso.
Il y a 8 avatars. :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Melio

Quand tu comptes les cases dans le LiveStream pardi !
On pourra faire 8 persos, c'est sûr. (ça donne un perso de chaque classe et chaque sexe.)

chibi_damZ

SI effectivement on peut en faire 8, ça serait déjà pas mal, mais pas suffisant.
Il suffit de regarder Soul calibur qui propose jusqu'à 53 personnalisations.

Mais bon, si il faut refaire le mode histoire à chaque fois pour avoir un avatar complet, ça va en faire du temps de jeu xd.

Melio

En changeant de compte PSN, on pourra en refaire... encore et... encore !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 24 Janvier 2015 à 20:08:32
Quand tu comptes les cases dans le LiveStream pardi !
On pourra faire 8 persos, c'est sûr. (ça donne un perso de chaque classe et chaque sexe.)
Lis mieux :
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Janvier 2015 à 20:01:36
Qui te dit qu'on va tous faire 8 avatars ?

"qu'on va tous faire 8 avatars", pas "qu'on peut en faire"

bnj

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je verrais bien un système de touche qui permettrait d'en envoyer quand on le souhaite (et si c'est déjà le cas, ne faites pas attention à mon message, je ne vois les vidéos YouTube qu'avec une qualité de 240p, donc pour voir des détails dans un amas de pixels, c'est pas faisable vivement que j'ai mon PC !!!)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Méliodas le 24 Janvier 2015 à 20:00:14
56-Avatar
57-Avatar
58-Avatar
59-Avatar
60-Avatar
61-Avatar
62-Avatar
63-Avatar

Donc, déjà 63 perso.
Il y a 8 avatars. :cool:

Franchement 8 c'est pas beaucoup.. D'autant Plus que je ne ferait probablement pas de perso Majin Femelle
Et puis ton hypothèse ne tient pas, puisque ni les Namecks ni les Démon du Froid n'ont une race mâle et femelle, les deux sont hermaphrodites

Melio

Ouais je sais.

Mais si.

1) Saiyen Homme
2) Saiyen Femme
3) Humain Homme
4) Humaine
5) Namek
6) Démon du froid
7) Majin Mâle
8) Majin femelle.

8 avatars.

Sam / SupaSceptic

Les Humains et les Saiyans sont les mêmes formes si j'dis pas de bêtises

Melio

Gakin

Tu dis des bêtises  :celljr:  :hihi:

Je me demande si on peut genre créer 2 Saiyajins male ou femelle, parce qu'on a le choix entre 8 avatars mais peut-être que l'on peut créer 8 perso de la même race ^^

bejito81

Citation de: samuo2 le 24 Janvier 2015 à 14:07:54
Hey hey! Personnellement, la question que je me pose le plus souvent à chaque nouvel opus sur PS3, c'est "Est ce que ce personnage sera là, ou celui-ci ?" et au vu des différentes pubs et des gameplay qu'on a vu, on peut faire d'office une petite liste de personnages qui seront assurément présent et jouable dans ce Dragon Ball Xenoverse, les voici :
1.Goku (Normal, Kaioken, Super Saiyan, Super Saiyan 2,Super Saiyan 3)
2.Super Saiyan 4 Goku
3.Super Saiyan God Goku
4.Vegeta (Normal, Super Saiyan)
5.Vegito (Normal, Super Saiyan)
6.Super Saiyan 4 Gogeta
7.Kid Gohan
8.Teen Gohan (Super Saiyan, Super Saiyan 2)
9.Adult Gohan (Ultimate Gohan)
10.Future Trunks (Normal, Super Saiyan,Time Patrol)
11.Kid Trunks
12.Goten
13.Gotenks (Normal, Super Saiyan 3)
14.Raditz
15.Nappa
16.Baddack
17.Piccolo
18.Videl
19.Krillin
20.Tien
21.Yamcha
22.Mr. Satan
23.Apple
24.Larsberi (soldat de Frieza qui ressemble à un humain )
25.Kiwi
26.Captain Ginyu
27.Ghourd (nom donné à Guldo depuis les Kanzenban)
28.Barta
29.Jeese
30.Recoome
31.Frieza 1ère Forme
32.Frieza Forme Finale
33.Frieza 100% Full Power
34.C-17
35.C-18
36. Cell Forme Parfaite
37. Cell Forme Super Parfaite
38.Cell Jr.
39.Saibaman
40.Majin Buu (Fat Buu)
41.Super Buu
42.Kid Buu
43.Broly (il y a un trophé dedié à la saga "Super Saiyan Légendaire" donc bien qu'on ne l'ai pas vu c'est confirmé^^)
44.Mira
45.Towa
46.Omega Shenron
47.Super 17
48.Beerus
49.Whis
50.Demigra
51.Super Saiyan 4 Vegeta *
52.GT Trunks *
53.GT Goku Enfant *
54.GT Pan *
55. Jaco le Patrouilleur de l'Espace *

*--> Les personnages contenus en DLC ou pré-commande

Alors personnellement je trouve cette liste vraiment pas longue pour l'instant, d'autant plus qu'il manque des persos essentiel comme les formes de Frieza, de Cell, de Buu, des tas de personnages issus d'AOV etc
Après l'avantage d'un mode avatar est que l'on pourra e, re-créer une bonne partie via la création de personnages, mais là encore la question est, combien de personnages pourront nous créer ? Y'a-t-il une limite ? Et évidemment certain persos resteront trop particulier pour être re-crée, ce qui est dommage...
J'avais également oublié que bon nombre de personnages, héros comme ennemis auront droit à une forme Evil *-*

Mais bon, on sait que Broly sera présent et qu'il n'a toujours pas été montré, peut être d'autre personnages seront dévoilés prochainement, peut être ceux issus des OAVs, qui sait^^ Wait & See  :sourire:

Edit: Nouvelle petite vidéo de gameplay

Dragon Ball Xenoverse Gameplay - Super Saiyan 3 Gotenks, 18, Vegeta Combos and Ultimate Attacks

J'adore la façon dont ils ont intégrés les Super Ghost Kamikaze Attack pour Gotenks, il est vrai que c'est plus de cette façon que juste en tant qu'attaque ultime qu'il les utilises, ça rend vraiment classe *-*
Et même pour les autres persos, ça fait toute la différence quand ce sont de vrais pros qui jouent

tu as pas du bien regarder les videos, des versions de vegeta on en a 6 ou 7 idem pour goku
rien que en regardant les costumes (c'est une version différente pour chaque costume (armure)) on peut en identifier pleins, et on sait que il va y avoir super vegata (et super trunks)
dans la sélections des persos tu as une barre avec des dragons balls qui s'affiche pour choisir sa version

Bardock

Ça me gêne énormément que Vegeta super sayan 2 et Majin Vegeta ne soit pas présent.
Idem pour toutes les formes de Freezer et de Cell.
C'est quand même des persos importants de l'histoire je trouve pas ça normal.