Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Je n'aime pas du tout ce trailer....Les américains ont vraiment l'art de chier dans la colle si je peux me permettre l'expression.

Gakin

Teen_Gohan_757

Il a raté la mission histoire car il a laissé Gohan mourir, bien fait pour le joueur  :cell: 

Le ciblage n'a pas l'air vraiment au top mais sinon, c'est plutôt sympa  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Spoiler
[Fermer]

Comment ça, on ne peut pas laisser Gohan mourir ?? Fichtre !

Teen_Gohan_757

Ca va faire rager tous les Gohan-hater de devoir le protéger  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben perso, je ne suis pas un "Gohan hater" (bon, juste lorsqu'il se met à chialer au châlet :hihi:) mais puisque dire que protéger quelqu'un pour lui éviter de se faire tuer revient à dire qu'on est plus fort que cette personne, alors c'est gaiement que je protégerai Gohan avec mon avatars de Sasuke, prouvant ainsi aux détracteurs que Sasuke peut bel et bien être plus fort ^u^
(puis si j'arrive à refaire Sasuke dans Xenoverse, on pourra finalement le faire, notre affrontement de fanboy monomaniaque haha :goku: )

Melio

Je considérerais que c'est Gohan qui me protège... :cool:

ET D'OÙ Sasuke protégerai Gohan ?!

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 03 Février 2015 à 11:45:49

ET D'OÙ Sasuke protégerai Gohan ?!

Pour ça :
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 01 Février 2015 à 01:22:43
Personnellement, je n'en ai pas prévu des masses, une seul à vrai dire (fin' peut-être 2 mais très ressemblant) :
Nom : Sasuke (quoi ? je n'ai jamais caché que ça ne serait pas prévisible :P ) [...]  ^_^

RyN

Ce serait un fake Sasuke car Sasuke n'est pas un Saiyajin. 8)

Teen_Gohan_757

Ce sera Sasuke Jr,  fils de Sasuke et d'une femme saiyen qui sera donc un glorieux métis-saiyen ;D   :droooogue:

RyN

Il a déjà une femme et l'a déjà trompée.  :hihi:

Melio

Il a déjà une femme notre Sasuke !
S'il  la trompe avec une saiyajin ... pfffouah ! :haha:

Oh et puis Sasuke n'est qu'un Ninja Déserteur... tout on va comparer ça à Dragon Ball ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 03 Février 2015 à 14:20:33
Ce serait un fake Sasuke car Sasuke n'est pas un Saiyajin. 8)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Février 2015 à 14:24:21
Ce sera Sasuke Jr,  fils de Sasuke et d'une femme saiyen qui sera donc un glorieux métis-saiyen ;D   :droooogue:

Ce sera une réplique de Sasuke Road To Ninja ;D
Puis c'est quand je vois que Sasuke a fini avec une fleur de cerisier (même si Karin ne semble pas loin :hihi:) que je me dis que j'aurai aimé être une fille :lawl:

Teen_Gohan_757

Mais surtout être la femme de Sasuke  :hihi:

Mais bon, je ne savais point qu'il était déjà casé, c'est ballot  :haha: