Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Golega1030

Non communautés ps3 et ps4 sont separé. moi je l'acheterai sur ps3 voici mon id: golega1030

Melio

CitationOn pourra y jouer avec les gens de PS4 ?


Non. C'est un gros défaut, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Y'aura quand même des gens sur PS3, comme sur PS4.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2237
J'ai espoir qu'ils intègrent le cross play, si on leur demande gentiment ^u^

Melio

J'espère...
M'enfin, ce jeu j'le kiffe déjà, mais l'intro me saoule.

Gokû a une tête de cheval
Gohan une tête de chien
Végéta et Satan passent, ça va.
Trunks a une épée qui fait sa taille, n'importe quoi...

Le truc est mou. T'as aucune envie de jouer.
Gokû ssj fait un Genkidama.. (bon ça, ça va)

Mais purée... encore Cha-la Inchallah ?!

Marty_Japan

#2239
Je vais être clair et concis, je trouve cette intro complètement à chi*** !  :wtf:
Character design pourri et disproportionné, combat mou du gland, couleurs trop, trop flashy... MAIS AU SECOURS !

@Golega1030
Bien que les intro des Budokai soient chantée par papa Hironobu, j'ai toujours trouvé les opening ridicules, avec ce design trop rond, trop bébé...

Allez, il est temps de laver mon cerveau avec une vraie intro les amis. Une intro produite avec l'essence même de la série des années 90, un truc qui fait du bien aux mirettes !

http://www.youtube.com/watch?v=B6iefr1Z_-k#

Saya

Au fait, vous avez remarquez que quand Goku se teleporte, dans l'opening de Final Bout,il a sa tenue habituelle, mais avec les couleurs de sa tenue GT.
On ne le voit qu'en faisant arret sur image, il se doutait pas a l'époque, qu'on pourrait mettre sur pause xD
Sinon, oui cet opening, ce jeu on le meilleur chara design !!!!!!

Pour l'opening de xenoverse... Les dessins sont dégueulasse, l'animation également.. C'est tout simplement du foutage de gueule de nous pondre un opening comme ca en 2015 !!
Ca en dit long sur le jeu... Worst opening ever : XENOVERSE

Hikarii

#2241
Étrange opening :( ! J'aime toujours autant la musique version Flow, mais ces images... On croirait un AMW bas de gamme, avec tout ces plans fixes surtout. Y'a quand même mieux à mettre à l'image pendant un "CHA-LA HEAD CHA-LA" qu'un Trunks entrain de causé à Shenron... C'est mou du genoux et ne colle vraiment pas. L'animation est trop peu soignée aussi.

Mais bon, ça ne m'empêche pas d'attendre le jeu, l'opening reste un détail pour moi, même si j'ai été habituée à mieux :)

KAiWAi

On a pas l'intro de Final Bout cest vrai et cest dommage...
... Heureusement, le jeu en lui même sera par contre d'un autre niveau que Final Bout !!  :haha:

Marty_Japan

Piccolo fait son show les amis  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=_g9UflsvAUQ#ws

CitationHeureusement, le jeu en lui même sera par contre d'un autre niveau que Final Bout !!

Amen !  ^u^

Khyinn

#2244
Mouarf...

Bon alors l'intro, je me passe de commentaires, tout a été dit...

Cette dernière vidéo... Qu'en penser ? Je suis un peu déçu de la fin. Le patrouilleur du temps intervient pour empêcher un désastre (on passera outre le paradoxe temporel, c'est un jeu vidéo...). Youpi les gentils gagnent, le patrouilleur disparaît et Piccolo qui regarde autour de lui genre "mais c''était qui ce mec ? Et il est où ?". J'espère qu'ils ne nous feront pas le coup à chaque fois :

Goku/Piccolo VS Radditz : Piccolo "Mais il est où ?"
Goku VS Freeza : Goku "Mais il est où ?"
Gohan VS Cell : Gohan "Mais il est où ?"

J'espère pas car si c'est ça, ça fera vraiment pitié...

Ami-Dbz

L'une des intro les plus horribles.
J'en ai mal aux yeux  :ha:

Noctis

Je trouve l'intro bonne. Sans plus mais bonne. Rappelez vous des bouzes qu'on a eu avec la série des Tenkaichi en terme d'intro !

Sinon le dernier trailer déchire :goku: Je crois que c'est Piccolo qui joue le rôle du maître qui forme votre héro.

Yarlick

J'aimais bien l'intro de BT3 moi >< avec Super Survivor. Au moins ca bougeait plus que ce...machin...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Khyinn le 04 Février 2015 à 10:32:04
Cette dernière vidéo... Qu'en penser ? Je suis un peu déçu de la fin. Le patrouilleur du temps intervient pour empêcher un désastre (on passera outre le paradoxe temporel, c'est un jeu vidéo...). Youpi les gentils gagnent, le patrouilleur disparaît et Piccolo qui regarde autour de lui genre "mais c''était qui ce mec ? Et il est où ?". J'espère qu'ils ne nous feront pas le coup à chaque fois :

Goku/Piccolo VS Radditz : Piccolo "Mais il est où ?"
Goku VS Freeza : Goku "Mais il est où ?"
Gohan VS Cell : Gohan "Mais il est où ?"

J'espère pas car si c'est ça, ça fera vraiment pitié...

Non car lors de Goku Genkidama VS Kid Buu, Goku voit le patrouilleur qui l'aide pour le Genkidama, donc il s'en souvient ;)

rary-59