Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Teen_Gohan_757

Le test de GamerGen posté sur le FB de DB-Z.com est plutôt positif avec une note de 14 ou 15/20 (je ne sais plus) donc après IGN qui fut aussi positif, je trouve ca assez rassurant !

Mais je suis d'accord avec Qwaseur, rien ne vaut son avis perso  :gohan:

Sam / SupaSceptic

Oui mais bon c'est là toute la subitilité de jouer Captain Ginuy, depuis les budokai Dimps incorpore une vraie technique de Body Change alors que Spike propose plus une sorte de transformation aléatoire, quand on l'utilise dans les Tenkaichis/Raging Blast il s'envole alors et cherche quelqu'un avec échanger de corps, on tombe soit sur Gokû, soit sur Jeece, ce que propose Dimps est beaucoup plus intéressant^^

Puis Ginuy n'est pas un personnage super intéressant à jouer, c'est donc plutôt équilibré qu'il ait une telle technique^^

Ami-Dbz

Battle of Z c'est un jeu Psvita qu'ils ont transvasé sur ps3.
Là ils ont fait presque la même chose.
Édité un jeu sur ps3 et l'ont ré sorti sur ps4.
(Je donne simplement mon avis)
Cela justifie toutes les manques et maladresse du jeu.

Sam / SupaSceptic

Ça ça m'étonnerait, d'autant que Fred69 et Dr Murow! m'ont bien certifié que la fluidité était bien meilleure sur PS4 que PS3, or on ne devrait pas avoir de mauvaise qualité en terme de fluidité sur PS3 si ton hypothèse était vraie.

mourad73

En fait, le jeu fonctionne plutôt bien sur PS3, mais une fois en 3vs3, le jeu rame énormément, et je suis en offline pourtant :o
Même dans Toki Toki City, y'a quelques lags parfois quand y'a trop de PNJ à l'écran.

@Ami-DBZ : Oui Battle of Z sur PS3 est clairement un portage PSVita... déjà ca se voit dans le faible poids du jeu (2 Go), et aussi dans l'interface, qui pour un écran tactile est pratique, mais à la manette est incompréhensible.

Je suis un peu plus rassuré par la fluidité de la version PS4. Merci Marty pour le stream, c'était sympa ^^
Après, ne pas avoir un mode VS local où on peut choisir une map autre que celle du Tenkaichi Budokai, j'ai été vraiment déçu... je suis chez Fred69 depuis hier, et quand on a voulu lancer un versus (mode accessible d'ailleurs qu'après avoir fait le prologue et la première mission d'histoire du jeu), on a été surpris de ne pas avoir eu le choix de la map.

A mon avis ce ne sera pas corrigé par un patch pour une raison toute simple : les maps étant assez immenses, c'est impossible que le joueur 2 puisse jouer correctement étant donné que la caméra est devant le joueur 1 et que l'écran n'est pas scindé.
Après dans les différentes démos développeurs proposé jusqu'à maintenant, on voyait bien deux joueurs différents se battre dans des maps autre que celle du Tenkaichi Budokai, donc je peux me trompé concernant le patch :)

Golega1030

C'est normal que sa lag car les serveurs sont au japon et aussi les japonais n'ont pas une super connexion. Si tu as deja jouer  J-star vs , sa laguer en online, c'etais injouable contre les japonais. Mais quand je jouais contre des français , sa ne laguais pas du tout.

Teen_Gohan_757

Ce serait donc plutôt un jeu PS4 qui a été un peu maladroitement porté sur PS3 :P

J'espère que le portage PC sera fluide lui si jamais je prends le jeu ! 

Sinon le live de GamerGen.com était sympa et le jeu semble vraiment bon avec une personnalisation qui peut être délirante !  Dans le live à la fin, on avait un démon du froid avec la coupe de cheveux de Mr Satan et la chemise hawaienne de Kame Sennin  :haha:

Merci à Marty_Japan (dont je viens d'apprendre que c'était lui le "Kabuto" du live xD ) pour ce stream vraiment sympa :D

saiyuke

Citation de: Golega1030 le 08 Février 2015 à 18:37:03
[...] et aussi les japonais n'ont pas une super connexion.

En effet, ils ont plutôt une ULTRA-SUPER connexion. :cool:

Sacré live de GamerGen qui vient de s'achever. Ca donne trop envie d'y jouer ! C'était pas facile de bavarder pendant le live mais c'était marrant de voir surgir tout le monde un par un ! Avec le Teen qui arrive pile pour le combat de Gohan comme par hasard :hihi:

@Murow : Comment vous avez eu votre version PS3 ? :bave: Un achat sur le PSN Jap ? (j'en doute :oui:)

Alehas

Citation de: Golega1030 le 08 Février 2015 à 18:37:03
et aussi les japonais n'ont pas une super connexion.

ils ont juste une connection 10 x meilleurs que la tienne :(

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 08 Février 2015 à 18:56:17
Avec le Teen qui arrive pile pour le combat de Gohan comme par hasard :hihi:

Je suis pas monomaniaque de Gohan pour rien ! J'ai ressenti que le live allait faire du Gohan vs Cell alors j'ai accouru \ o /

Et en effet j'ai été surpris d'y voir Doc', ChibiDam'z et toi-même sur le live, c'était sympa :) 

Pour Doc', comme c'est le roi du bidouillage,  il a du réussir à l'acheter sur le PSN jap' ou l'obtenir sur Internet :P

Sam / SupaSceptic

J'ai vu suite à leurs narguage sur snapchat qu'il s'agissait d'une version japonaise dont disposent Fred69 et Doc' donc oui probablement le PSN Jap x)

Golega1030

En quoi , j'ai tort lol. J'ai joué sur J-star vs contre eux , c'était le bordel. Dites moi , si c'est faux. Et quand je jouais avec des youtubeurs c'etait niquel.
Si vous dites que la connections au japon est très bonne labas. Alors ce sont les serveurs qui tiennent pas alors. Même sur naruto , y avait tjrs une connections  rouge contre les japonais. Âpres c'est pas tous , mais sa reste rare.

Legendary Zahha

Pour moi ce jeu serais sans moi je passe trop de chose qui font que le jeu est un foutage de gueule !

Voici mes raisons:
-C'est le costume qui fait le choix sur tes transformations
-Casting vraiment pauvre
-Ou sont Cell première et second forme
-Ou sont Freezer deuxième et troisième forme
-Des arènes ridiculement petite et pas de destruction quelque chose qu'on réclame depuis au moins Tenkaichi 3 donc 2007
-Peut de personnage qui peuvent recharger leurs KI via une touche

Bref Bandai Namco Games ce torche encore des avis des fans ce moquent encore de notre gueule bref sans moi ! :rage:

Surtout qu'en termes de jeux qui ont de la destruction dans leurs fonctionnement de gameplay je peu en cité des tas comme par exemple Red Faction jeu qui date de 2003.  :snif:

Alors qu'en 2015 on nous servent une soupe comme ça c'est que les joueurs sont devenu facilement tolérant au suppositoire dans le popotin !  :non:

Alors certe le mode Avatar et l'Histore je l'ai vue c'est sympa mais si le gameplay et le reste ne suis pas non je cautionne pas :mmm:

Encore une raison de plus d'en vouloir à Namco Bandai Games

Golega1030

Ecoute Zetto , les jeux tirés de animes ou mangas , sont simplement des jeux pour les fans, ne t'attend pas avoir un jeux E-sport comme tekken ou autres.
Faut arreter de croire qu'ils vont nous faire un jeux dont rêve depuis si longtemps. La politique de namco et ces jeux sont le fun service, après y a le fric *-*. En plus faire un jeux pareille fraudais  plus 3 ans et sa ne tiendra pas sur un bluray, faudrait un plus grand stockage . Car sa demande un temps fou, juste la destruction de decor demande enormement de puissance de calcule ce que la ps4 n'a pas encore. Le pc peux le faire, mais un pc de Haute game.