Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

Y a vraiment personne pour jouer sur PC? Jouer en solo c'est un peu la dèche....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

De ce que j'en sais, les serveurs pour les PCistes ne sont pas stables, comme quoi, rien en vaut les consoles :cell:
Spoiler

Oui, c'était gratuit mais sans une once de méchanceté, juste de l'humour :haha:
[Fermer]

KAiWAi

Oui enfin là je suis sur PS4 et je n'ai pas non plus accès au serveur aujourd'hui.
Donc bon ...  :snif:

Yarlick

Ouais alors la spécialité lyonnaise j'en suis pas friand. Et pour finir c'est pareil partout. Sur toute console.

Khyinn

Citation de: KAiWAi le 10 Mars 2015 à 12:05:14
Oui enfin là je suis sur PS4 et je n'ai pas non plus accès au serveur aujourd'hui.
Donc bon ...  :snif:

Maintenance suite au patch 1.02.

Hadral

Citation de: Yarlick le 10 Mars 2015 à 10:34:27
Y a vraiment personne pour jouer sur PC? Jouer en solo c'est un peu la dèche....

Depuis 5 jours que j'ai acheté le jeu sur Steam, je n'ai réussi à me connecter au hall multijoueur qu'une seule fois. Et là encore il était difficile de réussir à lancer une partie...

En tout cas, tu peux trouver dans un autre topic les autres joueurs Steam. J'ignore en revanche s'ils sont actifs. On pourrait peut-être créer un groupe Steam si ce n'est pas déjà fait ?

saiyuke

Salut les Patrouilleurs du Temps !
Voici les dernières nouveautés sur Dragon Ball XENOVERSE:

Services en ligne :

- Les matchs entre joueurs (1v1, 2v2, 3v3) fonctionnent correctement sur toutes les plateformes. Ce mode est accessible à partir de "Match en ligne" dans Toki Toki.

- Les halls "solo" et "multi" fonctionnent correctement sur Playstation 3 et Xbox 360 et nous sommes encore en train de travailler aux améliorations sur Playstation 4, Xbox One et PC / Steam.

Noter que la qualité de votre réseau peut également affecter la connexion au serveur.

Patch 1.02 :

- Le 10 mars (aujourd'hui), nous mettrons en ligne un patch de compatibilité avec le Pack 1 de Dragon Ball GT pour Playstation 4, Playstation 3, Xbox One et Xbox 360.

- Ce patch assurera la compatibilité avec le pack 1 de DLC à venir prochainement et permettra d'améliorer les points en bas d'article.

- Nous publierons bientôt des informations concernant les événements en ligne à venir dans les prochaines semaines !

Pour mettre en œuvre cette mise à jour, nous effectuerons une maintenance du serveur pendant les périodes suivantes :

10 mars 17h30-21h00 JST
10 mars 09h30-13h00 CET
10 mars 01:30-5h00 PDT

Informations complètes sur le patch :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Ajout de données pour Dragon Ball GT Pack 1.
- Correction des incohérences dans les dialogues & sous-titres en anglais.
- Correction d'un problème sur l'évaluation des quêtes.
- Correction d'un problème où certains matériaux ne pouvaient être gagnés dans les quêtes.
- Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas être réanimé.
- La fonctionnalité qui gère les événements en ligne est ajoutée.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Yarlick

Hum....le communiqué ne mentionne pas Steam pour les dlcs ou j'ai rêvé?

Bardock

Comme d'hab les joueurs Pc on est la dernière roue du carrosse.
On y aura surement droit un peu plus tard il s'occupe d'abord des consoles.

Melio

Beh forcément, ouais.
Vous avez les meilleurs graphismes.
La soit disant meilleure fluidité en Combat...

On a le droit à des trucs nous aussi ! :haha:
Non mais le PC bénéficiera aussi de la MaJ... à tout les coups.

saiyuke

Arrêtez les joueurs PC, vous allez avoir plein de mods avec vos délires les plus fous :ha:

J'ai hâte de tester ce patch parce que le serveur de Xenoverse est vraiment pourri... Pour encore parler de mon modèle : j'ai jamais vécu ça sur les Naruto. Opérationnels Day One !

SGC-Gogeta

Citation de: Hadral le 10 Mars 2015 à 16:24:45
En tout cas, tu peux trouver dans un autre topic les autres joueurs Steam. J'ignore en revanche s'ils sont actifs. On pourrait peut-être créer un groupe Steam si ce n'est pas déjà fait ?
Pour les joueurs PCistes, un groupe Steam existe depuis un bon moment pour les FR : http://steamcommunity.com/groups/DBX-FR
De plus depuis plusieurs jour, de plus en plus de joueurs PC de Xenoverse se retrouvent sur mon serveur Teamspeak donc n'hésitez pas à y passer ;) L'adresse c'est : qwaser.ovh

Melio

Le Patch prend du temps chez moi...
Puis les Pciste, ne vous inquiètez pas, vous les aurez, vos MaJ

Yarlick

J'adore cette manière de nous désolidariser de vous, c'est fort agréable.
Ensuite,  j'aimerais savoir un truc, suis-je le seul à avoir eu un problème à la quête avec les Dragon Balls et les Cell Junior? Cette quête semble planter.

Bardock

Citation de: Yarlick le 10 Mars 2015 à 18:50:40
J'adore cette manière de nous désolidariser de vous, c'est fort agréable.
Ensuite,  j'aimerais savoir un truc, suis-je le seul à avoir eu un problème à la quête avec les Dragon Balls et les Cell Junior? Cette quête semble planter.


Aucuns problèmes pour ma part tu peux donner des détails de ton problème?