Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Melio

Impossible.
Le Season pass coûte déjà 25€...

Donc si tu cherches le jeu à 15€, c'est mort ! :haha:

Cold Skin

Citation de: Gohan06 le 18 Avril 2015 à 08:33:21
Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 01:04:53
Customizable parts, c'est quoi ? :o

Vu que c'est marqué dans les quêtes parallèles, je pense qu'il s'agit de quêtes que les joueurs peuvent créer pour les jouer en ligne.

Non, c'est plus simple que ça : ces nouvelles quêtes parallèles rapportent des objets pour personnaliser son perso, c'est tout. Comme toutes les autres. L'annonce, c'est grosso modo "5 nouvelles quêtes parallèles (chacune apportant des éléments de personnalisation - âmes Z, techniques, morceaux de tenues)".

Legendary Zahha

Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 14:18:55
Impossible.
Le Season pass coûte déjà 25€...

Donc si tu cherches le jeu à 15€, c'est mort ! :haha:

Donc j'attendrais pour moi le jeu vaux pas plus que 30€ 35€ Season Pass inclu je suis pas une vache à lait pour Bandai Escrocgames.

En tant que consommateur on devrait montré plus notre mécontentement :mmm:

bnj

Méliodas > je pense bien mais j'ai jamais et je payerais jamais un DLC donc je suis passé à d'autres jeux ^^

Saru Saiya-jin Goku > le jeu + le season pass à 30/35€ max en ce moment, bon courage   :cell:

rary-59

Le jeu + Le season pass à 30/35€ c'est dans environ 2 ans, le season pass sera toujours a 25€ et le jeu pour qu'il baisse a 10€ maximum ne serait-ce qu'en occasion il va falloir attendre dans 1 an il tournera à 25/30€ d'occasion
En général quand on veut un jeu avec tout ces DLC on demande au maximum le prix du jeu neuf seul de base soit 60/70€ grand max surtout dans l'année où le jeu est sorti

Gohan06

Citation de: Cold Skin le 18 Avril 2015 à 14:28:04
Citation de: Gohan06 le 18 Avril 2015 à 08:33:21
Citation de: Méliodas le 18 Avril 2015 à 01:04:53
Customizable parts, c'est quoi ? :o

Vu que c'est marqué dans les quêtes parallèles, je pense qu'il s'agit de quêtes que les joueurs peuvent créer pour les jouer en ligne.

Non, c'est plus simple que ça : ces nouvelles quêtes parallèles rapportent des objets pour personnaliser son perso, c'est tout. Comme toutes les autres. L'annonce, c'est grosso modo "5 nouvelles quêtes parallèles (chacune apportant des éléments de personnalisation - âmes Z, techniques, morceaux de tenues)".

Oh c'est juste ça, dommage  :snif:  :snif:

saiyuke

Le contenu du 3ème pack de DLC Xenoverse officiellement dévoilé pour la France :



Et u ntas d'images !!! --> http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-dlc-3-dbz-resurrection-f/


Melio

Toujours pas de date officielle ?
Je commence à m'impatienter...

Bref, du coup les costumes de Gokû et Végéta du film, c'est mort ?

Jim-my

Bref, ils ont oublier Demigra, l'antagoniste principal du jeu.

chibi_damZ

Non ils ne l'ont pas oublié, ils ont juste omis de le préciser dans cette affiche puisque c'est écrit 4 nouveaux personnages or on voit que Goku et vegeta ainsi que Freezer.

Melio

Ou peut qu'il y a aura, avec un peu de chance, un 4ème DLC.
J'espère en tout cas. :)

supersaiyajin

Citation de: chibi_damZ le 21 Avril 2015 à 15:21:00
Non ils ne l'ont pas oublié, ils ont juste omis de le préciser dans cette affiche puisque c'est écrit 4 nouveaux personnages or on voit que Goku et vegeta ainsi que Freezer.

Le 4ème, c'est Jaco  :cool: Les japonais l'ont depuis que le jeu est sorti chez eux, et nous ont doit le payer

Jim-my

A la place de Jaco, les japonais reçoivent Végéta SSJ4, qu'on pouvait nous obtenir par précommande.

Clemsi

Bonjour,

Est-ce qu'on a eu des infos à propos d'un nouveau jeu DB ?