Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

Citation de: nino83 le 10 Mai 2015 à 13:09:12
Bonjour à tous les sayans. Je vous juste savoir si il y avait moyen de partager dlc xenoverse avec un ami, car jai essayer et jarrive pas.  Estceque cest possible avec ce jeu?  Merci

Tu peux utiliser les DLC d'un pote seulement s'il a un compte sur la même console que toi, et que celui-ci est actif. Sinon c'est mort et c'est normal.

nino83

Mais si mdr. Jai fait la manip deja, je connai je lai déjà fait. Mais ça fonctionne pas avc xenoverse,  c pr sa je voulais savoir si quelquun ai déjà arrivé avec celui ci

RyN

Compte supprimé

Pourquoi quand je regarde cette vidéo, toute la nulité du jeu en ressort ?

chibi_damZ

Mon dieu, ils ne savent vraiment pas jouer les héros du JDG xd

Melio

Citation de: Compte supprimé le 14 Mai 2015 à 04:36:09
Pourquoi quand je regarde cette vidéo, toute la nulité du jeu en ressort ?

Développe.
Le jeu n'est pas une tuerie, mais il est sympa à jouer, je trouve.

La vidéo, je l'ai trouvée lourde, personnellement.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas jouer à un jeu que ça fait du jeu en question un jeu nul.

Sam / SupaSceptic

Moi j'ai trouvé leurs vidéos sympa, surtout leurs vieux délires de Commando Kawaï xD

Par contre quand on est des fans hadcores qui connaissent tout sur tout à l'univers DB, leurs débats d'anciens fan du Club Do' ça donnait un peu envie d'écrire un pavé pour répondre à leurs questions x')

bnj

Mdr ils sont c*ns cex deux là, trop bon  :hihi:

3po

Infos du jour DLC3 dispo au japon le 09 Juin avec 2 mise à jour le 28 Mai et le 03 Juin ( up des % ultimes et boules ainsi que les gains ! ) :

http://www.shonengamez.com/2015/05/18/dragon-ball-xenoverse-dlc-pack-3-delayed-to-june-9th-in-japan-bonus-campaign-announced/

Kyō

Visiblement il y a aussi un up d'expérience pendant une semaine. J'espère que ça touche les joueurs solo :o

bnj

SSJGZetto

Citation de: Abudera/Abdoul le 07 Mai 2015 à 07:45:50
Le code sera toujours valable normalement. Par contre, étant possesseur de la version Ps3 du jeu, si tu as la possibilité d'avoir une PS4 et le jeu dessus, ça vaut mieux.
Le jeu sur PS3 est vraiment baclé, ça lag de partout, l'aliasing est assez présent sur cette version old gen.
Et pour faire taire les plus bavards et les mauvaises langues, je possède et joue sur le jeu original en BR, non pas en iso sur HDD.
D'autres part, sur PS4, tu pourras utiliser l'OST Kikuchi contrairement à la version PS3 ou tu ne peux pas démarrer le lecteur de musique en jouant en même temps.

Je vois, merci beaucoup !
Mais je vais quand même prendre la PS3, j'ai des comptes à réglé avec certaines personnes ici.  :hihi:
Qui plus est, je pense il y'a beaucoup de joueurs de PS3 sur le forum que sur la PS4, raison de plus pour participer et gagner au Tenkaichi Budokai.  :sourire:

Melio

Citationavec certaines personnes ici.  :hihi:

Ne tente rien avec moi.  :bave:

Sinon, je suis sur PS3 et je n'ai pas de problèmes.

Les graphismes du jeu sont quasiments identiques sur old ou next gen, et je ne lag jamais.

3po

J'ai enfin eu la platine !!!!!!
:goku: :goku: :goku: :goku:
ps : que ce fut dure lol !