Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Argentine

Ne croyez pas que l'Algérie est au même niveau que l'Allemagne, l'Algérie c'est à peine le niveau de la coupe du monde, on l'a vu à la coupe d'Afrique des nations. Le fait est que les Allemands les ont pris de haut, le football n'est pas une science exacte, c'est pas sur ce genre de match qu'on juge une équipe. L'Allemagne n'a aucune faiblesse, l'Argentine se repose sur deux joueurs.

CitationMisère, c'est un peu fort. Je serai d'accord par rapport aux 5 premiers match de l'Argentine, mais vu la défense contre les Pays-Bas, y aura de la résistance. Après, les Pays-Bas n'ont pas attaqué, n'ont pas pris de risque c'est vrai...
On verra bien.

Sinon, j'ai réfléchi à la configuration de l'Argentine pour avoir la meilleure chance de remporter la victoire... et ça donne ça.

Attaquants : Di Maria - Messi - Higuain - Lavezzi.

Milieux : Mascherano - Perez.

Défenseurs : Zabaleta - Garay - Rojo - Federico Fernandez.

Goal : Romero.

En 4-2-4 ou alors 3-3-4 en enlevant Lavezzi ou Higuain et en ajoutant Maxi Rodriguez au milieu.

Et en remplaçant : Agüero, Lavezzi ou Higuain.

Deux milieux ??? Avec ça tu te fait littéralement exploser contre le milieu de terrain : Schweinsteiger, Khedira, Kroos . Le football moderne se joue surtout au milieu de terrain. Mettre 4 attaquants, c'est un tactique à la Maradona.
Sauf si tu voulais dire que Lavezzi et Di Maria jouent milieux (comme depuis le début de la compétition) et là je serais d'accord.
Cela dit l'Allemagne est au-dessus de l'Argentine techniquement parlant, si on veut les battre il faut aller les battre à l'envie car les Allemands semblent un peu trop fiers.

Shin Blue Sonikku17

Bon, on est proche de la final, rappel des deux fighters, Teen pour l'Allemagne et RyN pour L'Argentine
Citation de: sonikku17 le 10 Juillet 2014 à 01:29:36
Ok alors voici la présentation des fighters
À ma gauche,  le super Floodjin God et inarretable trolleur ainsi que Monomaniaque Gohaniste TEEN_GOHAN_757
À ma droite, Extra fansubber et modérateur ainsi que ses célèbres "inutile de citer le message précédent" RYN
Et comme arbitre l'assistant et fan de Sonic et Sailor moon et commentateur de la dernière fic de Teen SONIKKU17
QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!

RyN

Même David Beckham veut que Messi ait la Coupe du Monde.
Tim Cahill, joueur australien admet la force de l'Allemagne, mais supporte l'Argentine.  :oui:

Je n'ai pas encore vu de joueurs de foot hors Allemagne annoncer supporter la Mannschaft.

D'ailleurs j'ai fait un rêve que l'Argentine gagnait 2 - 0, j'espère que c'est prémonitoire.  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Si c'est l'Allemagne qui gagne j'aurais cette impression de trucage. L'année prochaine sa fera 70 ans pour la RDA/ RFA. En plus ils feront encore plus les beaux.  :rage:

RyN

Puyol également supporte l'Argentine. Mais c'est plutôt pour ces compagnons Messi et Mascherano.

Carlos Santana aussi, mais il pense que l'Allemagne gagnera.

L'Argentine a le plus de fan, y a intérêt que l'Argentine répond à nos attentes.  :clap:

BlueReepa

But magnifique de Goetze à 7 min de la fin !!!
Allez l'Allemagne va gagner !!

On s'en fiche que les autres supportent l'Argentine, en plus, c'estjuste grace aux relations amicales et tout. ^^
Quand tu supportes l'Argentine c'est pour toujours.

ET LA QUATRIEME ÉTOILE DES ALLEMANDS !!!  JAJAJAJA!!! Vive l'Allemagne !!! :ha:

Shin Blue Sonikku17

Bon bah le plombier de Nintendo Marque le but le plus important de sa carrière et victoire de TG757.

Laeti

Deutschland hat gewinnt :ha: !
Je suis contente, l'Allemagne a gagné ^^. Après avoir effleuré le titre depuis des années, il était temps que les Allemands gagnent la coupe.

RyN

Dégoûté... Mais ça n'empêche pas que c'était un magnifique match rempli de suspens et de renversement de situation. C'était comme le match Argentine - Pays-Bas sauf que les Allemands prenaient des risques.
Les Allemands ont jamais autant galéré depuis le début de la Coupe du Monde, les Argentins ont créé une très bonne résistance.
L'entraîneur a fait l'erreur de remplacer Higuain par Palacio... Je suis sûr qu'ils auraient fini par marquer. Et dommage que Di Maria ne pouvait pas jouer...
Les Argentins ont eu beaucoup plus d'occasions, mais soit, ça ne suivait pas, soit, mauvais timing, vraiment dommage...
Et le but de Higuain en première mi-temps qui m'a donné de faux espoir.

Messi, il était ABSENT, il aurait pu tout donner à en crever juste pour cette finale !
Bordel, il était à deux doigts... deux doigts d'obtenir ce qui lui restait pour figurer parmi les meilleurs du monde (même s'il l'est déjà, mais c'est tout ce qui lui manquait).
J'aurais aimé que l'Argentine gagne sur le territoire ennemi avec en plus le soutien des Brésiliens...

Bien que cette idée ne me plaise pas, SI SEULEMENT, si seulement ils auraient tenu jusqu'au tir aux buts, ils pouvaient en sortir vainqueur. Surtout avec Romero qui a été impressionnant. Très impressionnant.

Et dommage, je réservais une surprise à mon cher Teen.  :hihi:

supersaiyajin

Je suis vraiment triste pour les Argentins  :snif: Ils ont vraiment fait un très grand match. Ils auraient mérité de gagner aussi. Je voulais également voir Messi soulever la Coupe du Monde, mais il devra se contenter du titre de meilleur joueur du tournoi...

Je comprends pas non plus le coaching de l'entraîneur argentin : faire sortir Lavezzi qui était le meilleur joueur du match pour Aguero qui a toujours été très mauvais pendant cette Coupe du Monde jusqu'à ce qu'il se blesse en poule.
Et l'arbitre a été parfait pour une fois, sauf sur une seule action : siffler faute d'Higuain alors qu'il se prend une charge de Neuer digne de Shumacher...

Mais bravo aux Allemands, cette génération méritait de gagner (surtout Klose qui méritait de la gagner, il peut même prendre sa retraite sur ce match ;D )

RyN

J'avais oublié Lavezzi... C'était pareil contre le Pays-Bas. Le coach a été mauvais.

Sinon, l'arbitrage était mauvais, j'avais l'impression qu'il y avait du favoritisme pour l'Argentine.
J'imagine trop Messi pleurer dans les vestiaires comme en 2010, mais là c'est pire, c'était si proche du but...

Teen_Gohan_757

C'est trop dommage RyN, tu va devoir garder ta surprise encore au moins 4 ans  :hihi:

Sinon...

:ha: :ha: :ha: :ha:  L'ALLEMAGNE A GAGNEEEEEEEEEEE   :ha: :ha: :ha: :ha:

C'est la fête \ o / 

Cependant, les Argentins furent de rudes adversaires qui ont donné bien du mal à l'Allemagne avec des occasions franchement énormes et un but annulé, ils méritent bien leur 2e place !

Par contre Messi, élu meilleur joueur de la CdM, je trouve ca tout de même bien abusé, il l'a pas vraiment mérité :P

Noham

Ouaiiiiiiiissss !!!!!
Pour l'occasion, on se mate l'intégrale de Derrick, Rex, Medicopter, Un cas pour deux, Alerte Cobra et Le Clown !!!! Avec tout ça, on aura le temps de patienté 4 ans !!!! :p

Sinon, bien que le match était assez tendu, c'était quand même gagner d'avance pour l'Allemagne... Bravo à eux ;)

Teen_Gohan_757

"Rex" c'est autrichien je crois ;D

Mais bon se taper l'intégrale de Derrick,  c'est pour s'endormir pour l'éternité ça  :haha:

RyN

Citation de: noham-el le 14 Juillet 2014 à 03:03:12
c'était quand même gagner d'avance pour l'Allemagne...

PAS DU TOUT.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait rire. Avant le match, les Allemands étaient si fiers, et tellement confiants, et ça, ils l'ont perdu après 30 minutes de jeu en voyant la résistance argentine.  :sourire: Si t'as bien vu le match, l'Argentine avait autant de chance de gagner (beaucoup plus d'occasions) que l'Allemagne.

Pour Messi, c'est sûrement un titre pour le consoler...