Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Ami-Dbz

Bog est très très mal dessiné.
La comparaison avec le film Fusion est flagrante.
(Quelqu'un avait comparé une image de Goku 3 entre ces deux films, Bog prends cher. Enfin ... c'est mon opinion. )

Roro73290

#1381
Moi je trouve que Bog est bien dessiné mais il manque des choses comme les éclairs pour Goku ssj2 et ssj3 par exemple

Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 19:51:26
Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 13 Février 2015 à 19:23:03
:haha: 4DX c'est quoi ce gadget si l'histoire est mauvaise c'est pas en rajoutant un gadget que ça va amélioré le film :cool:

Suis-je le seul à trouver ces trucs IMAX 3D etc etc ridicule l'industrie du cinéma n'a tellement plus d'idée qu'ils veulent nous amadouer avec du visuel  :zzz:

Certes, ça ne rajoute pas quelques améliorations dans le film, mais en revanche, ça rend le film hyper intéressant. Regarder un film, au cinéma 3D ou 4DX, est meilleur que dans un cinéma ordinaire, sous grand écran en très haute qualité, avec le son fort, et de la 3D + les effets de la 4DX, te font rendre l'impression de rentrer dans le film, tu as l'impression d'avoir complètement changé de monde. Surtout pour les personnes qui ne regardent pas de la 3D tout les jours, alors de la 4DX... C'est ça leur pouvoir. Nous savourer du film bien confortablement.

On dit souvent que, manger avec des amis rend la nourriture bien meilleur, et bien c'est pareil à ce sujet.

Bof bof je préfère les bonnes vieilles recette je me laisse pas attendrir avec de l'artifice :cool: en plus en général pour certains Cinéma de provinces la 3D te donne un surcoût supplémentaire à la place car  les lunettes tu les payes sans parlé que pour des gens qui porte des lunettes moi la 3D ça me tue la rétine insupportable puis en tant qu'amateur de cinéma je suis plus pour que le temps et l'argent soit sur les scénarios que les artifices alentours  :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: Marty_Japan le 13 Février 2015 à 13:58:30
Mais quelle journée les amis, quelle journée !
Je viens d'obtenir deux posters du film (impossible à avoir dans le commerce pour le moment)

Spoiler
[Fermer]

Et là, je lis : Cinema Sunshine Heiwajima (Tokyo) !!!
C'EST JUSTE A 30 MINUTES A PIED DE CHEZ MOI !
^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

Oui, je suis aux anges.


Hé bien, t'es doué pour dénicher des goodies, bien vu !   

Tu voudrais pas offrir un billet d'avion a tout DB-Z.com pour te tenir compagnie en avril ?  ;D

Jean-Guy le kikoo

bah moi aussi je me prendrai une place quand j'irai au japon fin mars debut avril

Alehas

Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 17:19:22
Les lunettes, sont la clé de ce mystère.  :sourire:





Quoi? Ça repond pas à ma question. Je sais merci qu'on utilise des lunettes 3D. Je demande l'interet de regarder un dessin animé PLAT 2D en 3D relief? Qu'est ce qui va etre en relief a part.. Rien?

RUGAL

MDR le coup de la 4XD, je savais même pas que sa existé.
y a quand même une bonne dizaine de salle qui le supporte mine de rien...parque en france a part le sortir au futuroscope je vois pas  :haha:

Melio

Je suis aller en Espagne, une fois, j'ai vu une animation en 4DX, c'était bof.. (bon, après, c'était pas un film...)

Franchement, je sais pas si c'est une bonne idée, ça.
Mais ce film, je vais le voir.

Hâte le prochain Trailer...

Noham

#1388
Citation de: Ami-Dbz le 13 Février 2015 à 21:07:17
Bog est très très mal dessiné.
La comparaison avec le film Fusion est flagrante.
(Quelqu'un avait comparé une image de Goku 3 entre ces deux films, Bog prends cher. Enfin ... c'est mon opinion. )
Citation de: Méliodas le 13 Février 2015 à 20:30:38
Euh ???

BOG mal dessiné ? Franchement, je trouve pas.

Là:

Citation de: noham-el le 15 Juillet 2014 à 17:31:39
Citation de: noham-el le 15 Juillet 2014 à 01:00:46Comparatif 1994 vs 2014 HD Ready:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[/spolier]
[/quote]
[Fermer]

Melio

La plupart des images que tu nous montre Noham, ce sont hors BOG.
La plupart, pas tous.

Noham

Citation de: Méliodas le 14 Février 2015 à 02:46:47
La plupart des images que tu nous montre Noham, ce sont hors BOG.
La plupart, pas tous.
Oui, car à l'époque, la comparaison englobait tout. Mais je peux faire des screens demain uniquement du film. Les plans moches qui durent plus de 10 secondes, les plans de fonds où les personnages ressemblent strictement à rien, y'en a à flow.

Tu peux aussi comparer avec, pour l'animation et la coloration, ce film :
https://www.youtube.com/watch?v=Ab5i2YHc9HY

Ca a plus de 15/20 ans d'écart, pourtant ce film est 1000x plus beau et moderne que Battle of Gods. Aucun faux pas.

Ami-Dbz

Merci Noham pour ces images.
C'est une honte ...
Notamment la dernière image que tu as posté. La tête de Vegeta est horrible. Ils les ont dessiné les yeux fermés ou quoi ?!

Jean-Guy le kikoo

#1392
 4DX c'est quoi ce gadget si l'histoire est mauvaise c'est pas en rajoutant un gadget que ça va amélioré le film

Suis-je le seul à trouver ces trucs IMAX 3D etc etc ridicule l'industrie du cinéma n'a tellement plus d'idée qu'ils veulent nous amadouer avec du visuel 
   

franchement  je suis d'accord avec toi pour la 4DX mais pour la IMAX 3D t'aura une image même au dessus de la 3D par contre dans ce cas la 3D ne sert plus a rien de toutes façon la toei fait ça que pour gagner du fric

SSJGZetto

#1393
Citation de: Alehas le 14 Février 2015 à 00:57:23
Citation de: SSJGZetto le 13 Février 2015 à 17:19:22
Les lunettes, sont la clé de ce mystère.  :sourire:





Quoi? Ça répond pas à ma question. Je sais merci qu'on utilise des lunettes 3D. Je demande l'intérêt de regarder un dessin animé PLAT 2D en 3D relief? Qu'est ce qui va être en relief a part.. Rien?

Je me disais bien que ça aurait été étonnant venant de toi de poser une telle question, mais j'ai compris "Comment le film peut être en 3D alors que c'est de la 2D ?" et ta précision après ma réponse : "L"intérêt de regarder un film 2D en 3D, qu'est-ce-que ça apporte ?" est différente de ta question.

En même temps les gars, regarder un film 2D en 3DIMAX ou 4DX, c'est comme par exemple la différence de regarder un film animé entre une télé des années 80 et de maintenant sur grand écran. La différence est la qualité, le son, plus ils sont bon plus le film est encore meilleur à regarder, ces effets de 3DIMAX ou de 4DX, nous fera regarder le film sous de meilleurs conditions. C'est ça leur utilité.

Citation de: doflamingo2 le 14 Février 2015 à 10:23:12de toutes façon la toei fait ça que pour gagner du fric

J'aime pas trop que vous dîtes ceci sans raison valable, la Toei nous livre plusieurs versions de cinémas pour que nous profitions de regarder bien confortablement le film. Ah, même s'ils ne se donnent pas à fond, vu les dessins médiocre. En espérant qu'ils fassent un peu plus d'effort, sur l'affiche du film, les dessins sont hyper bien faits.

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 13 Février 2015 à 21:17:47Bof bof je préfère les bonnes vieilles recette je me laisse pas attendrir avec de l'artifice :cool: en plus en général pour certains Cinéma de provinces la 3D te donne un surcoût supplémentaire à la place car  les lunettes tu les payes sans parlé que pour des gens qui porte des lunettes moi la 3D ça me tue la rétine insupportable puis en tant qu'amateur de cinéma je suis plus pour que le temps et l'argent soit sur les scénarios que les artifices alentours  :cool:

Tu n'as au fond pas tort pour le scénario, mais pour ce qui est de ce film, attendions un peu. Je parle des conditions que rapporte ces effets de regarder le film dans la salle, le prix ne m'importe peu, plus les conditions sont bonnes, plus le prix est lourd, c'est logique. ~~
J'ai moi-même aussi des lunettes, pourtant quand j'ai regardé Toys Story 3 en 3D, ces lunettes 3D ne m'ont pas dérangé tant que ça, c'est plutôt sans les lunettes que ça me tuaient la rétine quand j'avais oublié d'acheté les lunettes 3D pour aller regarder Shrek 4.

Citation de: Clemsi le 13 Février 2015 à 20:01:05
"La Saint-Valentin, vous dîtes ? J'exterminerai cette niaiserie comme je l'ai fait avec la planète Vegeta ! "

(Je suis pas sur)

Je n'ai pas traduit de l'écrit mais de l'oral.

J'avais pas vu ton poste. :o
Merci pour ta traduction, ça me semble correcte. :)

Jean-Guy le kikoo

#1394
c'est normal que sans les lunettes tu te nique les yeux et moi aussi je suis aller voir Shrek 4 en 3D ainsi que Dragons 2 et j'ai essayé de les enlever et je me suis niquer les yeux et je les ai remis direct pourquoi pas un film dbz en 3D ça peut être cool d'ailleurs moi j'irai le voir en 3D