Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Baddaku

Admettons que Buu n'est pas avec Trunks et Goten à la recherche de Tarble dans l'espace  :hihi: Où peut-il bien être dans ce cas ? J'aurais pensé à dire qu'il n'a pas voulu partir se battre aux cotés de la Z-Team pour protéger l'ignorable Mr. Satan  :haha: Sinon plus sérieusement pour Trunks et Goten comme dit plus haut, ce n'est pas parce que l'on ne les a pas vus qu'ils ne seront pas dans le film  :sourire: et sincèrement si Kamé Sénnin se bat alors pourquoi pas eux :oui:

supersaiyajin

Citation de: Saya le 05 Mars 2015 à 00:43:38
Ca m'étonnerait qu'ils envoient leurs gamins de quoi 10 ans chercher leur tonton dans la galaxie... C'est pas la meilleur solution xD

Surtout que Trunks est pas fichu de trouver le détecteur de sa mère dans une maison. Alors trouver quelqu'un dans l'espace :lol:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais enfin c'est pas comme si le détecteur avait été DANS la maison hein :hihi:

Hisoka

Personne ne s'attendait à voir Jaco, c'est dire qu'ils sont capables de garder des cartouches en réserve. Cela dit, il va bien falloir trouver un moyen pour équilibrer quelque peu les forces comme je le répète lol.
On voit Gohan se faire mettre K.O. de manière expéditive semble-t-il ; sûrement par Freeza. Va-t-il rester K.O. pendant toute la bataille ?
Certains ne semble pas forcément choquer de voir des hommes de Freeza tenir tête à Piccolo par exemple. Si on en juge la tenue du diablotin rouge, c'est un gradé comme Sorbet et Tagoma. Si de tels "hommes" existent au sein de ses rangs, ils sont plus puissant que Freeza à son retour. Cado et Abo arrivait tout juste à rivaliser avec Freeza mais en fusionnant (quelle forme de Freeza, reste à savoir). Un power up de certains via technologie est peut être envisageable pour le coup. On voit Tagoma avec une étrange bague.

Tout cela pour dire que Goten ou Trunks soient présents ou non dans le film, il va peut être falloir les évincer rapidement comme pour Buu. On parle d'un niveau SSJ3 tout de même. Gohan va peut être subir le même traitement pour le coup.

Cold Skin

BLOG DE BULMA / J-44 (Jeudi 5 Mars)

Coucou, c'est Bulma !
Plus que 44 jours avant la grande première du film !
Aujourd'hui, nous pouvons profiter d'un commentaire de Mayumi Tanaka, la voix de Krilin !

Tanaka : Les scènes de combat de Goku allaient à un rythme tellement dingue dans ce film que Nozawa était presque obligée de lire le script à la vitesse de l'éclair. (rires) Vraiment un point fort.

J'espère que les enfants vont savourer ces batailles cools, et en ce qui concerne Krilin, il ne faut pas oublier qu'il est le plus fort des terriens. Dans le film, on pose la question à Krilin de savoir qui il est, et c'était bon de pouvoir s'exclamer en guise de réponse simple "Un terrien". Car en ce qui concerne la Terre, c'est Krilin le plus puissant. Pas Satan, par exemple. (rires)

Dans ce film, Krilin est déjà devenu un père de famille, et j'étais partie sur le principe qu'il n'irait pas vraiment se frotter aux batailles ; il se contenterait d'observer sur le banc de touche sans avoir d'implication directe. Alors j'ai trouvé ça génial qu'au lieu de ça, il combatte aux côtés de Goku.

Ça fait un moment maintenant que je perçois Krilin comme un véritable père de famille, capable de rendre une femme heureuse. Même si j'imagine qu'il est loin d'être le super tombeur ultime, disons qu'aujourd'hui Krilin est vraiment le genre de type comme les autres qui peut apporter à une femme le vrai bonheur dans la vie ; je suis contente qu'il ait tourné comme ça.

Si on se donne la peine de voir les choses non seulement du point de vue du combat, mais aussi du point de vue de ce que ça signifie d'être un guerrier qui aime sa famille, je vous dirai bien d'en parler à vos parents et de revoir toute la situation présentée ici de cette perspective. J'espère que c'est aussi une manière dans les gens peuvent apprécier les choses.

KAiWAi

Merci Cold Skin !!  :cool:

Intéressant (posté sur la page FB de DB-Z.com) :


Roro73290

#2001
Ils ont inversés les rôles de Goku et Vegeta  ^u^  J espère que  :vegeta: va enfin avoir le beau rôle  :bave: ( ps : j aime aussi Goku mais j en ai marre qu il ait toujours le beau rôle dans les films  :goku:)

Cold Skin

Comme le montre cette comparaison, je trouve ça très joliment symbolique.
Il semble qu'il ait un certain niveau de réflexion dans ce que Toriyama nous fait pour ce film, ouvrez l'œil pour des parallèles ou au contraire des choix ironiques vis-à-vis du passé des personnages et de la bataille sur Namek.

KAiWAi

C'est très très bien vu, c'est bon signe, au delà des pleurs autours de la transformation de Freezer, j'ai bien l'impression que ce film va vraiment apporter quelque chose à la série. Et je pense qu'on risque de ne plus voir Vegeta de la même manière ... enfin pas autant que quand il était moustachu tout de même ...  :haha: :haha:

Hisoka

#2004
Très joli le comparatif sur la mise en scène Kawai.
On retrouve même des détails comme les trous sur les vêtements. C'était l'astuce de déchirer le Kanji pour pas le redessiner  :haha:.

Je suis curieux de connaître les autres clins d'œil auquel on aura le droit. Un retour de Dendé en mode guérisseur par exemple.

RyN

Il était évident, et, je pense que la plupart d'entre nous l'ont remarqué les quelques similitudes avec l'arc Frieza (depuis qu'on a vu l'affiche du film avec les même figurants apparaissant dans l'arc Frieza), il y en aura donc encore.

Dans tous les cas, ça sent vraiment bon pour Vegeta ! Si Vegeta a le rôle de Gokû de l'arc de Frieza, on peut supposer qu'il sera à son tour le héros de ce film.

TheBatman

Ah je ne suis pas le seul à avoir trouver des similitudes avec cette scène de Goku à terre sous les pieds de Vegeta (sauf que moi je l'ai remarqué juste avec une image, donc faut être un fan hardcore pour l'avoir remarqué  :haha: )

Citation de: TheBatman le 01 Mars 2015 à 22:09:22
Cette image là:
Spoiler
[Fermer]
Les jambes, ce sont bien à Vegeta ? J'en suis sûr à 98.999...% personnellement.

Et si c'est le cas, alors... :
Spoiler

[Fermer]

:wtf:

Sinon après Dr. Slump dans "Battle of Gods", et Jaco dans ce film-là, vous pensez que dans le troisième film (ouais je sais je vais trop vite...) il y aurait Nekomajin ?  :ha:

Melio

Nekomajin, c'est avant tout pour la parodie ! :)

Sinon, la comparaison entre les deux images de Gokû et Bejita, c'est bien trouvé !

Alehas

#2008
salut les mecs, j'suis arrivé à tokyo.  :cool: Il est 5h du mat et j'arrive plus à dormir donc je viens vous partager un des premiers trucs que j'ai vu en arrivant. Regardez sur la droite



(comment on redimenssionne une image sur le fofo ? )

Melio

Mets le sous spoil, au pire.
C'est la boisson le truc à droite ?

Tu me diras le goût ! :bave: