Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tomycase

Mélodias, le chapitre 3 n'arrivera qu'après la sortie du film, et heureusement sinon bonjour les spoils  :sourire:

Et pour parler un peu de Doflamingo, sérieusement, pourquoi il a pas encore été éjecté de ce forum?
Sa manière de faire est qualifiable de flood à ce niveau, et ses messages sont de la pollution visuelle, c'est insupportable à lire.
Moi j'adore venir lire les discussions, mais depuis quil est là, c'est devenu très chiant. Oui je le dis.
Je pense que la ban éviterait aux modérateurs d'effacer encore de nombreux hors-sujets et messages inutiles de sa part, et ça permettrai d'éviter ce genre d'ambiance.

SSJGZetto

Oi, Doflamingo, ô grande image divine que portes-tu, fais en honneur et ne la salis pas en postant une justification de ton avis personnel vis-à-vis au film, sans faute d'orthographe, avec une ponctuation soignée, et des phrases compréhensibles qui ont du sens !
Si tu échoues, je m'indignerai et tu remplaceras l'image du SSJGod par une autre image.

Sinon, pour rester dans le thème du sujet, on retrouvera prochainement :

✪ Des nouveaux basket Fukkatsu No F.
✪ Des nouveaux T-Shirts Freezer
✪ Une nouvelle pochette de Gokû [ F ] pour Iphone 6
✪ Encore de nouveaux porte-clés de la Z-Team !



Melio

La coque Gokû est vraiment super !
Franchement... ce qu'ils font avec Dragon Ball... :)

Des pochettes, des t-shirt... des PANTOUFLES !

rary-59

Nan mais là c'est un nid a produit dérivé, avant même que le film ne sorte on te sort et annonce tous les produits dérivés sur le nouveau film, c'est vraiment pathetique de voir ce genre de chose, en plus des pantoufles :pfff:, en plus elles sont moches, même la pochette d'Iphone elle est pas super et y en a surement des plus belles faites par d'autres commerçant pour moins cher, mais ce qui me déçoit le plus c'est toutes les nouveautés du film révélé bien avant la sortie et le film perd de son intérêt de visionnage a plus de 50% après ça, de nos jours se taper tout le contenu d'un film ou jeu avant sa sortie c'est la mode, moi je connais le jeu dans son intégralité plusieurs mois avant la sortie du jeu, le seul truc que je ne connait pas et que personne ne peut connaître(sauf les beta testeur) c'est le fait d'y jouer, la sensation de jeu.

Sinon les portes clés sont pas mal, mais ils ont l'air d'être en métal et je préfere ceux en plastique   :sourire:

Noham

#2974
Citation de: doflamingo2 le 14 Avril 2015 à 20:56:08
Il en dévoile trop on sait presque tous le film alors désolé mais c'est assez pour en juger

Merci du spammage depuis des mois de tes messages kikooesques et de tes liens eBay :non: Les modos sont vraiment très tolérants...

Juste par curiosité, quel est ton age ?

Battosai59

Son âge? surement 12 ans et demi...  :pfff:
Je sais même pas si je dois rire ou m'énerver en lisant des commentaires de kikoos comme ceux de doflamingo, juger un film entier sur quelques minutes de trailer et dire que c'est de la merde et prétendre avoir acheté un bouquin pour ensuite le nier c'est juste immature je pense que ce mec est juste un gros troll pas malin du tout ou un gamin qui ne sait pas de quoi il parle  :hihi:

par rapport aux produits dérivés je trouve qu'ils vont un peu loin quand même mais bon si ils en profitent pas pour gonfler les prix à mort pourquoi pas

J'attends aussi le chapitre 3 de fukkatsu no f avec impatience j'ai adoré les deux premiers ils m'ont mis l'eau la bouche tout autant que les trailer  :cool:

Jean-Guy le kikoo


SSJGZetto

#2977
Fukkatsu No F en couverture du Vjump ! :)



Et ça, ce ne sont pas des images tirées du film, mais plutôt d'une émission japonaise sur Mezamashi T.V que l'on trouve à peu près chaque jour le matin.

Tout ce que je sais, c'est que vous faites une petite partie de "Jan-Ken-Pon" (Pierre, papier ciseau) !
Ça peut être contre Monkey.D Luffy par exemple, mais cette fois-ci, c'est Son Gokû [ F ] qui prend la place.



En 2013, Son Gokû du film Battle Of Gods y était aussi.  :cool:
Et ça, c'est la nouvelle montre officielle de Fukkatsu No F fabriquée par l'entreprise "INDEPENDENT" !  :ha:




Voici le site officiel > https://iei.jp/9352287201/

Ainsi, de petites nouvelles marchandises (portes-clés) disponibles jusqu'au mercredi 29 avril !

Pour vous les procurer, c'est simple si vous êtes au Japon. Il suffit de remplir ce formulaire :
> https://s1.fujitv.co.jp/safe/fod/dragonball2015/form.html



Oh, c'est pas fini, voici le nouveau paquet de carte Dragon Ball Heroes, on retrouve de nouvelles cartes des perso du film !
Voici la collection de cette nouvelle série : http://www.carddass.com/dbh/goods/booster_godpack.html



Allez, on va s'arrêter là pour cette matinée. :)

Meeuuh non ! Je pleuusante ce n'était qu'une petite pause!!  :ha:

On connaît désormais le contenu du volume 2 des WCF.  :cool:

Citation de: SSJGZetto le 14 Avril 2015 à 22:25:08
- Freezer 1ère forme
- Freezer dans sa 4ème forme
- Golden Freezer
- Sorbet
- Tagoma
- Shisami.

Spoiler
[Fermer]

Et en parlant de figurine, voici les lots de la nouvelle loterie Dragon Ball : Go Go! Furiza!!




Et pour couronner le tout, voici deux magnifiques illustrations de YoungJiji!


Sam / SupaSceptic

Tiens, un chapitre 2 est sortit ? Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien de Téléchargement en PV ? ^^

Rolala les produits dérivés, entre les artworks, les figurines et surtout la cover du V-jump tout claque *-*

Shin Antares

Eh bien, il y en a du remue ménage avec Fukkatsu no F. Plus commercial que la franchise DBZ tu meurs !!

Ceci dit, il y a pas mal de choses très sympathiques.

SSJGZetto


Noham

#2981
Citation de: doflamingo2 le 15 Avril 2015 à 09:43:32
Je suis né le 25 avril 1991

24 ANS ?!
Tu auras dans quelques jours 24 ans et tu écris/agis/penses comme ça ?!  :wtf:

Mec, on croyait tous que tu avais moins de 12 ans ! Tu as 24 ans !! Tu es plus vieux que la plus part des membres actifs, respectueux ou/et respectés ici  (Akirato, RyN, Sonniku (tout fraichement 15 ans !), etc...), et ils sont plus matures que toi (niveau mental, niveau grammaire, niveau tout) :non:

Franchement... A 24 ans, si tu veux chercher de l'attention en disant des conneries sur un film animé tel un gamin de cours de récré, franchement, c'est triste... A la limite, si tu n'es pas un troll ou autre, lit ce topic en sous-marin pour t'informer et ressort de l'eau seulement quand tu auras un truc vraiment valable et de construit à dire.
A ce stade là, ça ne sert à rien de spammer de lien eBay pour un p'tit book surévaluée (les intéressés ont aussi eBay tu sais) et pour dire "ge c tou, le film é nul", alors que tu n'as encore rien vu du tout (à part les p'tits bandes annonces et les trucs du V Jump qui spoil un max, mais qui ne te montre pas encore tout de ce film de 2h30) et que tu verras ce film en entier dans presque 1 an comme tout le monde.
Tu pourras lancer ce genre de commentaire kikooesque lors de sa sortie VO(STFR) sur Internet, quand tu l'auras vu, mais pas avant. Essaie de faire aussi une critique plus évoluée, plus construite, que ce que tu lances en ce moment... en 1 an, tu auras le temps de réfléchir à plus d'argument que "c nul"... je l'espère en tout cas  :cool:

Melio

24 ans ? J'ai cru entendre autre chose la dernière fois... :haha:

Passons... regardez ça, ça sort fraîchement des news du site et je sais pas si  ça a été posté:

https://www.youtube.com/watch?v=7tE0fmvn7Xw

http://www.db-z.com/voix-jap-us-goku-fans/


Baddaku

Ah bah ça va je ne suis pas le seul ado ici alors  :hihi: ( j'ai 16 ans )
Sinon moi plus j'en apprend sur ce film plus l'envie de le voir est grande  :sourire: Mais quand sera-t-il disponible en streaming VO après sa sortie au Japon à votre avis ?  :mmm: De toute façon je le regarderai même si c'est de qualité caméra  :hihi:

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Avril 2015 à 12:15:43
Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 12:09:40
surtout pour une transformation à laquelle je n'accorde qu'un peu d'importance contrairement à sa précédente !

Oui, c'est pour cela que tu as remplacé ton image de profil de Gokû cheveux rouges par Gokû cheveux bleus :oui: :lol:

Je l'aime bien quand même, et ce n'est que temporairement bien sûr.  :oui: