Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

rary-59

Oh,nan !!
Quelqu'un saurait où trouver des scans en haute qualité des chapitres 2 et 3 mais pas taggé par je ne sais quel site  :snif:

Clemsi

Qu'est-ce que tu comptes faire, Rary ?  :sourire:

rary-59

Bah l'imprimer pour l'avoir en manga, et je veux donc une haute qualité pour les scans et aucun tag dessus

KAiWAi

Ah ok,
bonne idée.

Mais j'ai pas compris pourquoi tu nous montrais la couverture du FULL COLOR (page précédente) du coup ??

rary-59

Juste comme ça parce que j'avais aussi commencé a le faire et j'ai changé le "Saiyan Arc" en "Arc Saïyen"

Proteus

On vu les combats de Son Goku et Végéta contre Whiz et Freezer. Il n'y a aucun moyen de voir la dragon team contre les soldats de Freezer ?

Kyabe キャベ


SSJGZetto

J'ai vu ça tout à l'heure, franchement, rien de surprenant. On savait déjà bien que le film allait venir chez nous, maintenant on nous dit "bientôt", rien d'intéressant si ce n'est pas précis.
Souvenez-vous en en 2013, où des médias disaient que le film Battle Of Gods allait être diffusé chez nous, Jikan Project qui l'affirmait à point pas possible, Canal+ qui nous avait aussi dit "bientôt"... Mais au final rien du tout, seulement la sortie en DVD.

killua

Comme par hasard la Belgique on a jamais rien .
:snif:

RyN

En espérant que ça arrive par chez moi... Si ça s'élargit dans toute la France, aucun doute que ma ville n'y fera pas exception. ^^

itachi 316

c'est bon ça   :sourire:!!! je craint pas de louper ça si sa viens pas trop loin !

SSJGZetto

#4136
Le "bientôt", nous laisse faire croire que le film viendrait chez nous cet été ou voir début d'automne, et bien non, pas avant 2016 en fait. Il faut être claire dans ses propos... M'enfin, 'toute façon, on l'aura déjà vu en VOSTFR d'ici Septembre ou Octobre.  :hihi:

Voici la mise à jour de l'article du jour : http://www.db-z.com/dragon-ball-z-la-resurrection-de-f-en-france/  :cool:

Thanks Saiyuke pour ton déplacement !  :clap:

RUGAL

 :ha: faut que sa sorte avant le moindre dvdrip/bdrip, j'ai attendu trop longtemps avec BOG pour avoir de la patience avec FnF.
en tout cas Super nouvelle :ha:

KAiWAi

Citation de: killua le 06 Juin 2015 à 11:02:32
Comme par hasard la Belgique on a jamais rien .
:snif:
Si la diffusion s'étant aux salles en dehors de Paris, nul doute qu'on aura également droit à quelques diffusions à Bruxelles et en Wallonie.  :cool:

Noham

ET LA BELGIIIIIIQUE?! Malheureusement, je ne pense pas Kaiwai. La France a eu quelques films Naruto aux cinés, mais chez nous non....
Je suis pret à allez à Lille juste pour ce film XD