Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Si cela t'intéresse, même s'il n'y a pas grand chose d'intéressant :


Oob

Ouais ca reste une information intéressante malgré le : "nous espérons" qui veut dire que cela prendra pas mal de temps, mais à quoi bon, c'est toujours une info à prendre; Merci Zetto :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Zetto, t'es un fou :hihi: Comment tu écris tes réponses :haha: :goku:
Sasuga, Zetto-san :cell:

Noham

Citation de: Oob le 12 Juin 2015 à 22:31:21
Ah il y en a un en Belgique ? J'pensais que celui de Lomme était unique :clap:
Oui, y'en a pleins en Belgique  :haha: C'est d'ailleurs la principale licence(?) de cinéma qu'on a en Belgique. L'UGC est la seconde, mais c'est beaucoup plus bas-de-gamme (à Bruxelles en tout cas).

sangofe

Citation de: noham-el le 12 Juin 2015 à 19:22:22

Et Patrick Borg trouve ça cool aussi. Mais il n'est pas fan non plus de manga ou de Dragon Ball en général.


Il me semble avoir vu un entretien avec Borg où il disait qu'il regardait quelques films/séries...

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 12 Juin 2015 à 23:18:23
Zetto, t'es un fou :hihi: Comment tu écris tes réponses :haha: :goku:
Sasuga, Zetto-san :cell:

C'est des réponses normaux, il n'y a rien d'étonnant.  :sourire:
C'est comme ça que j'ai passé mon oral de technologie Vendredi de la semaine dernière.  :oui:
Même s'ils ne comprenaient rien, le mieux c'est que ça c'est drôlement bien passé.  :clap:

theblaster-59_

Non mais en gros allez vous faire m***** et acheter mon blu/ray comme battle of gods.

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 12 Juin 2015 à 21:18:24
La chance... Une avant-première, au Grand Rex, en 3D, à 11€... Si ça sort en Belgique un jour, ça coutera le meme prix pour allez le voir en 2D dans une salle beaucoup moins glorieuse... rageant... (et la 3D en Belgique, dans mes souvenirs, ça coute dans les 16€... Mais bon, ça a peut-etre baissé depuis Avatar...). Et personnellement, je n'ai jamais vu de film dérivé d'animé dans un cinéma belge (les Naruto, les One Piece... Nope.), donc j'ai assez peu d'espoir de voir ce film dans nos UGC ou Kinepolis...

Je suis jaloux  :mmm:


Oui à part le film CG d'Albator et les Ghibli (sorti assez discrètement), les cinémas de Belgique ne sortent pas de japonaiseries, c'est assez affligent <_<

Mais bon, comme tu dis,  Lille sera notre seul possibilité !   

Oob

Sinon il y a Kinepolis à Lomme, qui a déjà fait visionner Dragon Ball ^^
Spoiler
Sauf que c'était Dragon Ball : Evolution :hihi:
[Fermer]

Noham

@Teen_Gohan_757 : Malheureusement :'( Ca coute cher pour allé à Lille en train? XD

@Oob : Oui, on a certainement eu aussi Dragon Ball Evolution, mais ce n'est pas un film animé dérivé de l'animé, mais une adaptation. Tout comme Albator ou le film de Saint Seiya... Tout ce qui est film d'animé (les meilleurs trucs quoi), on n'en a pas :'( Triste...

theblaster-59_

J'ai même vu dragon ball évolution à cambrai pour dire.... Mais au kinepolis diffuse les avant première donc peut être

Baddaku

C'est quand même rageant le peu d'importance que réserve la France aux mangas  :non:
J'espère vraiment que le film sera diffusé dans le Sud de la France  ^u^

Oob

La France réserve ses films aux cinémas pour les genres de films d'actions/d'aventures de blockbusters etc.. J'pense pas qu'elle prendraot le risque de montrer des OAV de mangas :snif:

theblaster-59_

il y aura peut etre une sortie nationale

bnj

Yes j'ai ma place pour le 29 juin au Grand Rex !!!