Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Noham

#4710
Arrgh, et on ressort du Broly (avec en plus une image Enhanced par un filtre Photoshop...)... Autant ressortir toutes les transformations de DBGT...
Car dans le manga, tu as...:
La fusion de Neil et Piccolo:

La différence entre le Piccolo d'avant cet fusion physiquement? Aucune.

Gohan et Mystic Gohan:

Différence? Presque aucune, à part un regard (et encore...).

Et:

Les différences sont presque invisible pour un regard non-attentif. Une mèche qui bouge, et parfois quelques éclairs en plus, pour faire jouir certains fans.

Bref, les transformations ne sont pas obligatoirement impressionant dans le manga (qui n'oublions pas, est en noir&blanc. Donc c'est assez drole de parler de couleur de peau XD), et n'ont pas forcément de grandes aura ou jesaispasquoi...
On pourrait très bien dire aujourd'hui que le SSJ, c'est juste des cheveux blancs/jaunes car l'auteur avait la flemme et que c'est du foutage de gueule et que le SSJ2, c'est encore pire. C'est culte aujourd'hui car on a simplement grandit avec et qu'on a de la nostalgie. Alors qu'aujourd'hui, on voit les nouvelles transformations avec un regard adulte.

Sôsuke93

Même avis que Saya le Ssj traditionnel est beaucoup plus classe.

J'espère sincèrement que Goku et Végéta continueront à ce transformer en Super Saiyan 1,2 et 3 pour Goku.
Pour le Ssgss  j'ai n'ai rien contre, je pense que la couleur bleu ne donne pas le même effet, ça donne une impression de puissance beaucoup moindre.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 13 Septembre 2015 à 01:59:31
On pourrait très bien dire aujourd'hui que le SSJ, c'est juste des cheveux blancs/jaunes car l'auteur avait la flemme et que c'est du foutage de gueule et que le SSJ2, c'est encore pire.

Le pire, c'est que c'est la vraie raison :haha: :haha: :haha:

theblaster-59_

Citation de: noham-el le 12 Septembre 2015 à 21:57:04
Oui:
Citation de: noham-el le 06 Septembre 2015 à 04:30:11

Source: https://twitter.com/ZitCent/status/640196913556553728/photo/1
Le 4 novembre.
merci beaucoup ca aurait pu etre un fake!! okok merci !! :sourire:

Ana-Lora

Finalement je n'y suis pas allée, car aucune séance à Lyon, il fallait avoir une voiture et sortir un peu de Lyon à une trentaine de minutes de la ville pour assister au film. Malheureusement, pauvre fille que je suis, je n'ai pas de voiture !
En tout cas à vous lire, ça devait être cool ! Je vous envie.

Pour ma part, je vais attendre le Bluray ou alors tout simplement attendre l'adaptation en épisode Dragon Ball Super comme ça j'aurais un peu de surprises.

Jim-my

Les gens n'ont pas râlaient pour la VOSTFR catastrophique ? Bourré de fautes d'orthographe ?

Clemsi

Citation de: noham-el le 13 Septembre 2015 à 01:00:10
Citation de: Clemsi le 13 Septembre 2015 à 00:38:47
Je pense comme toi, Saya.
Je fais aussi partie de ceux qui n'adhèrent pas à ces transformations qui ne proposent qu'un changement de couleur de cheveux.
C'est digne d'une mauvaise fanfiction.
C'est vrai que...

Les changements de couleurs, ça n'a jamais été fait...

Et que les fusions et les transformations à partir du SSJ3 n'ont jamais eu aucune critique auparavant, voir tourné en ridicule tellement que c'était abusif pour beaucoup de fans...


Justement, on est revenu dans un truc plus simple, plus modeste, comme à l'époque du Mystic Gohan ou du SSJ (qui n'était lui qu'un changement de couleur de cheveux avec une mèche en plus, à l'inverse du SSJGod où c'est tout un physique qui change). Et ça fait du bien, par rapport à ce qu'on à vu par la suite dans DBGT et dans les millions de fanfic et autres AF, Asablon...
Ce qui est digne d'une fanfiction, c'est justement de vouloir ce qu'on voit dans les fanfictions...

M'enfin, y'aura toujours des mécontents...

C'est le seul message que je quote, car je ne peux pas répondre à tout le monde, là.

Oui, je maintiens ce que j'ai dit, la Toei ou Toriyama a emprunté le même chemin des fans qui s'amusent à créer leurs fanfictions.
Ils se sont dit "Comme les cheveux dorés sont la marque de fabrique de ce manga, qu'on a déjà utilisé la couleur violette et verte sur Broly, ainsi que la couleur rouge dans GT et dans le film Kami To Kami, on va maintenant utiliser le bleu pour apporter de la nouveauté !"

Non mais je rêve... Ce manga n'a pas que ça à offrir quand même.
Dragon Ball, ce n'est pas juste de la surenchère de transformation avec des looks plus flashy les uns que les autres.
Qu'est-ce qu'on verra par la suite ? Le Super Saiyan Oni et la couleur grise ?



rary-59

Sauf que le SSD a une forme totalement logique, le Super Saiyen a une apparence faites pour faciliter le temps a encrer
Le SSD c'est une forme, un état et non une transformation, Goku obtient un corps divin et un corps de Saiyen Divin est un corps qui a une moins grosse musculature/une apparence pure, les cheveux de d'habitude mais d'une autre couleur qui s'arrange avec l'aura de feu
Pour le SSDSS c'est comme pour le SS en forme normale, un changement de couleur des cheveux et les cheuveux relevé, comme il a sa coiffure habituelle les cheveux sont comme ceux d'un SS ordinaire mais la couleur qui était du Noir au Blond, passe du Magenta au Cyan
En plus ça fait un jeu de couleur, Jaune, Cyan et Magenta étant les 3 couleurs primaires, et le Noir n'étant pas une couleur

Et perso je prefere largement les perso avec des corps comme Goku SSD que ça
Spoiler
[Fermer]
Qui s'assimile a ça dans la vraie vie
Spoiler
[Fermer]
Et c'est moche, très moche

Clemsi

Moi, je préfère les muscles.  :hihi:
Après, je trouve que le type que t'as posté a des muscles moches.

Koofren コーフレン

#4719
Le SSJ3 n'est pas si musclé que ça , et oui faut pas comparer Gokû Kaioken à cette horreur  :hihi:.
Les muscles IRL c'est moche , mais dans les mangas tant que ça reste comme un Gokû SSJ3 ça me va moi.
Sinon j'aime bien le SSGSS , plus que le premier SSJG , et je viens de penser , vous allez vous dire que je suis stupide de capter ça que maintenant , mais le SSGSS dans le manga papier sera visuellement comme le SSJ1  :haha:.

Melio

J'en reviens au nombre 1.300.000, c'est largement possible que ce soit ainsi avec sa sous-forme.

Et au fait, il ne s'entraîne pas 4 mois mais 6. Il dit juste qu'en 4 mois, il atteindra cette puissance sans utiliser sa vraie forme, donc encore une fois, c'est possible.

Kapurikōn no Jeff

A rary-59
Spoiler
[Fermer]

Il a des muscles à cause du Kaioken X3 après on revoit les muscles quand Goku est SSJ contre Freezer et avec le SS de niveau 3.

A Meliodas
Spoiler
1)Freezer ressuscite
2) machine médicale
3) il dit 4 mois d'entrainement blabla...
4) Freezer vient sur Terre Piccolo dit 6 mois sont écoulés entre la phase 1 et 4 donc la phase 2 peut avoir pris 2 mois.
[Fermer]

Jim-my

Une flamme de briquet a deux couleurs : le jaune (zone la plus froide) et le bleu (zone la plus chaude)

Le Soleil est une étoile moyenne, elle est de couleurs jaune. Les étoiles les plus grosse et les plus chaude de notre galaxie sont bleu.

Donc le SSGSS bleu, c'est pas moche ou débile, c'est juste pour bien montré la supériorité avec le SS classique

Clemsi

Pas besoin de m'expliquer le délire des flammes. Je ne remets pas en question la soit-disant cohérence de la transformation, mais plutôt son existence et son utilité.

Bejīta Wolf

ben bof car le rouge est avant le jaune si tu prend l'exemple des étoiles "rouge -> orange -> jaune -> blanche -> bleue -> violette"