Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Noham

#4815
Pfff, les gars... "Golden Goku", c'est au final que Goku SSJ avec un contraste ou une saturation un peu moindre.
Vous dites dégeu', mais dans ce cas, (le tellement classe/épique/culte/intouchable d'après les fans ici) Goku SSJ l'est également. En manga, le (Golden)SSJ(Blue), c'est du noir & blanc vous savez. :haha:

Cette (fan)transformation a aucun interet (vu que le SSJ... est déjà dorée), certes, mais c'est vraiment hypocrite de crier à la dégueulasserie face à ça. Car c'est exactement la meme coupe et presque la meme couleur que votre SSJ1/2 préféré...

Emricka

J préfère le SSJ3..SSG et SSGSS moi !

Kyabe キャベ

Citation de: Saya le 04 Octobre 2015 à 12:30:57
Le SSjgodssj c'est moche !!
Je savais pas ou le mettre, mon petit montage


Je le trouve vraiment classe comme ça, en plus on le distingue facilement du Super Saiyajin !  :love:

Goku83

Quelqu'un sait quand le dvd sort en France ?

Merci

RobinDayBois


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Saya le 04 Octobre 2015 à 12:30:57
Le SSjgodssj c'est moche !!
Je savais pas ou le mettre, mon petit montage


Perso, j'aime bien les deux versions.

Melio

CitationPfff, les gars... "Golden Goku", c'est au final que Goku SSJ avec un contraste ou une saturation un peu moindre.
Vous dites dégeu', mais dans ce cas, (le tellement classe/épique/culte/intouchable d'après les fans ici) Goku SSJ l'est également. En manga, le (Golden)SSJ(Blue), c'est du noir & blanc vous savez. :haha:

Bah c'est surtout la couleur de cheveux que je n'aime pas, pas le montage en lui même...

Koofren コーフレン

A la rigueur si tu coupes l'image pour supprimer l'aura qui n'a rien à voir ça rend déjà mieux, car l'aura d'un SSGSS est ultra différente à celle d'un SSJ1, rajouté à un peu plus de contraste pour se rapprocher de la couleur de cheveux d'un SSJ1 ça rend un peu comme ça :

Je trouve que comme ça , c'est déjà un peu mieux  :oui:.

Alehas

n'oubliez pas que le DVD/blu ray vient de sortir au Japon ! ce qui signifie bientôt une sortie en torrent  :sourire: je vais enfin pouvoir revoir le film pour la 3eme fois depuis le japon

RobinDayBois

J'attends plutôt la sortie blu ray et la VF  :love:

Par contre ça ne sera pas avant la fin de l'arc dans DBS.

ShinGaijin

Le RAW est dispo sur Nyaatorrents (1080p x265). ;)

Emricka

Ah merci Shin, je commence la VOSTFR :)

Koofren コーフレン

Déjà ?!  :wtf:
Je m'étais pas beaucoup renseigné sur sa sortie , et je suis très content d'apprendre que ça arrive bientôt !

Merci beaucoup Emricka de le sous titrer comme les épisodes de Super :).

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: ShinGaijin le 06 Octobre 2015 à 19:36:01
Le RAW est dispo sur Nyaatorrents (1080p x265). ;)

Merci de l'info, je suis en train de le prendre :goku:

Emricka

Quelqu'un aurait un lien autre qu'un torrent ? Je galère à les télécharger :c