Dragon Ball Kai 115 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 03 Août 2014 à 04:28:10

« précédent - suivant »

Asgard


Dragon Ball Kai - Episode 115


Le compte à rebours de la renaissance. Écraser les ambitions de Babidi !
復活へのカウントダウン バビディの野望を打ち砕け!


Noham

#1
J'attends de voir avec la version nette de Saiyuke-Sama (⌐■_■

Edit Saiyuke : Ah non :celljr: Pas cette fois !

Clemsi

#2

Pas mal, pas mal !

Les ost sont bien pendant le combat Majin Vegeta vs Goku SSJ2 !

Peut être une ou certains vont gueuler, c'est celle que vous appelez " eurodance " là, elle apparaît quand Goku se libère de l'étreinte des anneaux d'énergies de Vegeta^^

Sinon, tout est bien...

Ah, non, ils ont garder un passage ou l'on voit Goku en SSJ1, vous savez le passage dans la grotte là  :non:

Bon, ils l'ont raccourci donc ça va...

Je suis assez fier de la toei et ces rajouts sur ce combat car dans le manga, on a seulement quelques coups au corps à corps, c'est vite expédié et c'est bien dommage, donc bien joué à la Toei pour avoir prolongé ce combat, en plus les dessins sont magnifiques tout comme l'animation, incroyable, cet animé date des années 80 ? Il met à l'amende des animés d'aujourd'hui pourtant  :hihi:


Hâte de voir le prochain épisode !

Kakaroto93

Merci pour le lien streaming, Clemsi !

Clemsi

De rien, j'ai édité mon post et donner mon avis, j'ai bien aimé comme d'habitude perso^^

supersaiyajin

Vu que mon message est passé inaperçu sur le topic de l'épisode 114, je recommence ici.

Saiyuke, je suis sûr que tu vas mettre cette image comme illustration de l'épisode 115 ;D

Spoiler
[Fermer]

Ca fait depuis le début de Dragon Ball Kai que j'attends de pouvoir dire ça  :hihi:

Clemsi

#6
Haha, ouais, bien vu :hihi:

Au pire ma signature, ça passe aussi^^

saiyuke

#7
J'avais bien lu ton message, mais je ne savais pas que je devais y répondre :oui:
Et comme le dit Clemsi, il y a des dizaines d'images à mettre, mais j'ai quand même mi celle que tu proposes pour te faire plaisir :oui:

Spoiler
[Fermer]

Saya

J'avais jamais fait attention, mais ils ont oublié la coiffure de Goku SSj2 assez souvent en fait..
On remarque quand même,lors du combat, une différence de qualité flagrante..
Certains moment, les dessins sont moches et l'animation est lente et bof, et par après, c'est parfait avec des animations fluides et rapides, comme vers la fin de l'épisode ou Goku a ses cheveux SSj2

Kakaroto93

#9
Citation de: saiyuke le 03 Août 2014 à 12:52:49
J'avais bien lu ton message, mais je ne savais pas que je devais y répondre :oui:
Et comme le dit Clemsi, il y a des dizaines d'images à mettre, mais j'ai quand même mi celle que tu proposes pour te faire plaisir :oui:

C'est toi qui a réalisé cette image ? http://db-z.com/wp-content/uploads/2014/08/Dragon-Ball-Kai-115.jpg

Si oui, j'admire ta création, elle est très jolie.

Quant à l'épisode, je suis assez d'accord avec Saya sur la fluidité et la vivacité du combat. Au début de l'épisode, le combat n'est pas très intense, les mouvements sont lents, mais à la fin, on a vraiment une belle sensation de puissance qui se dégage, et j'aime mieux comme ça. :cool:

Noctis

J'ai limpression que les épisodes sont de plus en plus net "naturellement" :wtf: Ca se voit dans le flashback de Vegeta où on revoit les saga Saiyan, Namek, et Cell. C'est flou, et dès que ça repasse sur le visage de Vegeta, ça semble super net !

Je comprends mieux pourquoi Saiyuke disait que son filtre net était trop puissant pour la saga Buu maintenant !

saiyuke


supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 03 Août 2014 à 12:52:49
J'avais bien lu ton message, mais je ne savais pas que je devais y répondre :oui:
Et comme le dit Clemsi, il y a des dizaines d'images à mettre, mais j'ai quand même mi celle que tu proposes pour te faire plaisir :oui:

Spoiler
[Fermer]

Ah merci, t'était pas obligé de la mettre pour l'épisode, mais c'est gentil !  ^u^

Kakaroto93

#13
Très astucieux comme technique (background + renders + auras et quelques gommages et le tour est joué). Simple mais efficace. :cool:

Petite parenthèse : Tu utilises quel logiciel de graphisme ? The GIMP ? Photoshop ? Autre ?

Edit Saiyuke : Photoshop l'ami + Fin du HS ^u^
Edit Kakaroto93 : Oui, désolé pour le petit HS (rien de grave, j'espère), je n'irais pas plus loin.  ^u^

Majin Ibiki

Ca m'étonne ! On arrive déjà à la naissance de Buu ?  Alors la bravo pour le dynamisme des épisodes parce que ça s'enchaine vraiment vite ! D'ailleurs le combat Goku / Vegeta ne va-t-il pas trop vite ? :mmm: