Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Je viens juste de le drop en Hard.  :hihi:

En 3 tentatives. ^^

Kyabe キャベ

Il veut pas se drop moi :/ J'suis vraiment maudit sur tout, les invocos, les events..

Cold Skin

Moi, c'est la quête annexe des médailles agiles que je suis contraint de farmer tous les lundis tant que je n'ai pas cette trop rare médaille du Kaio Shin Ancestral pour transcender mon Son Gohan Super Saiyan 2 du film 9.

C'est pourtant pas faute de collecter des tonnes de capsules en or.

Teen_Gohan_757

Citation de: GokuSsj500 le 26 Octobre 2015 à 11:59:05
J'ai fait ma première multi-invocation :
Spoiler
[Fermer]

Plutôt content , 1 SSR et 3 SR , c'est pas trop mal !

T'a eu un Gohan SSJ2,  je suis trop jaloux >_<

Je suis aussi maudit, depuis que j'ai eu Perfect Cell et Whis (ce qui est déjà pas mal), je n'ai plus aucun SSR et des SR dont je n'ai que faire >_<


Comme SSJLixje, je suis maudit  :non:


Citation de: Cold Skin le 26 Octobre 2015 à 17:22:42
Moi, c'est la quête annexe des médailles agiles que je suis contraint de farmer tous les lundis tant que je n'ai pas cette trop rare médaille du Kaio Shin Ancestral pour transcender mon Son Gohan Super Saiyan 2 du film 9.

C'est pourtant pas faute de collecter des tonnes de capsules en or.

Cette médaille se drop aussi dans l'event AGI ? :o   Moi je pensais que c'était uniquement pour les INT, je vais donc devoir spammer cet event aussi !

Cold Skin

Bah, comme mon Gohan est agile, je me suis dit que c'était une médaille spécialement dédiée aux agiles (comme toutes autres médailles demandées).

Mais d'après le guide wiki, ils disent "n'importe quelle mission de médaille" !!
(en anglais, texto : "Any missions of the Battle for Awakening Medals (AGL, TEQ, STR, INT, PHY)")

Ils précisent aussi que c'est (sans surprise) dans une capsule dorée, que ça tombe TRÈS RAREMENT et UNIQUEMENT EN Z-HARD.

Teen_Gohan_757

Perso j'en ai besoin pour mon Perfect Cell qui est en INT  donc apparemment ca confirme ce que dit le Wiki,  ce vieux Kaio est multi-type !

Par contre quelqu'un m'a dit que si tu connecte 30 jours d'affilés,  tu pourrais avoir ces médailles, perso j'en suis qu'à 27 donc on verra à 30, j'espère qu'il dit vrai :P

Kyabe キャベ

Et dire que ça fait 30x que je fais Meca-Freezer en HARD et que je le drop pas..

RUGAL

Purer sa me donne envie de faire une multi , mais je sens que je vais me retrouver avec les fooder de babidi sa va m'énerver.

Marrant le bug d'aujourdhui  avec cold et freezer (j'ai aussi eu un souci avec les ami en mission qui ne sont pas ceux de la liste) aussitôt corriger j'ai drop mech freezer  ^u^.

KAiWAi

Wow, ton SSR déchire, le Gohan SSJ2 et son attaque spécial a l'air de déchirer. Je pense qu'il doit cogner tres fort !! Son attaque Spé est magnifique, je te laisse la surprise !!

Le Piccolo, je l'ai aussi mais je ne l'ai las monté très haut. Si il est bon, tu peux m'en parler car j'hésite à investir dans son évolution.  :sourire:

Cold Skin

^ Bah, si tu consultes le wiki, les stats finales de tous les personnages sont montrées, alors tu peux comparer et choisir qui vaut le coup d'investir dans son évolution ou non en fonction du résultat final que ça donne. :cool:

Kyabe キャベ

Les Act ça devient vraiment chiant quand tu as plus de DS et qu'ils sont à zéro :'( C'est vraiment long à recharger :/
Sinon j'en suis à environ 60 tentative de drop de Meca Freezer >.<

Teen_Gohan_757

Oui 5 minutes par unités d'ACT,  c'est un peu abusé mais bon, ca doit être fait pour t'inciter à acheter des Pierres Dragons :P

Après si tu n'a pas encore fait l'histoire en Hard et Z-Hard, n'hésite pas à le faire,  t'a une pierre dragon par niveau et une seconde pierre dragon quand tu n'emploie pas d'objet dans un niveau (mais seulement une fois par "chapitres") !

Kyabe キャベ

Hard j'ai finie, Z-Hard j'ai pas l'équipe adéquate :/

Teen_Gohan_757

Je vois,  ca restreint les possibilités dans ce cas :P

SuperBejitto

#149
Citation de: Cold Skin le 26 Octobre 2015 à 17:22:42
Moi, c'est la quête annexe des médailles agiles que je suis contraint de farmer tous les lundis tant que je n'ai pas cette trop rare médaille du Kaio Shin Ancestral pour transcender mon Son Gohan Super Saiyan 2 du film 9.

C'est pourtant pas faute de collecter des tonnes de capsules en or.
La même pour moi :/ mais je vais le drop y a pas moyen de laisser mon  :cell: et  :gohan: sans éveil Z !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Octobre 2015 à 19:39:06
Perso j'en ai besoin pour mon Perfect Cell qui est en INT  donc apparemment ca confirme ce que dit le Wiki,  ce vieux Kaio est multi-type !

Par contre quelqu'un m'a dit que si tu connecte 30 jours d'affilés,  tu pourrais avoir ces médailles, perso j'en suis qu'à 27 donc on verra à 30, j'espère qu'il dit vrai :P

Huuum j'y crois pas trop... mais bon si c'est le cas c'est génial  ^u^

Citation de: Cold Skin le 26 Octobre 2015 à 19:31:39
Bah, comme mon Gohan est agile, je me suis dit que c'était une médaille spécialement dédiée aux agiles (comme toutes autres médailles demandées).

Mais d'après le guide wiki, ils disent "n'importe quelle mission de médaille" !!
(en anglais, texto : "Any missions of the Battle for Awakening Medals (AGL, TEQ, STR, INT, PHY)")

Ils précisent aussi que c'est (sans surprise) dans une capsule dorée, que ça tombe TRÈS RAREMENT et UNIQUEMENT EN Z-HARD.


J'ai appris ça vendredi dernier moi qui faisait en Hard j'avais de l'espoir  :clap:

Citation de: GokuSsj500 le 26 Octobre 2015 à 11:59:05
J'ai fait ma première multi-invocation :
Spoiler
[Fermer]

Plutôt content , 1 SSR et 3 SR , c'est pas trop mal !

Gg à toi pour ta MI :cool: j'espère avoir autant de chance sur ma prochaine...

Bon ben l'event en Z-Hard en 1 try easy  :cell:

Spoiler
[Fermer]