Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Hé bien, ça fait plaisir de voir une communauté active sur Dokkan Battle ^^ (et coucou à Shonen Gohan, au passage :cool: )

Perso je suis sur le jeu depuis sa sortie en occident, et comme je n'ai plus rien à faire pour gagner des pierres, le dernier tournoi était ma dernière carte pour espérer avoir autre chose que les traditionnels liens entre Super Saiyan. Finalement j'en ressors très satisfait avec le Piccolo Daimô INT ki+2 lead, Gokû Super Saiyan God AGI et Gokû Kaiôken qui font mal ensemble.

Spoiler
[Fermer]

Du coup ma team a quelque peu évolué. Restera le gros problème TEC (Gokû Super Saiyan Namek m'handicape plus qu'autre chose et je n'ai aucune autre alternative linkable), que j'ai pour l'instant comblé avec 2 AGI et 2 INT.

Malgré le Piccolo non-linkable avec les autres ( à part Vegeta), inutile de dire que je joue à fond sur l'ordre de repassage des perso. Ainsi mes Gokû God et Gokû Kaiôken finissent par apparaître ensemble tous les 2 tours, et lancent quasi-systématiquement des attaques spé avec leur ki+7. Ce qui me simplifie grandement la vie pour les events Assaults en Z-Hard.

Idéalement, il me faudrait une équipe quasi-complète avec les liens de ki Vitesse Epoustouflante et Combat Décisif. Un jour, peut-être, si j'ai du bol.

Citation de: goget le 20 Février 2016 à 23:49:39Et au passage, il faut absolument que vous ayez le Trunks qu'on peut avoir dans l'événement en cours, le PUI là. C'est un perso indispensable qui peut bloquer la régénération de Cell lors de l'événement Dokkan (qui, il me semble, lui redonne une barre entière de pv). Et aussi le Piccolo TEC, le Tenshinhan AGI et le C-16 INT qui devraient arriver sous peu. Autant se préparer dès maintenant vu que ça a l'air d'avoir été le fiasco l'évent Broly ici XD

Oui, en plus le taux de drop de ce Trunks est très raisonnable, je l'ai eu 10 fois en 15 combats :cool:

Par contre, contrairement à l'event Broly, je ne suis pas sûr que les cartes annulant la régénération de Cell soient indispensables pour son event Dokkan. Autant pour Broly, l'anti-carnage réduisait drastiquement sa force d'attaque quel que soit le type de la carte, autant là c'est juste une anti-régénération sans diminution de la force de frappe de Cell. Et il y a peu de cartes INT dans la liste, sachant qu'en plus, ce ne sont pas de gros cogneurs, il me semble.

A mon avis, c'est un event qu'il faudra aborder avec un ki lead, un max de liens ki et ses plus gros cogneurs (type attaque spé + xx% en passif) pour en finir au plus vite avec Cell. Et des items de soin, fantôme & Enma pour se soigner et minimiser l'action de Cell.

Par contre, je suis bien sûr pour la récupération des perso lors des events Assaults, ne serait-ce que parce qu'ils pourront peut-être subir un éveil Dokkan plus tard. Visiblement c'est déjà prévu pour au moins le Vegeta élite.

goget

Yep, mais ça risque de vite devenir chiant si chaque fois que tu lui enlèves des pv, il les récupère :/
Surtout qu'il n'est vraiment pas simple à battre vu que même si son attaque ne t'enlève presque rien avec de (très) bons type INT, sa défense est cheatée.
Et je suis pas d'accord, la C-18 INT utilisable contre Cell est un peu beaucoup pétée :hihi:

Tiens, j'ai hâte de voir arriver l'événement qui n'est faisable qu'avec des vilains sur certains niveaux, un seul type sur d'autres (genre que des TEC), ou bien seulement des gentils. Je crois que beaucoup vont rager parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas participer  :haha:

SSK

Pour C18, encore faut-il la tirer dans le pack :clap:

Sinon j'hallucine, ça va faire au moins 20 fois que je me tape le Mecha Freezer en Z-Hard et il drope toujours pas :wtf:

Ou alors c'est le jeu qui me fait payer mes 10 Trunks d'hier :haha:

saiyuke

Le Mecha Freezer j'ai galéré pour l'avoir !!! Je l'avais eu au dernier event, mais j'avais bien passé 10 ou 15 Z-Hard pour l'avoir en effet.

Et je peux en dire autant des Metal Cooler... J'ai fait 15 niveaux en Z-Hard hier soir pour avoir mon premier Metal Cooler.

goget

Tiens, c'est drôle ça. Moi, je l'ai eu quand l'événement Fukkatsu no F était venu. Mais mon niveau étant ridicule à l'époque, je n'ai pas pu farmer ses médailles pour Golden Freezer. XD
D'ailleurs, quelqu'un sait si Fukkatsu no F reviendra un jour dans le jeu ?

Sinon SSK, tu peux montrer la source qui montre que Vegeta Elite aura un éveil DOKKAN ? Parce que si c'est vrai, je le prends direct. Surtout que je n'ai jamais pris la peine de le farmer. Donc ce serait cool :)


SSK

#545
La source est une photo postée sur jv.com, sans doute en provenance d'un V-Jump :

Spoiler
[Fermer]

Ce ne sera sans doute pas des UR formidables comme les SSR natifs, mais qui sait, peut-être qu'au niveau des liens...

Nikūmi

Citation de: SSK le 21 Février 2016 à 22:01:52
Du coup ma team a quelque peu évolué. Restera le gros problème TEC (Gokû Super Saiyan Namek m'handicape plus qu'autre chose et je n'ai aucune autre alternative linkable), que j'ai pour l'instant comblé avec 2 AGI et 2 INT.
N'oublie pas que Gokû Super Saiyan Légendaire (ou "Namek", comme tu dit) possède le link nommé「孫一族」("Tous dans la famille", ou "All in the family") que Son Gokû Kaioken possède également. Ce link augment la défense de plus de 2000 points, très avantageux dans les évents où les boss possède une puissance de frappe colossale. De plus, si tu l'intègre dans ton équipe, Gokû Super Saiyan Legendaire complétera ton éventail de type. Si jamais tu choisis de l'intégrer dans ton équipe, remplace-le par Son Gohan, car celui-ci ne possède aucun link intéressant, mais par contre son aptitude de leader n'est pas mal, mais reste toutefois moins efficace que celle de Piccolo.

- Cordialement, Nikumi.


SkyCorp

Décidément, les cartes perso sont longues à avoir dans la revanche de Cooler. Dernier level en Z-Hard à de nombreuses reprises, et toujours rien.
Je sens que je vais devoir attendre longtemps avant un Dokkan sur mon Cooler

Kyabe キャベ

J'ai installer la version 69 2.7.1 de Dokkan Battle JAP avec ce lien https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/430its/jpn_noroot_japan_271_mty69/ mais la je séche pour faire le maj 2.8.1 si quelqu'un à une idée ?

goget

Faire un code de migration, désinstaller, réinstaller la 2.8.1 et rentrer le code :)

Kyabe キャベ

Oui sauf que pour faire le code il faut rentrer dans le jeu, or je suis bloquer à l'écran d'accueil à cause de la maj :s

SSK

Citation de: Nikumi le 22 Février 2016 à 14:57:34N'oublie pas que Gokû Super Saiyan Légendaire (ou "Namek", comme tu dit) possède le link nommé「孫一族」("Tous dans la famille", ou "All in the family") que Son Gokû Kaioken possède également. Ce link augment la défense de plus de 2000 points, très avantageux dans les évents où les boss possède une puissance de frappe colossale. De plus, si tu l'intègre dans ton équipe, Gokû Super Saiyan Legendaire complétera ton éventail de type. Si jamais tu choisis de l'intégrer dans ton équipe, remplace-le par Son Gohan, car celui-ci ne possède aucun link intéressant, mais par contre son aptitude de leader n'est pas mal, mais reste toutefois moins efficace que celle de Piccolo.

- Cordialement, Nikumi.

Bien vu, je n'avais pas fait attention à ce lien partagé entre les deux ! Ca pourrait m'être utile :cool:


goget

Citation de: hulzEn. le 22 Février 2016 à 19:29:26
Oui sauf que pour faire le code il faut rentrer dans le jeu, or je suis bloquer à l'écran d'accueil à cause de la maj :s

Tu peux recommencer ta partie alors :snif:

Teen_Gohan_757

Citation de: SSK le 21 Février 2016 à 22:01:52
(et coucou à Shonen Gohan, au passage :cool: )

Hello très cher o /   


Pour ma part,  invocation du Tenkaichi Budokai... 2 x Lunch SR PUI  >_< 

Par contre en invocation normale,  j'ai eu un Goku SSJ AGI  SSR très prometteur, ca me permettra de remplacer mon Goku SSJ TEC vraiment faiblard :P


Pour la version JAP,  il faut que quelqu'un ai l'amabilité de poster un lien du même genre que pour la 2.7.1 et quand tu l'auras,  il suffit de l'installer par dessus,  le programme fera la MàJ de lui même !   (c'est comme que je procède en tout cas :p  )

Kyabe キャベ

Citation de: goget le 22 Février 2016 à 21:58:57
Citation de: hulzEn. le 22 Février 2016 à 19:29:26
Oui sauf que pour faire le code il faut rentrer dans le jeu, or je suis bloquer à l'écran d'accueil à cause de la maj :s

Tu peux recommencer ta partie alors :snif:

Nop j'ai envoyer un email de récupération ;)