Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

WesT

Mais quelle moule en ce moment. :haha:



goget

Citation de: RUGAL le 22 Avril 2016 à 22:12:35
vous en avais de la chance avec kibito, en 100act je l'ai que 1 fois.

Spoiler
[Fermer]

:haha:

Sans déconner, je sais pas ce que j'ai. J'ai vraiment beaucoup de chance ces temps-ci niveau event  :mmm:

Et putain West... T'es sûr de pas avoir gagné le loto une fois toi ? :wtf:

Vegeta.san

Vous êtes cocu les frères désolé pour vous c'est chaud..! ^^

Sinon pour le level Hatchiyak, comme je disais en Super j'ai vraiment pas grand chose.
Ma Team Rainbow:
Goku Petit Pui (+70% quand 3 adversaires ou plus)
Goku SSJ 3 Pui
Tortue Genial UR Agi (+2 Ki sur les alliés si pv <= 50)
Gotenks Echec Tec
Gotenks Echec End
Whis UR Int.
En ami je privilégie Gohan Ultime, meme s'il est faible contre le boss final, il est hyper utile contre le crew d'avant la !

Et vraiment je t'assure que je peux difficilement faire mieux avec ce que j'ai.. ^^'

:vegeta:

RUGAL

en effet moi avec une team un peu plus charger je galère aussi, mais je le bas 2 fois sur 3.
tu utilise quoi comme objet?
privilégie le nouveau baddack au gohan avec son passif il donne plus de ki.

Àmen

Oui c'est vraiment hyper simple avec le Baddack maintenant que je l'ai je lance à chaque fois une attaque spéciale et si en plus on prend Tales en ami défis même pas besoin de KI l'attaque spéciale est lancé automatiquement
Et puis avec mon Goku God ça one shoot l'ennemi
Donc cet event j'aurais du le réussir sauf que j'ai reperdu mon compte :rage: (au moins j'ai eu un Hatchiyack c'est déjà ça)
@Rugal utilise des senzus et des Dendé (pour les PVs) et des fantômes (mais eu utilise les que quand Hatchiyack et seul) et si tu les as prend les fruits de l'arbre de Thalès et utilise les dans le dernier Hatchiyack pour lancer que des attaques speciales (mais un Baddack ou un Thalès en ami ça fait le même effet ou même mieux)

Vegeta.san

Franchement pas simple surtout que ma team à pas beaucoup de lien c'est hard..
Sinon ouai je privilégie Gohan car sa spéciale One Shot les Thales et Cooler assez facilement .
De plus mes amis ont la plupart Upper leur Gohan level 8,9 ou 10 alors j'arrive pas à passer à coté.

Et Ayoub j'ai du mal à t'suivre, Thales est pas utilisable dans l'evenement Hatchiyak, je l'ai donc bon, je me ferais bien plaisir sinon hein.. ^^'

Et en Objet, Senzu, Dende, Fantome ou Roi Enma ça dépend de mon stock, et Fruit de Thales.

:vegeta:

Àmen

Ah oui c'est vrai Thalès n'est pas utilisable (j'avais écrit ça sans réfléchir)
Si on arrive à lancer beaucoup d'attaques spéciale (même si c'est que lvl 1) on peut le réussir hyper facilement surtout au début si on met les bons types sur chaque persos ça va presque les one shoot
Sinon c'est vrai que c'est chaud de les tuer sans attaque spéciale on se prend beaucoup trop de dégâts même en utilisant des fantômes ou des rois Enma

RUGAL

moi j'ai virer les fruit de thales  pour miser plus sur l'endurance, je les ai remplacer par marron BoG (meme effet que gyumao mais sur 3 tour) sa me permet d'encaisser un peu mieux et de pas utiliser les senzu et dende a chaque tour.

goget

Ma technique, c'est de mettre d'abord les objet pour désactiver les attaques spé des adversaires puis de réduire leurs attaque de 50%. Avec ça, des senzu et des Dende ^^

Sinon, quelqu'un a réussi à farmer Vegeta à attaque spé 15 ?

Vegeta.san

Vegeta Attaque Spé 15, ou King Vegeta Attaque Spé 10 ?!! ^^
Si c'est ce dernier, ouaip je l'ai farmer mais clairement pas ma mission préférée c'était horriblement long...

Et j'y ai pensé à Marron, mais je n'ai pas beaucoup de medailles de celle ci, mais je vais pet-être suivre vos conseils, et attendre pour Bardock en soutien dans un premier temps à la place de Gohan, ça fera moins mal mais peut-être plus d'attaque spé.
Mais tellement difficile de rester au dessus des 50% dans ce level que j'suis pas serein !^^

Je termine Kibito et je retrourne dessus !

:vegeta:

Emricka

Osu tout le monde ! Jouant seul depuis quelques mois je viens sur ce sujet pour vous demander de l'aide !  ^u^

En effet je vais avoir finit les missions ( Europe version ) en Normal, Hard et Z Hard. De quelle façon ( hormis mission ) je peux obtenir des pierres dragons ?

Je mettrais aussi tout mes personnages que j'ai. Je commence à avoir une bonne petite collection  ^u^

Vegeta.san

Yo Emricka !

Tu vas arriver dans la partie relou du jeu..!^^ A partir du moment où la quete est terminée, il ne te reste plus qu'a économiser via les bonus de connexion (parfois cumulé avec les événements style "Printemps" toussa toussa)
Récolter des pierres via les événements qui arrivent périodiquement, et enfin terminer les missions s'il t'en reste.

En dehors de ça, tu peux passer par ton compte en banque mais la tu passes dans une autre catégorie.^^'

Good Luck !


:vegeta:

Emricka

#852
Bah en fait je galère comme pas possible sur Hatchiyak..Il me reste que la 19 & 20 ><

EDIT 1 : J'AI FINIS LA 19  :ha:

EDIT 2 : J'AI FINIS HATCHIYAK !  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

goget

Citation de: Vegeta.san le 24 Avril 2016 à 02:31:20
Vegeta Attaque Spé 15, ou King Vegeta Attaque Spé 10 ?!! ^^
Si c'est ce dernier, ouaip je l'ai farmer mais clairement pas ma mission préférée c'était horriblement long...

Yep, je parle bien de King Vegeta. Bon, j'ai galéré mais j'ai pu réussir à le mettre attaque spé 15 (un à 10 et l'autre à 5) hier après-midi.

Wouah, vous me faites un peu rire quand vous dites que vous avez fini le mode histoire... J'ai même pas encore dépassé "Le retour de la terreur" en mode normal :hihi:

RomGohan7

Est ce que qlqun sait déjà ce que sera le prochain event et qui on pourra avoir comme perso ? Je joue sur la vf