Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

lotze

Citation de: RUGAL le 27 Avril 2016 à 20:06:19
sur reddit il s'amuse a faire 1000 reroll (multi et single) pour evaluer le tot de drop des invoc , il me semble que tu peux trouver le recap de toute les invoc sur dbzspace

edit: https://dbz.space/gashas/stats

merci!

SSK

Les derniers Gokû God et Bardock viennent à peine d'arriver, donc il était hautement improbable de les voir dans le pack tournoi.

Bon courage sinon, personnellement je fais l'impasse sur celui-là, surtout si on part encore pour 5-6 jours. Beerus ne m'intéresse pas, donc je ferai le minimum pour ramasser les récompenses les plus faciles, sachant que j'ai toujours 2 tickets SSR argent qui traînent.

Vegeta.san

Vraiment dommage pour le pack avec les derniers Goku et Bardock. ! J'aimerai bien savoir les derniers update des versions jap pour savoir si c'est mieux d'attendre encore ou non.. !
Et moi je vais le tester, je n'ai pas de tres bon UR en type Agi et je dois me venger de la derniere fois où j'me suos faisais avoir de 200 places à cause du dernier rush ! ^^

:vegeta:

goget

Il y a Gohan SSJ2 adulte qui est pas mal déjà. Il y a aussi Pakuhan, Gotenks SSJ, Gohan Ultime AGI, les SSR du pack en cours.Gotenks, et d'autres que j'ai oublié.

SSK

Au passage, je viens de remarquer un truc en comparant les cartes jap et fr.

Il semblerait que notre bon vieux Gokû Super Saiyan Légendaire TEC (UR) va bel et bien subir un éveil Dokkan.

Je me posais la question, sachant que son équivalent japonais est une SSR ayant évoluée en UR.

En regardant les cartes inactives sur le global, je suis tombée sur celle-là. Toujours UR 100 , mais avec des stats supérieures à son équivalent japonais :mmm:

J'imagine que ce sera "notre" version.

goget

Mouais, elles sont à peine supérieures. :mmm:

Mais bon, vu qu'il va falloir battre Goku SSJ3 4 fois, j'espère que les Goku SSJB TEC vont beaucoup se balader en leader  :sourire:

Vegeta.san

La version Dokkan de ce Goku est tellement moins stylée que celle en Super Saiyan, &e du nom je trouve !
Un peu dommage que le perso soit pas un peu plus stylé mais bon.

Sinon tournoi de 5 jours et non 3, ça va être long.......

:vegeta:

Emricka

Perso je farm de ouf la. Je suis prêt à jouer non stop. Je suis dans les 15 000 places environ  ^u^

SSK

Perso j'ai abordé ce tournoi de manière tranquille. Objectif : monter tous mes UR au max.

Cela dit je vais quand même faire les 80 win pour le ticket or SSR (merci Broly en ami), mais c'est tout. Ca devrait me donner minimum dans les 12 millions de point, et c'est largement suffisant pour le top 30 000. Comme ça je récupérerai 3 tickets argent SSR pour une seconde invoc avec les 2 que j'ai déjà.

La difficulté a encore été augmentée d'un cran, il y a des perso adverses qui tapent à + de 10000 sur les types neutres. Et on dirait que la team en finale a plus de vie aussi.

Toujours plein d'équipes avec 3 LR Broly Cell et Boo, quand je pense qu'à moi le jeu m'en a filé zéro, ça me :rage:

Àmen

SVP J'aurai besoin que quelqu'un ayant un Gohan ultime ou un Baddack ssj ou un perso donnant du KI a toute l'equipe et qui est un super après l'éveil z
Voici mon ID : 930551961

Cold Skin

Je n'ai pas le courage de faire le tournoi 80 fois ou des trucs dans le genre.
Je dépense juste tout mes points ACT dans le tournoi une fois par jour (ce qui me donne généralement un tournoi entier + 1 match du suivant), juste pour rester dans la récompense "2 tickets SSR", ce qui fait qu'en trois tournois, j'ai un nouveau SSR.

Car arriver au rang "3 tickets SSR", bien trop long et chiant !
Un seul tournoi entier par jour, c'est déjà bien assez à se cogner pour moi, ça demande déjà des efforts de patience ! :oui:

Emricka

Citation de: Ayoub le 30 Avril 2016 à 17:46:41
SVP J'aurai besoin que quelqu'un ayant un Gohan ultime ou un Baddack ssj

J'ai Baddack SSJ je t'ajoute des maintenant.

Si certains veulent m'ajouter  ^u^ ID : 2238813850

goget

Bon, cette fois, hors de question que je me fasse éjecter du top 5000  à cause de ces foutus ricains. Donc là j'ai fait 22 victoire. Mon objectif est de 15 victoires par jour ce qui est faisable car j'ai une quinzaine d'amis qui ont Broly, et il y en a toujours un ou deux en Guest. Heureusement que j'ai profité du x3 xp parce que j'ai l'impression que tous les gens rang 180 ont Broly :p

SSK

Oh non, t'inquiète, je suis rang 240 et mes seuls (futurs) UR+ sont Gokû Super Saiyan AGI et Gohan ado Super Saiyan INT :haha:

goget

Citation de: SSK le 30 Avril 2016 à 19:32:10
Oh non, t'inquiète, je suis rang 240 et mes seuls (futurs) UR+ sont Gokû Super Saiyan AGI et Gohan ado Super Saiyan INT :haha:

Ah bah moi aussi, mon tout premier LR sera Goku SSJ AGI. :p


Bon, Dokkan fest de Vegeta SSJ3 sur la Jap demain. Et les cartes sont magnifiques  :bave: