Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Citation de: Vegeta.san le 14 Mai 2016 à 17:40:58Bref, sinon je ne suis pas sur que ça soit deja Gogeta au prochain event, il manque aussi Janemba je sais pas s'il vient avant ou après mais on y approche c'est sur...!

Janenba vient en même temps que Gogeta, oui.

Pour ce qui est des events, mis à part Chilled qui arrivera lundi, on devrait avoir  Le plan d'extermination des méchants qui nous permettra, outre de grappiller quelques précieuses stone, d'éveiller en UR120 Vegeta Super Saiyan TEC, Gokû Super Saiyan AGI et je crois Piccolo END. Pour ceux qui les possède, bien sûr.

Grey08

C'est pas un peu tôt pour le plan d'extermination ?

Si on l'a déjà complété les stone c'est fini non ?

Vegeta.san

Il me semble qu'il sera different, avec cette fois des conditions plus basées sur les persos méchants de type Extreme.! J'aurai bien plus de facilité du coup, mais je n'ai aucun des persos qui pourront Dokkan ! ><
Mais en effet ça fera quelques DS.

Moi j'aurai bien apprécié qu'ils remettent l'évenement des fails Gotenks, je n'ai pas pu les farmer correctement à leur dernière apparition j'aimerai bien terminer ça ! ><

:vegeta:

SkyCorp

Décidément, l'event Guku m'échappe encore. J'ai trouvé une bonne team contre Cell et Broly, mais pas contre Goku. J'y suis presque arrivé 1 seule fois, j'avais pu choper Cell Tec, mais c'est très chaud, même en faisant beaucoup d'attaques spé.
Et la vidéo ne m'aide pas trop car je n'ai pas tous ces perso :(  J'espère que ça ira mieux lorsque l'event reviendra
Là, je vais tenter de finir ma collecte des médailles de l'event Cell. En espérant avoir des amis avec des Thales ou des golden Freezer ex-mecha, qui commencent à se faire rare

goget

Bon, si Dokkan gagne les Google play awards, on peut s'attendre à une TRÈS GROSSE récompense pour les joueurs. De l'ordre de 50 ds ou un tickets SSR.

Grey08

Citation de: goget le 16 Mai 2016 à 16:32:30
Bon, si Dokkan gagne les Google play awards, on peut s'attendre à une TRÈS GROSSE récompense pour les joueurs. De l'ordre de 50 ds ou un tickets SSR.

50 DS ? Je pense que tu rêve lol ... Enfin j'espère que tu as raison, on peu voté quelque part ou rien avoir ? Déçu de ce qui est sorti après la maintenance, 3 DS à farmer, un perso OK mais sans plus, que je déteste au delas de ses qualité d'ailleurs, question de principe.

J'ai plus assez de DS pour faire une multi quoi qu'il arrive, mais je pense pas que je l'aurais fait pour  la nouvelle, Vegetto en INT est pas mal, mais pas transcendant non plus.

Azerty16

Nominé dans la catégorie "Go Global", qui récompense "Apps or games with great localization and culturalization, or subject matter appeal, across multiple regions." en gros un truc bien adapté, traduit, un sujet qui attire à travers le monde, ouf Google ne s'est pas trompé et ne l'a pas mis dans la catégorie des meilleurs jeux  :haha:.

Àmen

Je pense vraiment qu'il font ça chez Bandai :

SSK

1 multi nouvelle invoc Vegetto = 1 Gotenks SSR in ze pocket. Et enfin, ENFIN, ce fichu Gokû SR incandescent qui se dokkane en Gokû God. Bon, il me sert plus à rien vu que j'ai déjà le AGI level 10, mais c'est pour la forme, je me sentais un peu comme le dernier joueur à pas l'avoir tiré une seule fois.

Content pour Gotenks. Rassurant d'avoir tiré une SSR dans un pack qui risque d'avoir très mauvaise réputation, vu que LivingIchigo n'a rien tiré en 4 multi. Ca montre que la chance tourne "un peu".

D'ailleurs en parlant de chance, pas un seul Chilled en 10 tentatives en Z-HARD :wtf:


Grey08

Chilled est t'il vraiment intéressant au finale ? Pas sure selon moi ...

Pour les réunion de Bandai c'est ça ouai, ce qui est décevant vu les couille en or qu'ils se font avec cette franchise ...

Sinon mise apart les conexion et les petit évent je ne sait plus avoir de DS, qu'est ce que vous me conseiller ? Aller vers la version jap ne m'intéresse pas même si c'est intéréssant niveau event, je trouve ça pas top.


Sinon j'ai vendu comme un noob le goku end qui peu s'éveiller en goku god au début du jeux ... Lol

goget

Il est très intéressent. Chilld est un des seuls nuker gratuits du jeu :)

Par contre, bien sur que ça ne ressemble pas à ça chez Bandai. Parce que uffit de voir ce qu'ils avaient fait avant Gogeta sur la Jap. Ils ont mis le paquet : SSR garanti, pack de types, pack avec un vieux Kaioshin, pack Super Saiyan, et encore pleins d'autres trucs que j'ai oublié. Je sais pas si vous vous souvenez mais leur objectif c'est qu'on paye les dragons stones. C'est tout. Vous vous ragez peut-être de devoir attendre Gogeta mais moi j'espère qu'ils vont faire un truc du genre Janemba en Juin et Gogeta en juillet. Pour amasser le plus de ds possibles. Parce que bon, faut juste être patient et vous avez largement 250 voir 300 ds d'ici Gogeta.

Sinon, je vous conseille de farmer Mighty Mask. Il va passer super Saiyan à attaque spé 15 dans quelques mois et servira pour l'event "150". :)

Vegeta.san

Sérieux il va passé SSJ ?!
Ahh  ben a fait plez tout ça ! Sinon Chilled bien marrant mais tellement relou à farmer j'ai mis du temps !

Sinon c'est vrai que les DS ça va doucement vraiment... Et encore on a les bonus spéciaux sur les 50 M de téléchargement ça aurait pu être pire !^^'

:vegeta:

Grey08

Ok, donc on est bien d'accord qu'il donne une carte de combat pour "le guerrier masqué" au delas de la première fois, car la ça fait 7 fois sans succès ^^

Bon à savoir pour Chilled, je suis encore une newbie du jeu, donc j'ai vraiment pas encore toutes les nuances.

lotze

Citation de: goget le 18 Mai 2016 à 15:21:17

Sinon, je vous conseille de farmer Mighty Mask. Il va passer super Saiyan à attaque spé 15 dans quelques mois et servira pour l'event "150". :)

olalala mais tu as eu cette news ou?? :)

tu as des détails sur l'event 150?

goget

#959
Pour Mighty Mask SSJ, il a été annoncé dans le Jump d'avril (ou de mars). J'avais une image, faudrait que je la retrouve

Et l'event "150", c'est, pour le moment, le nom provisoire de l'event dans lequel on peut chopper des médailles servant à éveiller un Goku SSJ niveau 120 au niveau 150. Et dans cet event, on aura pour restriction de ne pouvoir y utiliser que des personnages "Super Strike". Des persos pouvant donc aller jusqu'à attaque spé 15 :)

Oh, et sur la Jap on peut voter pour les persos qui auront un dokkan parmi ceux-là  :bave: