Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

J'aurai pas beaucoup de temps cette fois, donc au moins les 80 win ;)

Kyabe キャベ

@silver65 enfaîte il y avait un bug sur l'éveil de Kyabbe. Les médailles viennent d'être offertes.

silver65

#1217
Citation de: Kyabe le 26 Juillet 2016 à 15:05:14
@silver65 enfaîte il y avait un bug sur l'éveil de Kyabbe. Les médailles viennent d'être offertes.

Cool ^^

Question : les ticket des 30ans de dbz sur la version jap (7 jetons contre un ticket) ils servent a quoi exactement ?

Desoler pour le double post..

Edit samuOAH!: Postes fusionnés.
Au lieu de t'excuser il suffisait d'utiliser la fonction "Modifier" se situant en haut à droite du premier post.  :cool:

Kyabe キャベ

#1218
2.13.0 sortie, on va pouvoir lier notre compte à facebook (finie la perte de compte :D).

Spoiler

Carte Boss de Black Goku pr le 30ieme niveau de l'event retraçant les moments forts de D.Ball. d'après Nordax
[Fermer]

silver65

#1219
quelqu'un a reussi a prendre la version jap sur dbzspace ?
sa deconne je crois car impossible de la dl :/

Frais le black goku ^^
Je le veux  :ha:

Edit : C'est bon j'ai reussi :)
Si y en a qui galere dite moi je vous direz la manip  :cool:

Kyabe キャベ

#1220
Ce Black Goku n'est pas disponible, c'est juste un boss, c'est une carte inactive.

silver65

Citation de: Kyabe le 28 Juillet 2016 à 20:22:38
Ce Black Goku n'est pas disponible, c'est juste un boss, c'est une carte inactive.

Oui t'inquiete je me doute bien ^^

Kyabe キャベ

#1222
 C'est finis pour moi ce jeu, 2ème fois que je perds mon compte à cause des majs.

Edit: J'ai rien dit c'est bon  :ha:

silver65

Citation de: Kyabe le 28 Juillet 2016 à 20:40:49
C'est finis pour moi ce jeu, 2ème fois que je perds mon compte à cause des majs.

Edit: J'ai rien dit c'est bon  :ha:

Ta pris un coup de pression je parie  :celljr:
Apparement ont peux lier son compte dokkan via son compte FB,vous avec des infos sur sa vous ?
Hé personne sais a quoi serve les ticket des 30Th (7jetons des 30Th contre un ticket rouge et noir) ?

Kyabe キャベ

Oui un très gros coup de pression.

Pour lier son compte à FB, j'ai vue ça aussi, mais j'ai pas encore vue comment le faire.
Et les jetons, aucune idée, je sais jusque que l'on peut acheter des personnages chez baba avec.

Koofren コーフレン

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Juillet 2016 à 19:45:31
Ca c'est un montage avec Yamcha exécutant l'attaque ultime de Gogéta  :D

Je sais mais ça m'a bien fait rire  :D !

Sinon ce matin j'ai obtenu le Goku SSGSS TEC en invocation, il est bon selon vous ?

Kyabe キャベ

Je suis bien content niveau invocation, j'ai drop tous les personnages de l'univers 6 (Hit, Botamo, Otto-Magetta, Frost (Kyabbe grâce à l'event). J'espère que Hit aura une modification de ses liens car pour l'instant c'est pas top top.

goget

Citation de: Koofren コーフレン le 29 Juillet 2016 à 11:21:53
Sinon ce matin j'ai obtenu le Goku SSGSS TEC en invocation, il est bon selon vous ?

C'est une blague ? xD

Il est excellent  :cool:

Koofren コーフレン

Non, je demande car j'ai vu des gens dire que pour un personnage nukeur il est nul etc, mais moi je le trouvais super puissant avant de voir ces avis  xD, il m'avait bien aidé en ami. Content de l'avoir eu  :).

silver65

Citation de: Kyabe le 28 Juillet 2016 à 21:52:03
Oui un très gros coup de pression.

Pour lier son compte à FB, j'ai vue ça aussi, mais j'ai pas encore vue comment le faire.
Et les jetons, aucune idée, je sais jusque que l'on peut acheter des personnages chez baba avec.

L'info va sortir sur le net a force,sa permettrais de pas perdre son compte en meme temps si par cas y a un soucis  :ha: