Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SuperSonGohan

CitationAhhh bah c'est sur que niveaux SSR j'pense pas qu'il y en ait qui t'interesse particulièrement la !^^'
Moi les invo Dragon Ball je les garde pour le tournoi ou il y aura une mise à jour des persos ils seront vraiment interessant et vu comme on est limité la dessus je prefere les garder !
J'ai reussi a avoir le Kid Goku il y a 3 ou 4 tournoi de cela depuis ça me va très bien alors je les garde en réserve !

Sinon pour les tickets SSR, un Majin Vegeta me ferait bien bien kiffer (fan et simple logique oblige), un Gohan Ultime également car j'en ai aucun et sinon un fucking SSJ Blue ce serait sympa aussi..! ><

Je vise le top 10.000 perso niveau ticket Or toussa ça me convient très bien, et au dela c'est trop la guerre j'trouve mon phone souffre trop à chaque fois le pauvre !^^

Juste pour le fanboy que je suis, un Gohan SSJ2 PUI ou un Gohan SSJ AGI me ferait bien kiffer. ^^
Le problème c'est que j'ai tellement de SSR que ça devient presque impossible de pas se taper que du doublon pendant les Tenkaichi lol. Après peu importe que ce soit un personnage pourri qui tombe, du moment que je l'ai pas, ça fait du bien à la collection lol. Par exemple, j'ai toujours pas Trunks Xeno END, et vu qu'il aura un Dokkan j'aimerais bien qu'il tombe aussi celui-là. ^^ Et aussi le Goku SSJ TEC qui a la pose du Kamehameha, la carte de son Dokkan est juste sublime !
Pour les Invoc' Dragon Ball, mon rêve c'est Piccolo Daïmaô Jeune ! Mais le Goku PUI me ferait plaisir aussi. ^^

Sephiroth

Citation de: SuperSonGohan le 08 Septembre 2016 à 01:39:42
Pour les Tickets SSR je ne me fais pas d'illusion, je sais que ce sera du 100% doublon lol.

En même temps, quand je vois ta team et ton rang qui semble élevé, je suppose que du SSR tu dois déjà en avoir un paquet !

Bienvenue a toi en tout cas. :cool:

SuperSonGohan

CitationEn même temps, quand je vois ta team et ton rang qui semble élevé, je suppose que du SSR tu dois déjà en avoir un paquet !

Bienvenue a toi en tout cas. :cool:

Merci. ^^
J'ai mis ma Box dans ma signature, ce sera plus simple pour qui veut se faire une idée lol. ( Faut afficher l'image dans un autre onglet pour la voir en taille réelle. )

Vegeta.san

Sacrée collec en effet, tu dois galere a choisir quelle team prendre tellement tous les persos sont kiffant..!
J'ai du repérer 3-4 persos que j'ai et que tu n'a pas je pensais pas ça possible a premiere vue lol
Nan vraiment gros rooster t'es la depuis le debut c'est clair ! ;)

Tu joues a la jap aussi ?!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SuperSonGohan

Citation
Sacrée collec en effet, tu dois galere a choisir quelle team prendre tellement tous les persos sont kiffant..!
J'ai du repérer 3-4 persos que j'ai et que tu n'a pas je pensais pas ça possible a premiere vue lol
Nan vraiment gros rooster t'es la depuis le debut c'est clair ! ;)

Tu joues a la jap aussi ?!

Je garde toujours la même équipe, et je l'adapte en fonction des Events. ^^
Je suis arrivé sur le jeu le dernier toujours du premier Tenkaichi ( Du coup j'ai raté le Gohan SSJ2 TEC :'( ), c'était courant Décembre donc ouais, je suis dessus depuis pas mal de temps déjà. ^^

J'ai un compte JPN, mais j'y touche que quand je n'ai rien de spécial à faire sur le Global, et puis il est vraiment pas top lol.

SSK

Bon ben y a clairement encore moins de Broly en ami/invité que la dernière fois, donc je pense que ce tournoi sera mon dernier.

Plus envie de me casser le cul à faire 80 win / top 10k sans perso carnage pour me taper en plus des doublons SSR à la sortie.

D'autant que comme prévu, AUCUN de mes futurs TUR (Gokû SSJ AGI, Gokû SSJ2 END et Gohan du futur) n'aura de mass-damage.

Donc bon, merci à Bandai de tuer petit à petit mon intérêt pour le jeu en me trollant.

silver65

Ajoute moi SSK sauf si c'est deja fais  :cool:
J'ai mon broly TUR en Lead.

PS : mon ID est plus haut dans la discute,juste si tu m'ajoute donne ton pseudo  :broly-ss:

Kyabe キャベ

Des nouveaux UR arrivent :)
Spoiler






Source : Nordax
[Fermer]

Le Mirai Gohan est top :cool:

Teen_Gohan_757

@silver65,  je t'ajoute aussi et mon pseudo est toujours "Kirua"  o / 

Après je compte pas trop craquer le tournoi car comme je le dis à chaque fois, le rapport temps investi/récompenses est vraiment mauvais :--P

silver65

ok TeenGohan  je fais sa desuite :cool:
Petite pause syndicale pour ma tablette,elle chauffe trop depuis 10h  :ha:

Teen_Gohan_757

Bon ben apparemment t'a atteint la limite de demande de Friend Request donc je peux pas t'en envoyer une :--P


Et tu joues depuis 10h ce matin ? xDD

silver65

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Septembre 2016 à 15:53:08
Bon ben apparemment t'a atteint la limite de demande de Friend Request donc je peux pas t'en envoyer une :--P


Et tu joues depuis 10h ce matin ? xDD

J'etait full en demande (30 max) mdrr
La tu peux je delete au fur et a mesure hihi  :cool:

Oui depuis 10h passé ^^'

Teen_Gohan_757

C'est fait ô Zeno-sama \ o / 

Mais je vois,  t'es à fond sur le Tenkaichi Budokai  :D

silver65

J'ai accepter et mis en favoris  :cool:
J'reçois trop d'ajout avec mon Broly TUR  xD
Oui je vais jouer au max aujourd'hui et demain car samedi j'ai 2 demo a faire et une autre dimanche aprem donc je prend de l'avance  :gohanultime:

Mais je crois que kyabe ou je sais plus qui d'ici que j'ai (GOPssK) est un peu mieux rank que moi dans le tournoi  :oui:

Je prefere favorisé les poto d'ici pour le Broly que d'autre que je connais pas  :oui:

Vegeta.san

J'avoue que les Broly se font plus rares.. Avec ma team et en claquant quelques objet Satan ça passe toujours mais bon c'est clair qu'il y a vraiment trop trop trop de Gogeta et de leader Tec sans interet ! ><
Ca fait chier mais ça devrait l'faire malgré tout j'vais m'y mettre tranquillement.!

Sinon vraiment stylées les nouvelles cartes sur la jap.. P'tain mais Goku toutes ses cartes peuvent dokkan c'est relou, comme dans Dragon Ball Super, ils respectent pas assez Vegeta !!! Lui aussi merite des Dokkan a tout va !><

Vraiment sont pas cool avec lui mais bref..!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss: