Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Non, ça va, j'aurai surtout besoin de Janenba :D

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: SSK le 10 Septembre 2016 à 18:39:26
Non, ça va, j'aurai surtout besoin de Janenba :D

Passe ton ID, je vais te faire une place dans ma liste d'amis j'ai Janemba justement. Si tu veux je te le mettrais en leader quand j'aurais lâché ma dernière pierre ce qui devrait pas tarder là. xD

silver65

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2016 à 01:26:21
Mais pourquoi je te vois tout le temps avec Gohan SSJ2 en lead silver65 ! :'(

Je sais pas moi aussi sa me saoule,c'est quand l'appli plante sur ma tablette et sa me mets direct Gohan SSJ2  :/
Me suis fait avoir sur un tournoi avec son equipe mdr

J'ai perdu trop de place de pas avoir jouer hier Grrr

Sephiroth

Il faut que tu change ton leader, Gohan SSJ2, par ton Broly. C'est une sorte de bug. J'ai eu le même. le jeu me remettais tout le temps sur Gohan !

silver65

Oui c'est ce que j'ai fait  :)
La je joue pour mes 80win donc c'est good pas de soucis de Lead  :cool:

Teen_Gohan_757

M'est avis que le jeu est fan de Gohan  xD

Sephiroth

@silver65:
Du coup je ne pourrais jamais utiliser ton Broly, tu ne laisse que ton Gohan ! :D

Bon, dernière ligne droite pour le tournoi ! :ha:

Ça ce passe comme vous voulez ?

silver65

Citation de: Sephiroth le 11 Septembre 2016 à 21:21:06
@silver65:
Du coup je ne pourrais jamais utiliser ton Broly, tu ne laisse que ton Gohan ! :D

Bon, dernière ligne droite pour le tournoi ! :ha:

Ça ce passe comme vous voulez ?

Pourtant jsuis sur Broly la ^^'

Oui sa ce passe nickel,j'ai passé les 80win  :cool:
Je vois que SSK et que toi aussi vous avez plus de pts que moi dans ce TK,J'ai vraiment pas etait gaté niveau Team Bonus.
6 en tout!!! WTF  :D
Bon la je continue des TK pour faire des pts en plus et up un peu plus dans le classement car la 5000 passé c'est top mais pas tip top  :ha: :D

Sephiroth

Il faut te mettre sur une autre équipe qui a Broly en leader dans le menu de choix des team.

Pour les points c'est surtout que je m'arrange pour les optimiser histoire de faire d'une pierre deux coups ! :cool:

Tu vise quelle place ?

silver65

Je te jure je fais qu'y allé dans equipe pour selectionné le roaster ou y a broly lool
Moins de 5000 ^^
Je sais pas si je dois farmé les qualif ou jouer un TK en entier pour faire du pts..

Sephiroth

Il faut que tu utilise le roster avec Broly dans un autre event que le tournoi en fait. :cool:

Perso, je farm les qualif.

Et ce ticket gold il a donné quoi ?

silver65

#1676
Ah ok mdrrr
J'ai eu dans l'arc enfants quelques doublon,le vieux namek sur le fauteuil (GoT ahah) en SSR,le Tcket Or pour SSR j'ai pas testé encore  :D

Edit : Bon tu ma fais craqué Sephiroth et j'ai test mon Ticket SSR garantie ahah
Hé j'suis content car je le voulais trop  :D
Goku Kaioken x3 en Agi SSR  :cool:

SuperSonGohan

C'est enfin terminé !



Si je n'avais pas bossé ce week-end j'aurai peut-être pu tenter le Top 100 mais bon, je visais le Top 5K à l'origine donc je suis satisfait. :D
Après un Ticket des 80 qui m'a offert Trunks Xeno ( Que je n'avais pas. ), vais-je être aussi chanceux pour le Ticket des récompenses ? :D

saiyuke

Bravo franchement :o Perso je n'ai pas le temps sans compter les DS que ça nécessite pour recharger les ACT et enchainer les matchs.

silver65

GG SuperSanGohan  :cool:

Moi j'suis dans le top 2500 ^^
Je visais 80 win puis en voyant Sephiroth et SSK pas tres loin de moi au classements j'me suis motivé pour grapillé des places  xD