Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Nikaia le 26 Octobre 2016 à 13:02:37
Et pour ceux qui ralent que piccolo soit le prochain LR, piccolo est le perso préféré de toriyama, donc bon c'est un peu logique...

Et c'est quoi le rapport ? Ce n'est pas Toriyama qui fait le jeu. :cool:

Vegeta.san

C'est bien le dernier niveau le meilleur pour farmer les médailles Bulma, le 6 il me semble.
D'ailleurs dans cet event, pour farmer le Gohan ce serait où ?!
Il est indiqué dans tous les niveaux mais ayant fait quasi que le dernier je ne l'ai pas eu une fois alors il doit peut etre se dropper mieux dans un autre mais lequel.. !

Et sinon le Crossover ça devait pas être today ?!

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

ma junia

Je ne sais même plus quels niveau j'ai utilisé pour farmer gohan, le trou noir, pourtant j'en ai eu à chaque fois, dans ce même niveau.
Désolé.

Nikaia

@sephiroth
Peut etre un hommage de bandai a celui qui leur remplit allegrement les poches depuis des annees? Enfin moi ça me parait logique, c'est un perso emblématique et meme beaucoup plus emblematique de la serie que c17 et c18...
Il est meme plus fort que les 2 donc bon...

Sephiroth

CitationPeut etre un hommage de bandai a celui qui leur remplit allegrement les poches depuis des annees?

:D

Citationc'est un perso emblématique et meme beaucoup plus emblematique de la serie que c17 et c18...

Tu as tout à fait raison, et cette explication est largement suffisante. Nul besoin de s'imaginer un hypothétique hommage. Piccolo est largement légitime a ce post de LR. :cool:

ma junia

Même si j'aime piccolo, j'aurai pensé plus à un Béjita LR avant.
Il reste tout de même le seul et l'unique vrai rival de goku et surtout aussi dans super.
On ne peut pas l'oublier surtout au dernier épisode, Béjita reste clairement au dessus des autre perso.

D'habitude c'est toujours Béjita qui passe 2eme avec Goku, j'accepte pour piccolo, mais Pas avec numéro 17 et 18.

Nikaia

Ouais après bon c'est quand même sympa ces cartes LR qui varient un peu des broly/ssj3/végéto etc...
Ça fait des persos bien baleze mais qu'on a pas trop l'habitude de voir (à part le goku) et personne je trouve ça cool .

Nøx

Bon après avoir attendu un bon rang 45, avec un Goku SSJ3 UR lvl 100 et 3-4 SSR dans mon équipe, j'ai voulu me lancer dans les evenements... En l'occurence faire un eveil Dokkan sur mon Beerus SSR TEC lvl 80...

Mais c'est quoi cette difficulté ?  :D :D :D

Y'a un truc pour booster les PV ou annulé les attaques que j'ai pas pigé ?

Le nv1 de la quête est passé en normal/hard/z-hard (mais chaud le dernier)
Mais le nv2... C'est une blague ? xD
Je l'ai battu en ayant chaud + deux objets de soin full et un fruit de l'arbre sacré (ki +3)
Et il revient avec CINQ barres de vies en arrachant des 40k par attaques et 115k en spéciale... j'ai que 65k pv pourtant avec du SSR a fond et du UR + ami UR... J'ai louper une astuce pour pouvoir doubler/triplé les stats et pouvoir encaisser ça ?  :D :D :D

Merci a vous pour l'aide  :cool:

Nikaia

C'est deja impressionnant que tu reussisses cet event au rang 45 mec! La difficulté c'est normal il te faut surement une meilleure team et une meilleure connaissance du jeu

SSK

Citation de: Lloyd le 27 Octobre 2016 à 18:27:15Merci a vous pour l'aide  :cool:

Ben, sans vouloir te vexer, tu n'as pas encore le niveau pour ces événements-là qui sont les plus durs du jeu :/

Tu n'as pas reçu un avertissement avant de commencer ? Il est totalement justifié.

Il faut savoir que Beerus 40 ACT n'est sensible qu'aux unités divines (Gokû SSJ God, Gokû SSJ Blue, Vegeta SSJ Blue, Whis), toutes les autres voyant leurs dégâts réduits de 50%.

Pour te donner une idée, voilà l'équipe que j'ai alignée :
Spoiler
[Fermer]

- C13 en leader pour réduire les dégâts de Beerus de 40%, et Gogeta en ami pour le ki+3 all;
- C16 INT qui réduit de 55% les dégâts qu'il encaisse;
- Gogeta en soutient de Gokû God pour que ce dernier soit toujours en attaque spé;
- Bardock SSJ INT dont l'attaque spé bloque celle de Beerus pour 2 tours;
- Vegetto INT, pour soutenir les 3 unités précédentes (liens fusion, préparé au combat, etc...)

Jette aussi un oeil au tuto vidéo de Brice, qui lui part sans le C13 INT pour réduire les dégâts de Beerus : https://youtu.be/IKuahcVK8NE

Sephiroth

Citation de: SSK le 28 Octobre 2016 à 01:10:48
Tu n'as pas reçu un avertissement avant de commencer ?

Sérieux ça existe ce truc ? Je l'ai jamais vu ! Ça ce déclenche en fonction du rang ?


@Lloyd:
Tiens ! On te voyais plus par ici, je me demandais si tu avais arrêter le jeu ! :D
Clairement, je pense comme mon voisin du dessus que tu n'as pas le niveau. Cet événement viens de sortir et à pour but de donner un peu de difficulté aux joueur qui joue depuis longtemps !
Mon conseil c'est de t'orienter plutôt vers les événements Dokan les plus faciles, comme en ce moment, celui de Cell. :cool:

Nøx

#1961
Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2016 à 04:00:19
Citation de: SSK le 28 Octobre 2016 à 01:10:48
Tu n'as pas reçu un avertissement avant de commencer ?

Sérieux ça existe ce truc ? Je l'ai jamais vu ! Ça ce déclenche en fonction du rang ?


@Lloyd:
Tiens ! On te voyais plus par ici, je me demandais si tu avais arrêter le jeu ! :D
Clairement, je pense comme mon voisin du dessus que tu n'as pas le niveau. Cet événement viens de sortir et à pour but de donner un peu de difficulté aux joueur qui joue depuis longtemps !
Mon conseil c'est de t'orienter plutôt vers les événements Dokan les plus faciles, comme en ce moment, celui de Cell. :cool:

Non, aucun avertissement!
Merci pour l'explication, avec ta team effectivement, je comprends mieu  :D :D :D
Et merci du compliment (je le prends comme tel xD) pour la reussite malgré mon niveau !
Mais le niveau 2 était clairement bien trop au dessus! :)
Faut que je vois pour Cell! Mais je l'ai pas encore, c'est pour ca que j'ai voulu tenter celui de Beerus :P
---

Non toujours sur le jeu mate! Mais quand je n'ai aucune question ou autre, je reste discret ;P

---

Voici ma team actuelle :

Spoiler
[Fermer]

Et du coup, vous me conseillez d'en changer avec ceux que j'ai ? :

Spoiler

[Fermer]

Vous voyez des rares qui valent le coup d'être eveillés (ou des SR) ?

Spoiler

[Fermer]

Merci pour l'aide, et pour m'avoir éclairer sur l'event  :cool:

Sephiroth

Citation de: Lloyd le 28 Octobre 2016 à 12:53:12
Faut que je vois pour Cell! Mais je l'ai pas encore, c'est pour ca que j'ai voulu tenter celui de Beerus :P

Tu peux farmer le 1er niveau du Dokkan de Cell en Z-hard pour en avoir un de Cell (Mon conseil c'est de toujours en chopper 10 avant d'éveiller les personnages qui ce drop :cool:)

Mais bon avec tout les événements de dispo en ce moment, tu as de quoi faire !

En gardant une équipe rainbow, la seul modification que je ferrais, c'est de remplacer ton gohan SSJ par ton Goku SSJB.
Mais sinon ta team, elle très correct. :cool:

Vegeta.san

Vous arrivez à Drop le Goku de l'evenement Doflamingo ? !
Un truc de fou comme je galère moi qui voulait maxer tous les Goku SSJ que j'ai en box, la c'est pas gagné.. ! ><

Sinon enfin l'annonce de Super Vegeto est la, la Hype également ah ah trop hate !  :)


:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Nøx

Je vais voir à faire ça ! :)

Haha j'ai du mal à me séparer de ce gohan car il a l'attaque ultime facile meme s'il a pas des degats ouf..
Mais goku ssjb je comptais le prendre je savais pas qui lever :p (sachant que je veux garder une team multi type)

Merci !