Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Citation de: Dezzy le 03 Novembre 2016 à 22:05:10Il y a une technique spéciale concernant l'invocation. Je parle du Kamé Hamé Ha.

Non, les personnages arrivent dans ta liste à l'instant même où tu cliques sur invocation. Il n'y a aucune technique miracle, l'animation qui suit n'est qu'une mise en scène pour faire durer le suspense :cool:

Dezzy

Je pensais que le fait d'avoir Goku SS ou SS2 influençait sur la puissance du peso. 

Sephiroth

Bilan sur mes 3+1 multi sur le portail Dokkan :

la 1ère ne m'a rien donné du tout ! J'ai du avoir quelque chose comme 8 R et 2 SR...

 Pour la 2ème j'ai eu ça :
[Fermer]

 la 3ème :
[Fermer]

 Et la dernière (la gratuite) m'a donnée ça :
[Fermer]

Bon du coup, je suis bien embêté par ce que, autant l'event Vegeto ce passe bien pour moi, autant pour l'event de Broly END, je n'ai toujours pas trouvé la combinaison gagnante.
Ils y en a parmi vous qui le réussissent "aisément" ?

Sinon j'avais une autre question les amis, es ce que l'on connais le chiffre du boost d'attaque de 3 tours de Gohan ultime END (normal et Dokkan) ?
Merci. :)

iPeeZz

Ya Brice qui vient de faire une vidéo pour le coup avec des personnages assez facile à avoir voir remplaçable par d'autres unités qui font la même chose je te pose le lien comme ça ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ML_0vtb2zgI

Vegeta.san

Pas mal sa vidéo..
J'avoue qu'il est pas simple, j'ai pas vraiment de gros cogneur comme il dit si bien mais bon je peux réussir à gérer quelque chose je pense, je vais retenter avec une team différente de la dernière fois.

Au fait je voulais savoir car il me semble que j'ai eu un souci la dessus mais je ne suis pas certain, Kaioken Goku, il up son attaque a chaque spé on le sait.
Mais lorsque l'on change de stage dans un combat (De Broly Pui à Broly End par exemple), tout le boost qu'il a accumulé retombe à zero ?!
Je l'ai testé la dernière fois sur le niveau Super de Broly et je n'ai pas fais attention à ce détail il m'a tué trop rapidement sur sa dernière forme..^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

Normalement oui , enfin dans ma logique oui xD Car c'est comme ci tu commençais un tout nouveau combat mais je suis pas sûr à 100% sur ce coup donc j'ai peur de dire une bêtise

goget

Plus besoin de galérer, prenez juste Guldo TEC et de gros cogneur et c'est dans la poche :oui:

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 04 Novembre 2016 à 09:24:05
Je pensais que le fait d'avoir Goku SS ou SS2 influençait sur la puissance du peso.
Si la transformation te donne une idée de ce que tu va avoir
Mais tu ne peut pas influencer la transformation c'est ça que SSK voulait dire
Si tu as:

Capsules: plus il y en a mieux c'est
Mister Satan: Si il est là c'est bon signe
Relache écrit en arc en ciel: très bon signe
Ces cinématiques ne peuvent pas garantir à elles seules quelquechose

Après que tu relache:

Si pas de transformation et rien après: ça veut dire que tu vas avoir ovligé un R (sur une multi c'est rare mais quand tu l'as tu te fais bien encu***

Si transformation en ssj seulement : Sur une single ça veut dire juste un SR sur une multi ça veut dire que ta multi va être de la merde (aucun SSR obligatoirement)

Si transformation en ssj2: là ça ne veut rien dire tu as minimum un SR dans une single mais tu peut avoir un SSR (pareil pour une multi des fois j'ai ssj2 et aucun SSR et deux fois j'ai eu double SSR avec juste un ssj2)

Si Goku se transforme en ssj3 là c'est la fête tu as un SSR garanti

Si Goku ne se transforme pas mais qu'après l'écran se brise et Goku faisant Bye Bye les gars apparait là aussi c'est là fête tu as un SSR obligatoirement
(Je sais plus si ça existe encore mais si l'écran se brise et Goku dit It's over Freezer là aussi c'est un SSR garanti)

Bon c'est vrai que c'est long mais si tu as tout lu tu as tout compris sur comment marchent les invocations
Et puis les méthode genre tu fait la multi dès que ça sort ou bien tu tapote plusieur fois l'écran entre les mains de Goku ou bien n'importe quoi d'autre ça ne marche pas

Sephiroth

Merci iPeeZz. :cool:
Je l'ai vu juste avant que tu postes. Sa méthode est plutôt bonne mais trop basé sur l'aléatoire malheureusement. :(

Sinon personne ne sait pour le Gohan ?


Ayoubssj:

Tu peux avoir des SSR même s'il ne reste que SSJ 1.  C'est simplement que la probabilité est très très faible. :cool:

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 03 Novembre 2016 à 23:01:38
Citation de: Ayoubssj le 03 Novembre 2016 à 20:15:55
L'image est un fake c'est strictement impossible de faire ça
Si tu as 5 SSR dans une multi (ce qui est extremement rare mais c'est possible) ça peut passer
Mais là 6 dont Gogeta + Vegeto ssj + 4 Z tiers c'est impossible :o :o :o
Genre le mec à déjà 6 SSR et dans les 6 SSR il a les meilleurs du jeu ( genre meme pas un vieux Uub ou un vieux Goku ssj gt) c'est impossible mon cerveau n'arrive pas à imaginer ça  :o :o

Je ne sais pas sis l'image est un fake, mais techniquement, ce n'est absolument pas impossible. La probabilité que ce genre de chose arrive est extrêmement faible, mais pas impossible.

M'enfin, le mec aurait mieux fait de jouer au loto.
J'ai fait le calcul à partir des taux de drop donnés dans ce lien: http://www.dbzdokkanstats.com/gachas/177/

Théoriquement il y a 0.000000000000000025% de chance d'avoir ça donc autant dire que c'est impossible
En plus c'est sur la global  xD donc pas possible
Ps: Une multi avec SV dedans ça fait 0,0007% pour donner un ordre de grandeur

Emricka

Bon eh bien je me remets clairement au jeu :D :D J'ai vu que le portail Super Bejitto était arrivé. Hier matin avec des amis en cours, j'ai 15 DS alors je me dis qui ne tente rien n'a rien, faisons des invocations ( Donc 3 ).

1ère invocation

Je l'ai monté max entre mon screen d'il y a quelques minutes et hier matin, le reste non.
[Fermer]
2nd invocation
[Fermer]
3ème invocation
[Fermer]

Voilà voilà. :D :D :D :D Vous doutez bien qu'on m'a insulté :D ! J'économise désormais pour les multi-invo SSR Garantie :oui:

SSK

Si ça peut aider pour Broly 50 ACT, je l'ai battu sans pierre avec cette équipe :

- Gogeta en leader et en ami
- 3 unités dont le passif annule le carnage (Trunks, Gokû, Goten)
- 2 unités faisant chuter la défense dont une avec le lien pour annuler le carnage   

Objets : senzu, Dendé, fantôme, Enma

Le but du jeu est donc de faire chuter la défense des Broly PUI et END avec Towa et Great Saiyaman 2 (côte à côte, elles ont ki+4), et de l'arroser avec les autres unités.

Ca reste une méthode aléatoire (j'ai utilisé tous mes objets et terminé à 5000 PV), mais avec un meilleur taux de réussite que celle de Brice, je pense.

Après comme d'hab, il faut avoir les perso.

Ayoubssj

#2007
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 03 Novembre 2016 à 10:59:56
Ps²: Jouez à la japonaise je vous en conjure, si vous avez un compte global auquel vous tenez faites-en votre compte secondaire comme moi. Vous ne le regretterez pas, c'est frustrant mais ce n'est que justice à mon avis.
J'ai suivi ton conseil et je viens de commencer la jap
Je fait une single en mode yolo et là:
Spoiler
:ha: :ha: :gogeta: :gogeta: :gohanultime:
[Fermer]
Bon je pense que je jouerai de moins en moins à la globale jusqu'au prochain TB (je ferai 80wins avec mon MV et puis ça sera tout) et à Gotenks ssj3

Sunon le pack avec tout les gods tiers reste jusqu'à quand sur la jap???

Edit: Je viens de faire une multi est résultat:
Spoiler
:gogeta: :gogeta: :gotenks: ::) :gohanultime: :gohanultime: ::) :gotenks: :ha: :ha: :goku: :goku-ssgss: :goku:
[Fermer]

Après seulement une heure de jeu mon compte ressemble à ça
Spoiler
[Fermer]

Nøx

Dites, c'est normal que je galère presque plus à avoir des " Gregory " qui sont des médaille communes, que des medailles R, SR et UR ?  :D :D :D

C'est lui qui me bloque sur les 3/4 de mes eveils.. j'ai tout en masse, mais Gregory ca pêche, j'en ai pas assez même pas pour un xD

Sephiroth

Oui c'était exactement pareil pour moi au début mon cher Lloyd.
Je te conseil de les acheter tous les jours au Baba Shop. C'est au moins ça. :cool: