Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Dezzy

Citation de: iPeeZz le 19 Novembre 2016 à 20:24:16
Les SR natif une fois éveil peuvent aller jusqu'au niveau 80

Les SSR natif une fois éveil peuvent aller jusqu'au niveau 100

Les SR eveillé en SSR level 80 subissant un eveil Dokkan peuvent atteindre le niveau 100

Less SSR eveillé en UR level 100 subissant un eveil Dokkan peuvent atteindre le niveau 120 soit le TUR

après il y a le LR qui est spécifique a certaine carte "Gratuite" Le Goku qui vient d'arriver sur la Globale , Le C17C18 disponible en invoc ami sur la Jap et le Piccolo du dernier Tournoi sur la jap dans le classement Local
Merci

Bon je suis deg, je ne pourrais pas avoir de C16, je ne suis pas assez fort. J'espère le récupérer autrement. C'est l'un de mes perso favoris.

goget

Spoiler
[Fermer]

En normal  :bave:

Et j'ai enfin maxé tout mes Goku grace au Goku du Crossover :oui:

Spoiler










[Fermer]

Ça a été un peu chiant mais voilà, ça pourra toujours servir :)

Là, j'en ai à peu près 40 autres. Je pense m'arrêter à 54. Les 36 Gokus (27 vu que j'en ai déjà utilisé 9) pour le Goku LR. Vu que j'ai envie dans avoir 4 : Le SSR de base qu'on peut drop, un TUR et 2 pour le LR.
Et ceux qui restent pour des éventuels Goku SSJ que je pourrais chopper

ma junia

Bien jouer c'est good pour toi  :)

Ayoubssj

#2088
Citation de: goget le 20 Novembre 2016 à 17:08:33
Spoiler
[Fermer]

En normal  :bave:

Et j'ai enfin maxé tout mes Goku grace au Goku du Crossover :oui:

Spoiler










[Fermer]

Ça a été un peu chiant mais voilà, ça pourra toujours servir :)

Là, j'en ai à peu près 40 autres. Je pense m'arrêter à 54. Les 36 Gokus (27 vu que j'en ai déjà utilisé 9) pour le Goku LR. Vu que j'ai envie dans avoir 4 : Le SSR de base qu'on peut drop, un TUR et 2 pour le LR.
Et ceux qui restent pour des éventuels Goku SSJ que je pourrais chopper
GG moi j'aurai jamais la foi de faire tout ça ça a du etre tres long

Citation de: Dezzy le 20 Novembre 2016 à 08:48:21
Citation de: iPeeZz le 19 Novembre 2016 à 20:24:16
Les SR natif une fois éveil peuvent aller jusqu'au niveau 80

Les SSR natif une fois éveil peuvent aller jusqu'au niveau 100

Les SR eveillé en SSR level 80 subissant un eveil Dokkan peuvent atteindre le niveau 100

Less SSR eveillé en UR level 100 subissant un eveil Dokkan peuvent atteindre le niveau 120 soit le TUR

après il y a le LR qui est spécifique a certaine carte "Gratuite" Le Goku qui vient d'arriver sur la Globale , Le C17C18 disponible en invoc ami sur la Jap et le Piccolo du dernier Tournoi sur la jap dans le classement Local
Merci

Bon je suis deg, je ne pourrais pas avoir de C16, je ne suis pas assez fort. J'espère le récupérer autrement. C'est l'un de mes perso favoris

Tu peut l'avoir dans des invocations (il est seulement en R ou en SR )

iPeeZz

Coucou les gars je vous montre dans ma nouvelle bannière xD L'une des meilleurs team sur Dokkan Battle actuellement pourquoi ?

Team Extreme avec des liens de fou sa part en spé tout le temps , Les 2 meilleurs Tank du jeu (Golden Tec et Janemba), 2 perso free spé 10 (Black Goku END et Buuhan) , Sa tape des bombes nucléaires et pourquoi donc?! Déjà c'est des TUR ya des GodTier et Demi Godtier et qu'est ce que ces persos ont en commun ?

Ils réduisent tous grandement la défense !!!! Donc en gros autant vous dire que sa tape des tatanes face à un adversaire qui va avoir 0 de défense xD RIP

Kyabe キャベ

JE TE STOP DE SUITE !!!

Dit moi que tu n'as pas tous ça sur ton compte ?

Non parce que sinon, je viens te racketter ton téléphone demain.

iPeeZz

Non mais j'y compte bien un jour Kyabe xD Sa serait tellement le feu tu fais tout les events comme ci c'était des Super Strike mdrrr :cool:

Sephiroth

tu te fais chier après plutôt. :D

iPeeZz

Bah après ya toujours mieux qui va arriver par la suite mais en effet ya plus vraiment de challenge xD

Kyabe キャベ

Citation de: iPeeZz le 22 Novembre 2016 à 00:39:51
Non mais j'y compte bien un jour Kyabe xD Sa serait tellement le feu tu fais tout les events comme ci c'était des Super Strike mdrrr :cool:

Ah mais le jours ou t'y arrive, attends toi à voir un détraquer devant chez toi :D
Plus sérieusement, si tu y arrive sans dépenser 1 euro, tu peut directement jouer au loto.

ma junia

Citation de: iPeeZz le 22 Novembre 2016 à 01:16:52
Bah après ya toujours mieux qui va arriver par la suite mais en effet ya plus vraiment de challenge xD

Pas  mal ta signature, juste comme ça en passant.
Mais t'as pas mit un seul LR ???

iPeeZz

Ouais j'y ai pensé après au C17 et C18 LR mais bon tampis ^^

Ayoubssj

C'est moi ou Chilled a un taux de drop de malade
En 5 run je l'ai eu 4 fois allez tous faire l'event il tombe vraiment souvent en plus il est utile pour Goju LR (un jour je l'aurai ce perso :snif: )

Sinon Ippez tu peut faite cette team qui elle t'envoie du très lourd dès le début du combat:

Vegeto Blue: Il y a tellement de truc à dire sur lui que ça sera trop long
SV: Très bon tank+ fait très mal
Gogeta: Fait très mal plus de tres bon lien
Goku SSJBKK: Fait très mal et a de tres bon liens mais s essouffle rapidement
Gotenks: Lui aussi fait très très mal+ ATK spé en avance
Gohan: Pareil que Gotenks

Les plus de cette team
_Les liens sont excellents c'est de l'ATK spé sans prendre aucun KI
_Frappe très fort
_Beaucoup de perso qui augmentent fortement l'attaque
_Les persos sont plus stylés

Points faibles:
_Goku blue qui n'a plus de boost après 10 tours
_Pas de réducteur de défense

iPeeZz

Oui la team Super et très bien mais il manque de Tank comme tu la dit Goku Kaioken est restreint en terme de tour , Gotenks qui peut pas faire son attaque la plus puissante à 11 de Ki à cause des très gros liens ....

C'est une excellente team que je rêverai d'avoir ^^ Mais pour moi les vilains sont beaucoup plus intéressant  :oui:

Kyabe キャベ

Après un LR dans ce genre de team, c'est inutile ! C'est pas parce qu'il est LR qu'il est meilleur qu'un buuhan par exemple.