Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Il y aura un nouveau mode de combat pour les 2 ans du jeu.

Sephiroth

Hier j'ai sorti cette invocation de l'espace ! J'étais choqué !

Spoiler
[Fermer]

ma junia

Un quadruple, c'est pas mal.

En plus père et fils, c'est peut-être un signe pour gohan

Sephiroth

Ah ah bien jouer Kilda, je n'avais pas fais attention mais effectivement c'est un signe : Goku SSJB, Vegeta SSJB, Mirai Trunks et donc Gohan Ultime ! C'est une invocation DBS xD

Nøx

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 12:45:51
non c'est exactement les mêmes. C'est simplement qu'il y a une "promo" sur le premier exemplaire et que les 9 autres (pour monter la SP) coûte plus cher en médailles. :cool:

D'accord merci!  :cool:

Dezzy

Je veux le Trunks GSSJB ::)

Bon sinon je me fais plier sur le tournoi... :D

Sephiroth

SSJGZetto m'a dit que d'après ce qu'il est écrit sur l'image, ce Trunks ne sera qu'un simple "Trunks Super saiyan". Donc pas de GSSJGSSJGB (:D). Dommage...

CitationBon sinon je me fais plier sur le tournoi... :D

Comment ça ? :D

Dezzy

#2167
Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 21:26:24
SSJGZetto m'a dit que d'après ce qu'il est écrit sur l'image, ce Trunks ne sera qu'un simple "Trunks Super saiyan". Donc pas de GSSJGSSJGB (:D). Dommage...

CitationBon sinon je me fais plier sur le tournoi... :D

Comment ça ? :D

J'ai du faire 4-5 tournois et j'ai juste une finale... (et elle est perdue...)^^

edit:

J'ai gagné mon premier tournoi ce matin.

J'ai encore une question.
Où puis-je trouver les médailles d'éveils du Docteur Gero?

SSK

84 win, 18 millions de points, j'en peux plus :'(

Comme d'habitude, gros ralentissement dans le top 1000 le 3ème jour, du fait que la majorité des joueurs s'arrêtent à 80 win. Si vous êtes dans ces eaux-là, c'est maintenant qu'il faut en profiter, vous monterez beaucoup plus vite dans le classement avec des tournois complets.

Majin Vegeta et Super Vegetto furent une bénédiction, même si ça n'a pas empêché l'ordi de troller en me les sortant au 2ème voire 3ème tour. Je comprends maintenant pourquoi certains joueurs les mettent en leader, surtout Majin Vegeta, vu que les leader ne sortent jamais au 3ème tour.

Sinon j'ai retrouvé l'ambiance des premiers tournois, avec des équipes adverses à faible PV et qui surtout vous laisse farmer la zone de combat pour récupérer un max d'item. Vraiment très appréciable. Gokû LR frappe vachement fort, par contre, attention aux mauvaises surprises, même sur une unité INT.

Sinon ticket 80 win = doublon, mais j'ai tiré Gokû Gorille et Piccolo Géant dans l'arc enfant, grâce aux tickets que j'accumule depuis 2 tournois. Du coup rebelote jusqu'à la prochaine maj en SSR.

Ayoubssj



Enfin :ha: :ha: :ha:

Je viens de faire mon tirage SSR garanti et voila le resultat:
Spoiler
[Fermer]

...  :'( :'(
Ce perso me suivra partout au dernier TB que j'ai fait je l'ai eu mais en AGI


Sinon exellente nouvelle j'ai eu Blue (ENFIN!!!) et Musaraki

Sinon j'ai eu petite question quel est le minimum de victoires pour etre dans le top 10k?

SSK

Impossible de répondre, ça dépend avant tout des points obtenus par tournoi et du total de points cumulés :cool:

Essaie de viser 19 millions de points par précaution.

Ayoubssj

Citation de: SSK le 18 Décembre 2016 à 17:54:31
Impossible de répondre, ça dépend avant tout des points obtenus par tournoi et du total de points cumulés :cool:

Essaie de viser 19 millions de points par précaution.
Ok j'en suis a 16 millions la je vais essayer de faire 90 wins avant de dormir puis je me leverai vers 5~6h pour voir si je suis encore dans le top 10k (pour l'instant je suis dans le top 5k donc je pense que ça sera bon)

iPeeZz

Moi je vise Top 5000 sur ce tournoi je suis actuellement 5003 xD Bon courage à vous les Bro's

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 18 Décembre 2016 à 18:16:58
Moi je vise Top 5000 sur ce tournoi je suis actuellement 5003 xD Bon courage à vous les Bro's
Bonne nuit blanche parce que ça va être compliqué tu devra au moins atteindre le top 2k pour pouvoir t'endormir tranquillement
Bonne chance

Sinon si vous ne le saviez pas Goku Ble Kaioken sort le 21/12 et Buuhan devrai sotir le 31/12 (ce n'est pas confirmė)

iPeeZz

Je ferai pas une nuit blanche c'est mort xD Mais j'irai me coucher tard donc on verra bien au reveil tant que j'a mon Gohan et mon SSR en + sa me va mais si je peux chopper 50 pieces de noel , un autre gohan et un autre vieux Kaio je veux bien xD