Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Peut de carte R valent le coup d'être monter par contre. Donc n'éveil pas les Cell Jr etc etc

Sephiroth

Le Cell jr END R est une très bonne carte pour farmer les supers strikes. :cool:

Dezzy

En fait, c'est une N... C'est une Yakon.
Aucun intérêt. ^^

Kyabe キャベ

#2238
6h18, ce tournois me rends dingue.

18000 avec plus de 8 millions de points. (Manque 4 millions pour passer la barre de 10000). Autant dire que j'ai bien farmer là, je suis passer en x10. J'hésite vraiment à passer en x15 pour m'assurer le top 10000 demain soir, vous en pensez quoi au vue de ma team ?

Sinon j'espère ne pas perdre trop de place durant mon sommeil. Je prie !

SSK

Franchement, je me pose la question vu ce que je vois en live sur youtube : est-ce que ça vaut vraiment le coup de jouer avec un gros coef ?

Je veux dire, en théorie au plus c'est dur, donc au plus on en chie, donc au plus on perd du temps avec les combats qui s'éternisent sur 2-3 rounds, donc... au moins on fait de points / heure ?

J'entends bien que le nombre de point gagné augmente avec le coef, mais est-ce ce n'est pas plus rentable de faire 6 tournois / heure au coef 10 plutôt que 3 tournois / heure au coef 20 ? La différence de point gagné est-elle si énorme ?

Autre question pour ceux qui jouent à la jap : est-ce que l'arbre de compétence prend bien en compte les doublons SSR déjà fusionnés ? Parce que ma boîte à perso commence à être un peu pleine et ça me gonfle d'acheter des places supplémentaires...

iPeeZz

#2240
Bilan après 250 DS sur le Portail de Blue Kaioken :

Pas de doublon à part 2 fois le même dans une multi mais c'est déjà ça ! Mai pas de Goku Kaioken qui a pourtant un taux de drop plus élevé que ses 5 abrutis du dessous :/



Du coup je prie pour que la Magie de Noel fonctionne à 1heure du matin cette nuit de réveillon dans ma dernière multi sur ce Portail xD

Le point positif dans tous cela s'est que Dokkan et Bandai et mes cartes me demandent d'attendre leurs leader ultime : Le Omega Shenron Puissance

Car oui avec les deux chevelus j'ai tout les TUR Pui actuellement présent sur la Global  :cool: Sauf le Broly Carnage xD



Ryūku Tsukuyomi

J'te jure tout le monde à eu Champa  xD
Je te souhaite d'avoir Goku Kaioken ;)

Sinon de mon côté après un dur labeur dans son combat de boss, le dur labeur de farm 1 vieux kai par flemme d'attendre 20 pièces de noël pour prendre le dernier Goku SSB du Baba Shop, j'ai enfin fini ce monstre de puissance.
Spoiler
[Fermer]

Il m'aura coûté cher, étant sans god tier je crevais une fois sur deux donc j'ai du claqué environ 4-5 DS pour le finir. En temps normal je l'aurais regretté, mais étant donné qu'il peut monté dans les 600k si je le met leader avec un leader allié Vegetto ça me va. Même dans ma team principal il fait du 400k sur le bon type.

Sephiroth

Ah oui tu as eu du mal à le faire ? Il n'est pas si dur pourtant.

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 24 Décembre 2016 à 13:34:02
Ah oui tu as eu du mal à le faire ? Il n'est pas si dur pourtant.
Il a quand meme 16 barres de vie en c'est pas rien
Personnelement le dokkan de Vegeto et Gotenks était de la rigolade comparé à celui çi

Citation de: iPeeZz le 24 Décembre 2016 à 12:20:20
Bilan après 250 DS sur le Portail de Blue Kaioken :

Pas de doublon à part 2 fois le même dans une multi mais c'est déjà ça ! Mai pas de Goku Kaioken qui a pourtant un taux de drop plus élevé que ses 5 abrutis du dessous :/



Du coup je prie pour que la Magie de Noel fonctionne à 1heure du matin cette nuit de réveillon dans ma dernière multi sur ce Portail xD

Le point positif dans tous cela s'est que Dokkan et Bandai et mes cartes me demandent d'attendre leurs leader ultime : Le Omega Shenron Puissance

Car oui avec les deux chevelus j'ai tout les TUR Pui actuellement présent sur la Global  :cool: Sauf le Broly Carnage xD



Mettre 300 ds dans un portail sans Vegeto alors que Buuhan sort dans 1 semaine  :oui: :oui:

Bravo à toi moi j'ai fait une multi et même pas un Champa :pfff:

Citation de: Ayoubssj le 23 Décembre 2016 à 19:06:53

Sinon quand est ce que le nouveau système de tournoi commence c'est sur le prochain avec Super Trunks ou celui d'après avec Goku ssj

Et puis j'ai une question sur l'abre à compétence est ce qu'en utilisant un vieux Kaio Shin sur une carte le jeu la compte comme un doublon ou non
Et est ce que les perso qui dont la spé a deja ete monté avec des doublons marche ou pas ??
Personne pour me répondre parce j'ai beaucoup de Old Kai et j'aimerai bien les utiliser sur mon MV pour qu'il puisse faire des coup critiques ou qu'il lance une autre spé ou bien que la puissance de sa spé soit augmenté

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Sephiroth le 24 Décembre 2016 à 13:34:02
Ah oui tu as eu du mal à le faire ? Il n'est pas si dur pourtant.
Je l'ai fait en Super, en Z-Hard ça m'aurait pris 40 fois et comme dirait une femme connu sur Youtube "Ain't nobody got time for dat".

iPeeZz

#2245
Rien à faire de Buuhan j'ai 0 Int correct et c'est pas une mono Team qui m'intéresse donc franchement je préfère attendre la sortie d'Omega Shenron et après claqué sur le Portail GodTiers voir si je peux chopper du lourd

et pour te repondre ! Non un Old Kai ne compte pas comme un Doublon , Non un Doublon sert soit pour l'arbre de compétence soit pour augmenté la spé de ton personnage ;)

Sephiroth

Ayoubssj malheureusement tu n'as pas le Yamcha TEC, mais je suis sur que Ryūku Tsukuyomi l'a lui. Couplé à sa box de fou, je m'étonne de le voir dire qu'il est dur alors que je le trouve personnellement assez simple.

Pour moi, l'événement le plus dur reste le niveau SUPER de Broly.

Dezzy


Ayoubssj

Le record du monde vient d'être battu:
Spoiler
[Fermer]
(C'est pas moi qui la fait mais l'image n'est pas un fake)

Je viens aussi de trouver ça:
C'est une comparaison entre Goku Blue Kaioken spé 10 et Goku Blue AGI spé 10 qui ont eu les mêmes liens :

Goku Blue Kaioken:
Spoiler
[Fermer]

Goku Blue AGI:
Spoiler
[Fermer]

Ils font quasiment les mêmes dégats :bave: :bave:
Ça m'arrange tout ça :ha: :ha: :ha:

FitzAdri

Citation de: Ayoubssj le 24 Décembre 2016 à 21:50:18
Le record du monde vient d'être battu:
Spoiler
[Fermer]
(C'est pas moi qui la fait mais l'image n'est pas un fake)

Je viens aussi de trouver ça:
C'est une comparaison entre Goku Blue Kaioken spé 10 et Goku Blue AGI spé 10 qui ont eu les mêmes liens :

Goku Blue Kaioken:
Spoiler
[Fermer]

Goku Blue AGI:
Spoiler
[Fermer]

Ils font quasiment les mêmes dégats :bave: :bave:
Ça m'arrange tout ça :ha: :ha: :ha:

J'ai vue ça sur reddit aussi le ssr * 8 énorme le mec a du hurler haha