Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Il a eu Kiwi et Oceanus Shenron, c'est rentable.  :cool: xD

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 23:10:24
Il a eu Kiwi et Oceanus Shenron, c'est rentable.  :cool: xD
MDR pourquoi se moquer du malheur des gens ça se fait pas (mais là c'est vraiment chaud ce qu'il a eu)
Sinon je sais même pas à quoi sert le Kiwi tellement que je m'en fou de lui :D :D il bloque la spé je crois non? (si oui autant prendre Baddack)

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 31 Janvier 2017 à 23:28:36
Sinon je sais même pas à quoi sert le Kiwi tellement que je m'en fou de lui :D :D il bloque la spé je crois non? (si oui autant prendre Baddack)

lol, Tu rêves ! Il ne bloque pas la SP. Il inflige des gros dégâts (ATT = 5500), il réduit parfois la DEF des ennemis de 50% (en passif) et il à deux liens... xD

Kyabe キャベ

Non mais stop là plz !!! Le oceanus je l'ai déjà spé 5... Il me reste à refarm 50 médailles pour faire une derniers multi et avoir une gratuite en plus, je perds pas espoir ! L'offre 3multi + une gratuite reste 128h d'après ce que j'ai vue ?
Avec les events et ds qu'ils donnent j'dois pouvoir en chopper 45.

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 31 Janvier 2017 à 23:50:36
Citation de: Ayoubssj le 31 Janvier 2017 à 23:28:36
Sinon je sais même pas à quoi sert le Kiwi tellement que je m'en fou de lui :D :D il bloque la spé je crois non? (si oui autant prendre Baddack)

lol, Tu rêves ! Il ne bloque pas la SP. Il inflige des gros dégâts (ATT = 5500), il réduit parfois la DEF des ennemis de 50% (en passif) et il à deux liens... xD
Ah ok c'était un troll le perso est nul à ch***
Ca me donne envie de recommencer la jap les ssj4  j'ai la flemme de les attendre sur la GLO (c'est tellement long d'attendre Vegeto Blue)
J'espère qu'on aura les ticket God tiers après Omega Shenron et qu'on devra pas attendre un event du genre 150 millions de DL

Bonne chance pour ton dernier tirage Kyabeキャベ :cool: :cool:
La chance t'as aussi laché sur ton secondaire?

Vegeta.san

Oh Kyabe 3 SSR sur ta dernière multi quand même c'est pas dégueu hein ! ^^'

N'empeche les capacités des SSJ4 sont vraiment pas mal, elles sont anti-reroll de ouf étant donné qu'il faut vraiment une box de base assez bien fournie pour pouvoir exploiter leur potentiel un minimum, je trouve ça pas mal !
Va y avoir un paquet de vidéo à observer, la j'économise ça doucement jusque la sur le globale, vu ce qu'il y a à droper dans leur portails ça sera pas tellement une perte de temps !... Ou Presque !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

#2691
Sisi c'est dégeu, c'est des ssr de merdique.

Ayoubssj, tu va pas me croire mais... mon émulateur à crasher, j'ai perdu le compte...  Autant dire que j'ai plus que les boules du dragon que j'ai là  :D :D :'(

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Sephiroth le 29 Janvier 2017 à 18:20:41
Je vois que tu as utilisé l'arbre de compétences pour C17 et C-18 LR. Tu as procédé comment ?

Le simple fait d'utiliser une fois des orbes fait brillé l'étoile de la carte et je l'ai donc fait juste parce que ça brille xD
Je me vois pas refaire C17 et C18 que j'ai enfin réussi à monté Spé 10 le mois dernier.

Dans mon cas voilà le résultat après 1 multi sur le portail Goku puis 2 sur Vegeta :
Spoiler
[Fermer]
Oui j'ai misclick sur le portail de Goku et j'ai pris une belle douille... 0 SSR. Puis sur la deuxième multi je tape Vegetto Blue, et enfin sur la 3ème un doublon de Mai INT.. ça va on aurait pu avoir pire et Vegetto Blue même si je crache sur lui il est quand même bon. C'est pas Super Vegetto mais il est bon quand même. Puis je fini sur quelques single et sort lui :
Spoiler
[Fermer]
J'ignorais totalement qu'il était sur le portail j'y suis aller à l'aveugle mais je risque pas de le sortir souvent.

Au final ce fut quand même rentable, j'aurais préféré Vegeta SSJ4 ou Rosé, mais on va pas se plaindre. Dommage que j'ai pas 40 balles pour le pack qui te donne un des vieux God tier, j'aurais bien pris Godtenks que j'ai pas sur la Jp mais que j'ai sur la Global ou alors Buuhan si j'avais eu Rosé. Un poil déçu mais y'a pire comme déception je pense xD

Ps: Claqué 1000 orbes pour l'arbre de compétences permet d'obtenir 1 vieux kai apparamment
Spoiler
[Fermer]
Ps²: J'ai monté une petite équipe pour le fun et franchement c'est pas ouf, si j'avais Godtenks et Gotenks Endu ça serait déjà un peu mieux mais on fait avec ce que l'on a :
Spoiler
[Fermer]
Beaucoup me diront que ça va l'équipe est pas si mal, mais au final elle est largement moins efficace que ma team AGI. En espérant que le nouveau God Tier Endu soit bien craqué et que j'arrive à le choper  O:)

Ps final : Ouais j'ai choper le Demi God tier Vegeta en single juste avant que le portail ne parte et franchement il est pas ouf

Kyabe キャベ

Je continue de croire que les comptes bas level sont avantager moi. C'est étrange quand même à chaque portail, tu reroll tu fait une multi tu tombe sur les meilleurs cartes alors que là tu claque 300 ds tu as rien du tout. Ma dernière bonne carte c'est le Goku Black quoi, ça date.

PainNagato

Justement, j'ai try avec deux reroll, j'ai rien eu de folichon, aucun perso du détecteur, alors qu'avec mon compte habituel mais également de bas rang, j'ai eu deux Vegeta SSJ4, un dans une multi, l'autre dans une single. 

Delrio

Salut à tous,
J'ai un problème, chaque fois que je veux jouer à DBZ DK JAP le jeu m'affiche ça..

Nous sommes bien d'accord que la mise à jour est terminée depuis pas mal d'heures maintenant..

Sauriez-vous se qui se passe ?

Merci pour vos futures réponses,

Bon jeu, et chance à tous !

Ayoubssj

C'est une maintenance d'urgence je crois il l'ont fait sans prévenir
Il doit y avoir un bug à corriger ou un autre truc
Ca fait des ds gratuites

silver65

Kyabe,tes multi invoc c'est sur le portail jap ?

Kyabe キャベ

Biensur que oui, le portail Vegeta

silver65

#2699
dac,je vais m'en teste ^^

Edit : Bon kyabe rale pas hein lol
1ere multi : Beerus Pui et Trunks (GT) Tec,le reste des SR qui ne m'interrese pas.
2eme multi : 6 SR,3 R et un SSR qui est Vegeta SSJ4 Agi  O:)

Edit 2 : Bon la tu va ralé c'est sur  xD
3eme multi : J'ai eu le Vegeta en doublon,un SSR ozaru et C18.
Je up sa spe a vegeta ou je revend ?