Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

On sait tous que tu lâcheras pas ya trop d'investissement derrière t'inquiète sa viendra avec le temps t"es pas obliger de niqué de la thunes ou quoi ils viendront au moment ou tu t'y attendras le moins

Dezzy

Parfois, il faut savoir laisser tomber. Tu peux évoluer avec tes cartes actuelles garder tes pierres du dragon pour plus tard.
Il faut savoir se montrer patient et attendre les bonnes occasions.

Sinon j'ai une question, vous me conseillez de passer cette carte en UR?
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Faith_in_Super_Fusion_Super_Saiyan_Gotenks

Kyabe キャベ

J'ai désinstaller le jeu enfaîte, mais aujourd'hui on nous donnes 40ds, donc on va retenter une multi mais sinon je compte vraiment plus y jouer.

Dezzy

Perso, j'avais un compte, et comme toi, je n'étais pas satisfait des cartes gagnées. J'ai désinstallé et quelque temps après, j'ai recommencé, et j'ai eu de bonnes cartes. Mais les portails étaient différents et je fais plus attention à mes invocations.

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 04 Février 2017 à 10:42:10
Sinon j'ai une question, vous me conseillez de passer cette carte en UR?
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Faith_in_Super_Fusion_Super_Saiyan_Gotenks
Bien sur c'est une des meilleures SSR du jeu :oui:
Il fait des très gros dégats+ Bloque l'attaque spéciale+ à de bons liens+ a un bon leader si tu n'as pas de perso qui donne Ki+3 en leader
Faudrai même mettre ce perso dans ta team principale

Citation de: Kyabe キャベ le 04 Février 2017 à 10:44:21
J'ai désinstaller le jeu enfaîte, mais aujourd'hui on nous donnes 40ds, donc on va retenter une multi mais sinon je compte vraiment plus y jouer.
Bonne chance j'espère que tu aura de bon trucs parce que c'est c** de tout laisser tomber comme ça avec autant de temps investi sur ce jeu
Sinon au pire revient sur la Glo c'est pas si mauvais que ça maintenant

FitzAdri

Citation de: Dezzy le 04 Février 2017 à 10:42:10
Parfois, il faut savoir laisser tomber. Tu peux évoluer avec tes cartes actuelles garder tes pierres du dragon pour plus tard.
Il faut savoir se montrer patient et attendre les bonnes occasions.

Sinon j'ai une question, vous me conseillez de passer cette carte en UR?
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Faith_in_Super_Fusion_Super_Saiyan_Gotenks

Bonjour, cette carte est le meilleur bloqueur de spé du jeu, je te conseille fortement de le dokkan en TUR

Dezzy

Ok, je vais le faire. 
En fait, je l'utilise très  souvent pour bloquer justement et n'ayant "juste" cinq Kaioshin, j'hésite à la faire passer en UR.
Mais vu que je l'utilise mais que ses coups sont limités par son statut SSR, je me dis que je devrais la faire monter.

Là, je me fais battre à chaque fois par le Goku SSJ3 de son event sur son attaque spéciale. Il devrait m'aider à le limiter.

FitzAdri

Citation de: Dezzy le 04 Février 2017 à 11:04:40
Ok, je vais le faire. 
En fait, je l'utilise très  souvent pour bloquer justement et n'ayant "juste" cinq Kaioshin, j'hésite à la faire passer en UR.
Mais vu que je l'utilise mais que ses coups sont limités par son statut SSR, je me dis que je devrais la faire monter.

Là, je me fais battre à chaque fois par le Goku SSJ3 de son event sur son attaque spéciale. Il devrait m'aider à le limiter.

Tu es un joueur global débutant j'imagine pour bloquer sur goku ssj3.
Ca va finir par passer sans soucis tkt pas!

Sephiroth

@Dezzy : Si tu en as la possibilité, pour le Goku SSJ3, tu prends une team full TEC avec un ami Gotenks SSJ3.
Normalement c'est ça passe à tous le coups. :cool:

Dezzy

Je suis rang 107.
J'ai Gotenks SSJ3 en UR, par contre en full Tec ca risque d'être léger. J'ai Majin Vejeta UR, mais le reste c'est léger.
J'arrive à le faire descendre jusqu'à sa troisième barre de vie, mais  il me place une attaque spéciale et boom, c'est fini.

Kyabe キャベ

Citation de: Ayoubssj le 04 Février 2017 à 10:59:28
Citation de: Kyabe キャベ le 04 Février 2017 à 10:44:21
J'ai désinstaller le jeu enfaîte, mais aujourd'hui on nous donnes 40ds, donc on va retenter une multi mais sinon je compte vraiment plus y jouer.
Bonne chance j'espère que tu aura de bon trucs parce que c'est c** de tout laisser tomber comme ça avec autant de temps investi sur ce jeu
Sinon au pire revient sur la Glo c'est pas si mauvais que ça maintenant

J'espère aussi, j'arrête pas à vie non plus mais je vais faire une pause ce jeu est addictif mais rageant à la fois. Sinon non je reviendrais pas sur la global, flème de tous refaire.

Le truc qui me fait rager au fond c'est même pas de pas avoir les SSJ4, c'est surtout que j'ai jamais eu grand chose sur les invocs de ce jeu, avant les multis sur ce portail ma dernière carte obtenue c'est Black Goku End je crois. Autant dire que ça date.

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Sephiroth le 04 Février 2017 à 00:51:02
Reviens sur la global mon ami ! La meilleur des versions ! :gogeta:

Quand je compare mon compte global et mon compte jap j'ai un énorme doute. Surtout que j'ai claqué plus que 200 euros sur la gbl pour au final ne pouvoir jouer qu'une seul équipe... à côté sur la jap je peux jouer 5 équipes différentes et toutes aussi fun les unes que les autres alors que j'ai claqué... 20 euros hier.

Ps: C'est OP les cadeaux de bandai sur la jap là, encore 40 pierres et pleins d'orbes de compétences qui vont partir sur mon Rosé  :oui:

FitzAdri

Citation de: Dezzy le 04 Février 2017 à 11:31:29
Je suis rang 107.
J'ai Gotenks SSJ3 en UR, par contre en full Tec ca risque d'être léger. J'ai Majin Vejeta UR, mais le reste c'est léger.
J'arrive à le faire descendre jusqu'à sa troisième barre de vie, mais  il me place une attaque spéciale et boom, c'est fini.

Tu as farmé le kyabe? Si oui pars en godtenks MV kyabe gotenks end + 2 tec et un lead ami godtenks dokan tu vas lui rouler dessus ^^

Sephiroth

Citation de: Dezzy le 04 Février 2017 à 11:31:29
J'ai Gotenks SSJ3 en UR, par contre en full Tec ca risque d'être léger. J'ai Majin Vejeta UR, mais le reste c'est léger.
J'arrive à le faire descendre jusqu'à sa troisième barre de vie, mais  il me place une attaque spéciale et boom, c'est fini.

Si tu as le Gotenks SSJ3 ça va être encore plus simple. Tu le prends en leader, ton Majin Vegeta, un Gotenks SSJ3 en ami et le reste, du TEC random ça passera sans problème.

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 04 Février 2017 à 11:41:24
Quand je compare mon compte global et mon compte jap j'ai un énorme doute. Surtout que j'ai claqué plus que 200 euros sur la gbl pour au final ne pouvoir jouer qu'une seul équipe... à côté sur la jap je peux jouer 5 équipes différentes et toutes aussi fun les unes que les autres alors que j'ai claqué... 20 euros hier.

Y'a plein de facteur qui peuvent expliquer cela (notamment la chance). Je reroll un compte jap jusqu'à obtenir Black rosé, Vegeto SSJB, les deux SSJ4 et voila c'est craqué.
Mais si on regarde d'un point de vue général et objectif, je constate que la version global est maintenant un peu au dessus.

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 04 Février 2017 à 11:31:29
Je suis rang 107.
J'ai Gotenks SSJ3 en UR, par contre en full Tec ca risque d'être léger. J'ai Majin Vejeta UR, mais le reste c'est léger.
J'arrive à le faire descendre jusqu'à sa troisième barre de vie, mais  il me place une attaque spéciale et boom, c'est fini.
Prend un Gotenks ssj3 dokkan en ami spé10 et fait l'attaque spéciale à 11 de KI je pense que ça le one shoot sinon tu fait partir ton Gotenks ssj3 aussi en spé et là c'est le one shoot assuré
Le reste de ta team osef c'est juste Gotenks qui fait des dégats tu peut même mettre des SR ça fait rien
Le Goku ssj3 à "juste" 3 barres de vie c'est pas si compliqué que ça
Si jamais tu as besoin d'un Gotenks dokkan en ami voici mon ID: 930551961