Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

#2850
J'vois c'que tu veux dire Ipeezz mais prenons un super contre-exemple, moi.
J'ai débuté le jeu il y a plus d'un an et j'ai vite compris que les Dokkan Fest étaient THE moment pour invoquer si on voulait du lourd.
Sauf que contrairement à toi, j'ai une chance proche du néant, et quand tu attends un mois pour ne rien choper en 100 ou 150 DS à chaque fois, j'peux te dire que tu regrettes amèrement..!

Donc, si je devais revenir en arrière, j'aurai probablement miser sur des portails avec SSR GARANTI, au moins je n'aurai pas été déçu et au moins dans l'optique de me construire une box avec de bons SSR avant de viser au delà. Car j'ai peiné avec une liste de SR interminable pendant un long moment à cause de ça et c'était vraiment pas la joie
Tout est une question de chance dans ce jeu, et tu t'en es vraiment, mais genre VRAIMENT bien sorti de ton côté !
Mais si tu veux une bonne box de base, les portails SSR garanti sont vraiment tous benef, avec un SSR mini voir 2 ou plus avec un peu de chance.

Donc voila, je comprends ton point de vue mais je t'assure que beaucoup d'autres n'ont pas ta chance et vaut mieux jouer la sûreté par moments...^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

iPeeZz

SSR Garantie Prenium , SSR Garantie Ticket du Tournoi , SSR Doublé je comprend mais pas SSR Garantie Oozaru je suis désolé mais sa je comprend pas xD

Vegeta.san

Les Oozaru sont tout de même sympa même si ce ne sont pas les meilleurs, mais il doit y avoir une tite liste d'anciens SSR en featuring dans cette bannière nan ?!^^'
Si c'est pas l'cas, la j'reconnais il y a mieux à choisir même si ça reste malgré tout un SSR garanti.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

The DarkShadow

Un peu à part mais selon vous, quelle est la plus belle carte du jeu?( versions GLO et JAP confondues)
Pour moi, c'est le rebirth du Bardock Int du tournoi  :bave: :bave:.

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 10 Février 2017 à 12:26:08
Les Oozaru sont tout de même sympa même si ce ne sont pas les meilleurs, mais il doit y avoir une tite liste d'anciens SSR en featuring dans cette bannière nan ?!^^'
Si c'est pas l'cas, la j'reconnais il y a mieux à choisir même si ça reste malgré tout un SSR garanti.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
Ça va être un argument pour Ipeezz mais non il n'y a aucun SSR à part les Oozaru
Même sur le portail sans SSR garanti

Citation de: iPeeZz le 10 Février 2017 à 10:57:54
Spoiler
Mais gros ! Ton raisonnement n'a pas de valeur car ton fond tu le choppe aussi sur le Dokkan Fest enfaite , sur les TB (Portail Arc Enfants , SSR Garantie du tournoi) , sur les Portails Prenium, sur les Portails SSR Doublé pas sur un **** de PORTAIL OOZARU !!!! Car les Oozaruu je peux les avoirs sur tous les portails du jeu enfaite absolument tous !!!! et je force bien sur le TOUT LES PORTAILS DU JEU

Sur un Dokkan Fest comme celui de SV , Gotenks , Buuhan , Omega , les unités qu'on te propose vont généralement de paire avec le gros personnage du portail tu va les mettre dans quel team tes oozaru ? enfin bref ce n'est que mon avis mais pour moi ton raisonnement n'a aucun sens a part perdre des DS

Car au final si je suis ton raisonnement je n'invoque jamais sur les Dokkan Fest et du coup je n'aurais jamais de gros persos (Quand je parle de Gros persos ce sont des persos Exclusif aux Dokkan Fest c'est à dire les GodLeader , Demi GodLeader , ExGodLeader .... soit du : SV , Buuhan , Gotenks SSJ3, Omega, Black Rosé , SVB, Goku 4 , Vegeta 4 , Goku 3 AGI , Gohan Ultime INT , Janemba ,Broly PUI ,Black END , Golden TEC .... et j'en passe et des meilleurs),  et je ne ferais que de me plaindre et m'ennuyer sur le jeu ya un moment faut invoque et sur les bons portails , les oozaru ne me feront pas avancer et si tu me dit " Bah si tu invoque quand même sur Omega " Ouais ok mais avec 150 DS en moins :) SUPER :) ..

Petit exemple avec mes plus gros persos puissance à l'heure actuelle :

Spoiler
[Fermer]

Gogeta : Farm DS et invocations sur le portail dédié à Gogeta (Dokkan Fest Exclusif) 0€ Pas disponible sur tout les portails
Goku SSJ3 : Farm DS et invocations sur le portail dédié à Goku SSJ Blue Kaioken  (Dokkan Fest Exclusif) cette unité est disponible sur énormément de portail , (SSR Tournoi , Prenium , Taux doublé ...) 0€
Vegeta SSJ3 PUI : Farm DS et invocations sur le portail Dédié à Goku SSJ Blue Kaioken ( Dokkan Fest Exclusif) Pas disponible sur tout les portails ( cette unité à était mis a la place de Super Vegeto donc dite vous que sa aurez du être un SV) 0€
Beerus PUI : Farm DS et invocations sur un Portail Prenium 0 €
Vegeta Blue : Farm DS et invocations Portail Dokkan Fest de je ne sais plus qui xD 0€

Total : 0 € Je tiens à préciser que c'est juste du Farm ;) Au cas où

Bref en gros j'ai invoqué sur les bons portails et je suis pas déçu ! J'ai pas mis 50Ds pour chopper un Oozaru que je n'utiliserais surement jamais qui a très peux de lien et par conséquent ne part quasi jamais en Spé , qui à 15 20% de chance de se transformer en Oozaru et qui est Disponible sur TOUT LES PORTAILS

Me dire que sa c'est une reaction de personne qui ont déjà une grosse box n'a aucun sens j'ai une grosse Box car j'ai invoqué sur les bons portails ! pas sur ce genre de vieux portail enfin bref beaucoup de gens te diront que j'ai raison après chacun sont  points de vue ....

et pour Terminer je dirais qu'il faut invoquer sur les portails Oozaru uniquement si vous êtes un CASH PLAYER ! pour la simple et bonne raison que si vous êtes sur de pouvoir mettre de la monnaie pour des DS lors de l'arrivé du portail de Omega alors Allez y dépenser pour un Oozaru pour la collection ;)
Cependant si vous êtes un Free Player ! Gardez vos DS et tentez votre chance sur des Dokkan Fest !

Parce qu'au final sa reste un jeu de loterie ! donc si tu tente pas ta chance sur de l'exclusif bah t'avancera pas ou très peu et du continuera de rêver sur les Box des autres qui sont surement aussi Free Player que toi suffit de demander à notre cher amis @FitzAdri présent sur le forum qui lui à une Box de feu de dieu tout en étant un Free Player il n'a mis que de l'argent que très récemment sur le jeu pour les SSJ4
[Fermer]

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec ton raisonnement
Par exemple j'ai Godtenks et les meilleurs persos TEC mais qu'est ce que j'en ai a faire des Oozaru même si je drop Baddack TEC je le met pas dans ma team

En revanche, j'ai beaucoup d'amis qui ont commencé recemment Dokkan Battle il ont des God tiers mais ils sont pas dokkan et pas spé10
Pourquoi?
Parce qu'il n'ont presque pas de bons SSR dans le type de leur God Tiers
Si t'a SV on est d'accord que Goku SSJBKK est mieux que Thalès Oozaru mais si tu l'as pas c'est mieux au moins d'avoir quelque chose
Après le portail est SSR garanti en invoquant tu ne prend aucun donc autant mettre 50 ds et avoir un truc (parce que les God Tiers j'ai mis 100 à 200 ds sur leur pack et j'ai que Godtenks)

À un haut niveau, même un portail SSR garanti normal n'est pas à faire (j'ai quasiment tout les meilleurs perso du détecteur)
Mais quand tu commence avoir un SSR qui certes n'est pas exellent mais peut être potable dans une team gratuitement faut pas dire non

C'est vrai qu'un Dokkan fest c'est mieux mais même avec un gros taux de drop on peut ne rien avoir sur le pack (je m'en rappelle de mes 100 ds sur le portail Gotenks pour des doublons)
Donc quand on a une box moyenne mieux vaut pas prendre de risque au début puis quand on a de meilleurs persos et un plus gros compte à ce moment là on peut essayer de drop un God Tiers (on pourra alors le dokkan parce qu'on a une bonne team)

Et puis j'ai oublié mais si tu met Radditz ou Selipa dans une team Goku ssj4 tu lui donne un boost de 25% (et quand on fait des dégats supérieurs à 1 million c'est énorme 25%)


Citation de: Jim-my le 10 Février 2017 à 00:11:34
J'ai beaucoup hésité a invoqué sur le portail Oozaru, et résultat :

- Radditz
- Bardock
- Toma
- Vegeta
- Thales
- Kid Goku

Bujin et Buutenks, 2 bloqueurs de spé que je n'avait pas.

Pluie de SSR et de cartes utiles donc, j'ai bien fait ^^
Me dit pas que t'a fait les 3 multis
Parce que ok une fois c'est bien mais 3 fois c'est plus rentable
Mais bon tu les a presque tous eu donc c'est pas si mauvais que ça

Sephiroth

Merci les potes d'avoir expliqué à iPeeZz ce qu'il à manifestement du mal à comprendre. :cool:

Citation de: iPeeZz le 10 Février 2017 à 10:57:54
suffit de demander à notre cher amis @FitzAdri présent sur le forum qui lui à une Box de feu de dieu tout en étant un Free Player[

En fessant un reroll au bon moment, il n'y a rien de plus simple... Et encore, il me semble qu'il a payé son compte sur DBZ-space....

Citationet pour Terminer je dirais qu'il faut invoquer sur les portails Oozaru uniquement si vous êtes un CASH PLAYER !

Bah non, c'est stupide de faire ça. Si t'es un "cash player" tu t'en moque d'invoquer sur des portail SSR garanti puisque, tu vas beaucoup plus invoquer que les autres, et donc, il finiront fatalement par tomber sur les Dokkan portail.

CitationJ'ai pas mis 50Ds pour chopper un Oozaru que je n'utiliserais surement jamais

Toi oui, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Un mec qui commence le jeu avec un Raditz ou une Sélipa, a toutes les chances d'en faire son leader pour un bon moment.

On a pas tous des gros compte, il faut sortir de cette bulle est arrêter un peu d'écouter Brice ou je ne sais qui d'autre. Le meilleur moyen de décourager quelqu'un qui débute le jeu, c'est d'invoquer pour ne rien avoir. Et c'est con mais, voir du SSR, peut importe la carte, ça fait toujours plaisir.

Jim-my

Ayoubssj
Si, j'ai fait les 3, et 2 SSR dans chaque ^^

iPeeZz

#2857
Mais Sephi tu crois que c'est parce que je regarde les lives de Brice , Luccass , Sussucre , la CC , Yekais , Captain Snow , FitzAdri , Jean Pascal et Jean Paul que je vais forcement les écouter ?!

Non déjà retire toi cette apriori sur moi de ta tête car c'est bien relou ......

On a pas tous des gros comptes ça c'est une réponse bête ! Forcément on a pas tous des gros comptes on a pas tous le même niveau , temps et niveau d'investissements !
Il y a énormément de possibilité de faire la plupart des évents à l'heure actuelle en Free To Play avec des persos Full Gratuit ! donc bon ....

J'ai moi même commencer avec un persos que je n'utilise absolument plus Maintenant durant la période ou je ne connaissais rien au jeu mais genre 0 et c'était le moment où il fallait absolument reroll en boucle c'est à dire les 77 Millions de téléchargement au moment où on nous a offert 1 millions de DS j'ai invoqué comme un con et j'ai eu quoi Vegeta SSJ3 Tec et Gotenks Dab agilité ce sont de bonnes unité mais si j'avais reroll en boucle j'aurais pu commencer avec du Gogeta , du Broly Carnage et j'en passe et des meilleurs mais comme je ne connaissais rien et donc pas le reroll je me suis contenté de ça ! j'ai farmé mes quêtes tranquillement et je suis encore loin de les avoirs tous finis je suis pourtant level 200 et des patates !

Mon premier Event réussi cétait pour Dokkan le Goku qu'on peut chopper tout les jours j'ai reussi avec une méthode de Nuke trés répandu à l'époque et j'ai dokkan ce persos Spé 1 Honte à moi oui !

Bref j'avais un compte de merde  mais genre à jeter ! j'ai farmer et j'ai commencé a me renseigner sur le jeu et j'ai farmé les quêtes via les infos du jeu un nouveau portail avec Gogeta était de retour j'ai invoqué dessus et il est apparus dans une single au moment ou j'étais sur le point d'abandonner ! et a partir de ce perso de ce simple persos j'ai commencer a construire mon equipe autour de lui !!!!!

j'ai farmer et Eco énormement je suis passer derrière un paquet de portail et j'ai farm quelques tournois histoire d'avoir de bons persos facilement  juste pour invoc sur SV BOOOOOM SV qui tombe a la première multi j'avais les morts en soit car bon autant de farm pour ça enfin bref ....

J'ai pas un compte de ouf ! J'invoc juste sur les bons portails et je me renseigne avant d'invoquer bêtement tu m'aurais dis j'ai claquer 150 DS sur un portail SSR PRENIUM ! Ok sa passe car ta un large choix or ici non sa claque 150 DS pour un SSR Oozaru Garantie alors que ta l'un des meilleurs GodLeader du jeu qui arrive dans 6 jours

Ya un moment faut prendre des risques dans la vie pas ce contenter de la sécurité ! c'est carrément ennuyant et t'avancera jamais dans la vie si tu prend pas de risque le pire c'est que sur la Glo on est carrément dans le futur on sait ce qui arrive ... Le truc c'est que si t'es un Free Player et que tu lache de la DS sur ce genre de portail ya un moment t'auras finis de farm les quêtes et événements en ayant plus rien a farmer et donc que des persos Mid , Low Tier ! ...

Enfin bref je vais pas déblaterez 100 An vous venez de perdre 30 chance d'avoir Omega Shenron et autres Top Tier du game ...

Sephiroth

Je crois que tu as un peu foiré ton message iPeeZz. xD

Mais je crois avoir compris ce que tu voulais dire. Non, je ne parle pas de toi en particulier, c'est une remarque en générale mon ami. :cool:
Par ce que ça me gonfle de voir un Brice dire que Gogeta ne valait plus rien avant l'arrivé des SSJ4 ou ce genre de conneries à propos d'autres bon SSR...

iPeeZz


Kyabe キャベ

J'ai buy le Gohan Ultime INT avec la 2ème God DS Rouge.

Avec le tournois :

- Vegeto INT
- Gohan PUI Z-Sword x2
- Général Blue (Doublon)
- Kid Goku PUI

Ticket 2 ans

- Goku SSJB Tec  :bave:
- Beerus PUI x2

Sa fait plaisir en ce moment, avec le Golden Freeza AGI et le Vegeto Blue d'il y à quelques jours. Je vais surfer sur la luck je pense là.

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 10 Février 2017 à 17:10:16
Mais Sephi tu crois que c'est parce que je regarde les lives de Brice , Luccass , Sussucre , la CC , Yekais , Captain Snow , FitzAdri , Jean Pascal et Jean Paul que je vais forcement les écouter ?!

Non déjà retire toi cette apriori sur moi de ta tête car c'est bien relou ......

Bon ça j'ai déjà répondu. xD :cool:

Citation de: iPeeZz le 10 Février 2017 à 17:10:16On a pas tous des gros comptes ça c'est une réponse bête ! Forcément on a pas tous des gros comptes on a pas tous le même niveau , temps et niveau d'investissements !

Ça aussi. T'as beau attendre les portail god tiers, si tu dois te taper une équipe de SR tout naze à côté, tu n'iras pas très loin. Et encore, tu n'es même pas certain de l'avoir, ni même d'avoir le moindre petit SSR. Oui il faut prendre des risques, mais, en plus de ne pas tous avoir de gros compte, on n'est pas non plus tous des acharnés du jeu. Et j'en connais beaucoup qui sont découragé de ne rien avoir et qui ont voulu arrêter le jeu (même ici, sur ce forum).

Et prendre des risques, t'inquiète pas que je connais ça. Toutes les DS de la première partie des quêtes (jusqu'au chapitre 15 je crois), ne m'ont donné qu'un seul putain de SSR ! Le reste n'était au mieux que du SR.
Donc crois moi que ça aurait découragé plus d'un bonhomme de ne plus jamais touché à ce jeu de leurs vie.

kingbuu

Bon ba c'est bien tout ça, les divergences d'opinions, perso j'ai 124DS, j'attends les prochains portails ou je met 50 dans le oozaru ?
un conseil ?

Sephiroth

tout dépends de tes attentes sur le jeu et de ta box actuelle.

iPeeZz

Si ta lu la conversation ta ta réponse de mon point de vu donc bon... Je te le déconseille personnellement

Et sinon pour te répondre simplement Sephiroth ! Ces gens viennent de découvrir les jeux de loterie mobile tout en sachant que dokkan a sûrement l'un des meilleurs taux de drops...  Pour les joueurs F2P