Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Aksely


iPeeZz

Sérieux cette question existe encore ???? xD  PST : Pacific Time

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 14 Mars 2017 à 12:16:26
Bah oui c'est ce que j'ai dis ^^

Je pense qu'on aura le droit à un Double Portail comme pour Rosé et SVB !

avec un Super C-17 et un Gogeta 4

Ah oui vu comme ça. xD :cool:


Dites, le Broly à combattre dans l'event de demain sur la Global, il à le même bouclier que dans son Dokkan event ?

Vegeta.san

D'apres mes souvenirs (ce qui n'est pas entièrement fiable mais quand meme^^), il me semble que non, pas de barrière pour Broly. !
Je ne sais plus si il y a beaucoup de niveaux j'espère que ça sera le cas histoire de stock quelques DS ! Et que le taux de drop du Trunks et surtout de la Videl seront sympa ! ^^'

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Sephiroth

OK merci. :cool:
C'est facile alors s'il n'a pas de bouclier.

Citation de: Vegeta.san le 15 Mars 2017 à 07:35:56
Je ne sais plus si il y a beaucoup de niveaux j'espère que ça sera le cas histoire de stock quelques DS !

Normalement, on pourra obtenir 12 DS.

J'espère vraiment que cette longue maintenance annonce du nouveau sur le jeu.

iPeeZz

Oui c'est bien ça 12 Ds pour l'événements des Kaméhaméha Familiaux  ^^

De toute façon j'ai eu tord comme tout le monde pour le Dokkan Fest Sephiroth sa sera donc Bardock Time Breaker et Goku SSJ3 (Film Fusion) ^^ Pas de Super C-17 ni de Gogeta 4

PainNagato

D'après les infos de la version globale, ils ont rajoutés les missions de rang, permettant d'obtenir 137 DS au total.

C'est sur, ils veulent nous forcer à dépenser des DS avant la date fatidique pour les tickets.  xD

Spoiler
[Fermer]

Piccolodamayonnaiz

Mdr ce ramassage de DS à la pelle depuis qu'on peut se co, c'est abusé :D merci le rang 300

PainNagato

Devant ce ramassage de DS je ne sais vraiment pas quoi faire en fait, sachant qu'il m'en restera encore à collecter puisque je ne suis toujours pas Rang 200.

Est-ce que je me laisse tenter par le portail de Goku Black?
Est-ce que je les conserve jusqu'à Goku Black Rosé et Vegetto Blue?

Franchement je me demande, vu que je ne m'attendais pas à ce que ça arrive maintenant. 

Issou Saiyajin

150 DS OFFERTE C UN TRUC DE OUF ! 

Ps je suis niveau 272 y'a encore des DS a avoir a un certain Niveau ?

Piccolodamayonnaiz

#3175
Nop le max est à 200.

Ma deuxième multi, ma meilleure des 3 effectuées sur le nouveau portail avec SSR event garanti :



Ca va les taux de drop sont pas dégueulasses !

Il y a aussi un tour à faire du côté des trésors, il y a eu du refresh côté gemmes et de beaux ajouts comme celle ci ( Gohan SSJ2 vaut 777 gemmes ) :


Issou Saiyajin


Ayoubssj

#3177
Citation de: Magaru Saiyajin le 15 Mars 2017 à 14:45:01
Ils vale le coup ?
Oui  le Gohan le Yamcha et le Krillin de chez Baba sont des persos à avoir qui peuvent être très important

Sinon la putain de surprise que j'ai eu en revenant des cours c'est quoi ça on vraiment sur la globale ??? :D :D :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Sinon je vous conseille vraiment de les économiser quel que soit l'ancienneté de votre compte y'a vraiment des truc de fou qui vont arriver
Citation de: Magaru Saiyajin le 15 Mars 2017 à 14:35:39
150 DS OFFERTE C UN TRUC DE OUF ! 

Ps je suis niveau 272 y'a encore des DS a avoir a un certain Niveau ?
Non tu en as seulement jusqu'au lvl 200


Sinon ce qui est ultra bien c'est que le TB a été annoncé: le 17/03 à 07h30 (heure française)
MERCI BANDAI DE L'AVOIR MIS JUSTE 3 JOURS :ha: :ha: :ha:

Black sort le 20/03 et son changement de passif a été confirmé officiellement

Bon sur ce je vous laisse j'ai des gemmes à farmer pour acheter ce qu'il y a chez Baba


Edit: Je suis passé de 180 DS à 314 DS :ha: :ha: :ha:

iPeeZz

Oui 5 vieux Kaio Chez Baba pour mon Omega + 3 vieux Kaio que je vais chopper avec le TB ( On vise le Top 5k et Top 3 Rang Local)

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 15 Mars 2017 à 17:09:11
Oui 5 vieux Kaio Chez Baba pour mon Omega + 3 vieux Kaio que je vais chopper avec le TB ( On vise le Top 5k et Top 3 Rang Local)
Faut combien de victoire en moyenne pour avoir à peu près les objectifs que tu vises ???
J'ai quasiment pas fait le dernier TB donc j'ai aucune idée du nombre de victoire qu'il faut faire