Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton message. Mais si tu débloques une ou plusieurs des branches de arbre de compétences, elles resteront ouverte que tu Dokkan ton perso, que tu fasses une inversion, ou que tu re-Dokkan ta carte.

Piccolodamayonnaiz

Cool merci ^^! C'est juste plus rentable de débloquer des branches avec des doubles avant un dokkan en fait, ça évite par exemple pour Vegeto d'éviter à farmer deux fois son event pour le dokkan, si par chance on en dispose de deux bien-sûr.

Sephiroth

#3347
ah mais non. Dans tous les cas tu n'as pas besoin de farmer plusieurs fois les médailles grâce au système d'inversion et des sabliers que tu achètes chez Baba. Ils te permettent d'inversé le Dokkan pour débloquer une branche de l'arbre avec ton doublon et de le re-Dokkan sans médailles. :cool:

SuperSonGohan

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 01 Avril 2017 à 17:23:20
Cool merci ^^! C'est juste plus rentable de débloquer des branches avec des doubles avant un dokkan en fait, ça évite par exemple pour Vegeto d'éviter à farmer deux fois son event pour le dokkan, si par chance on en dispose de deux bien-sûr.

Sephiroth a raison. :)
Pour t'expliquer les choses clairement, voici un exemple simple.

- Tu as un Super Vegeto TUR Niveau 120 dans ta box.
- Dans le Portail des Tickets, tu drop un Super Vegeto. ( SSR donc. )
- Tu utilises un Sablier sur ton Super Vegeto TUR, il redeviendra Super Vegeto UR Niveau 100.
- Tu utilises ton doublon de Super Vegeto ( le SSR Niveau 1. ) pour débloquer un passage sur l'arbre de ton Super Vegeto UR.
- Une fois cela fait, tu fais repasser ton Super Vegeto UR en TUR grâce à la fonction Inversion. ( Ca ne te coûtera rien. )
- Ton Super Vegeto sera à nouveau TUR Niveau 120. :)

Artorias

Citation de: goget le 01 Avril 2017 à 15:40:11
'Tain ! Le Saibaiman offert est ouf ! Dégats immenses, ATK et DEF +81% si 3 énnemis ou moins, Vitesse époustouflante (et Kamehameha dans une moindre mesure) et une superbe spé visuellement (le moment ou le Saibaiman qui est censé représenter Trunks du futur sort son épée avant que tous aillent se suicider :bave: ) <3

Franchement, je pense que cette carte, même si elle perd 10% de PV par attaque spé, est une des meilleures cartes gratuites du jeu et pour le coup, j'aimerais bien voir quelqu'un le tester dans une double oméga en spé 10, avec tout l'abre développé et avec le critique sur l'arbre (Edit : je viens tout juste d'y penser mais  DokkanInfo l'a fait. Mais lui, il l'a fait avec double Cell Puissance ( xD )).

Fin voilà, je touve quand même que c'est impressionnant qu'une unité gratuite offerte en cadeau puisse faire ça.

+On a 2 DS de plus que la JAP (ils en ont eu 13 et on en a eu 15 (je compte pas celle de la maintenance urgente)

Comment il a fait pour le debloquer a 100% ? Il faut 4 doublons non ?

Sephiroth

@Artorias:
C'est une démonstration sur une version optimisé du jeu ou tout est débloqué. :cool:

goget

Exactement, il me semble que c'est un serveur privé et qu'il faut à peu près 20dollars par an pour pouvoir y accéder (on a ensuite la possibilité d'avoir tous les persos du jeu en plusieurs exemplaires, pareil avec les objets qu'on peut avoir à l'infini (les orbes de compétences par exemple) et que c'est comme ça qu'il fait pour pouvoir avoir toutes les cartes maxés au niveaux de l'arbre et de la spé).
Par contre, "l'inconvénient", c'est qu'il est impossible de participer aux tournois sur cette version modifiée, et ça peut dépendre des personnes mais moi je trouve que c'est beaucoup moins amusant comme ça  :oui:

Sephiroth

Ah n'importe qui peut y avoir accès ? Je savais pas.
Je trouve ça cool, ça permet d'y faire des tests en toute tranquillité.

Dezzy

C'est dommage qu'on ne puisse pas monter la spé avec des Saibaimens simple du jeu.

Sephiroth

On peut la monter avec les autres Saibaiman. Mais pour cela, il faut d'abord les éveiller en R. Cela te donnera 1% de chance de monter la SP par Saibaiman sacrifié.
Bonne chance. :cool:

Dezzy

Oui, je réitaire ce que j'ai dit, dommage qu'on ne puisse pas monter la spé.  :D

Sephiroth

#3356
Ben si c'est tout à fait possible. Il en faudra juste beaucoup !

J'ai moi même (et d'autres) monté ce Goku SP10 à coup de 1% :


ma junia

bien joué, j'aurai pas la patience.

Piccolodamayonnaiz


iPeeZz

#3359
J'ai eu 52 tickets pour ma part et dire que sa me disais ouais t'es un Cash Player pour avoir autant de GodTier Ahahah xD

C'est ça quand t'investis tes DS sur les bons portails ;)

Sinon cool d'avoir enfin un Poisson d'Avril sur la Glo  :cool:

J'espère que vous aurez ce que vous voulez Lundi pour le portail Goutière <3